Red Roof Inn & Suites Fayetteville - Fort Bragg

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near Cape Fear Valley Medical Center in Fayetteville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn & Suites Fayetteville - Fort Bragg

Bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Réception
Hall
Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur | Extérieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
3136 Bordeaux Park Drive, Fayetteville, NC, 28306
  • Cape Fear Valley Medical Center (hôpital)
    ‪17 min à pied‬
  • Crown Center (salle de spectacles)
    ‪5 min en voiture‬
  • Cross Creek Mall (centre commercial)
    ‪7 min en voiture‬
  • Fayetteville, Caroline du Nord (FAY-Aéroport régional de Fayetteville)
    ‪7 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, non-fumeur (2 king beds)

  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Fayetteville

À proximité de l'aéroport.À moins de 5 km de hôtel à Fayetteville, vous trouverez Cape Fear Valley Medical Center (hôpital) et Crown Center (salle de spectacles). Cross Creek Mall (centre commercial) est à 8,8 km.

À proximité

  • Cape Fear Valley Medical Center (hôpital) - 17 min à pied - 1.5 km
  • Crown Center (salle de spectacles) - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Cross Creek Mall (centre commercial) - 7 min en voiture - 8.9 km
  • Fayetteville State University - 8 min en voiture - 8.7 km
  • Fort Bragg - 10 min en voiture - 13.4 km

Transport

  • Gare de Fayetteville : à 7 min en voiture
  • Fayetteville, Caroline du Nord (FAY-Aéroport régional de Fayetteville) : à 7 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬4 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬11 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬3 min en voiture
  • ‪Cook Out - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn & Suites Fayetteville - Fort Bragg

Hotel near Cape Fear Valley Medical Center in Fayetteville
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is served daily. The business-friendly Red Roof Inn & Suites Fayetteville - Fort Bragg also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

This Fayetteville hotel is smoke free.

  • 52 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2000
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Red Roof Inn & Suites Fayetteville - Fort Bragg possède 52 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaînes spécialisées numériques. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h à 9 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 107 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (122 centimètres de hauteur)
  • Entrée bien éclairée
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 40 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 15 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 50 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant.

Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 15 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fayetteville Inn
Red Roof Inn Fayetteville Fort Bragg Hotel
Red Roof Inn Fort Bragg Hotel
Red Roof Inn Fayetteville Fort Bragg
Red Roof Inn Fort Bragg
Red Roof Inn Suites Fayetteville Fort Bragg
Red Roof Inn Suites Fayetteville – Fort Bragg
Red Roof Inn & Suites Fayetteville - Fort Bragg Hotel
Red Roof Inn & Suites Fayetteville - Fort Bragg Fayetteville

Avis pour Red Roof Inn & Suites Fayetteville - Fort Bragg

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 281 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’après 267 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’après 146 avis sur 1008.
Note de 4 – Médiocre, d’après 121 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’après 193 avis sur 1008.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Demouy

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Amelie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Les gens au service sont impeccables. L'hôtel est propre. Cependant, les installations sont très vieilles et usées, particulièrement la salle de bain. La chambre est tellement humide qu'on avait l'impression que les draps étaient mouillés. Au matin, il y avait de la buée dans mes lunettes. Des clients hurlaient dans le corridor.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Gabrielle

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Worst place ever. I’ve try to call expedia for a refund because I ask to quit when i saw the room and she says she can’t do nothing unless call expedia. No answer at Expedia!! She offer (lol) a room with 2 king bed for 30$ more !!! Horrible! Lound music all night, police officer at 3 am for we dont know what. When I check out, i’v talk to a lady who was leaving et she was upset about the place and they do nothing! Red roof no more! Expedia, you have a part of blame! Impossible to call someone and get a refund. I lost my money. My car was a better place.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

vanessa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Recommande
Recommande! Parfait, spacieux, propre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

4/10 – Médiocre

Danielle

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Évaluation 1.5 / 5
Pas de papier de toilette. Un petit savon. Pas sūr que les draps avaient été changė. Très vieux. Petit déjeuner peu varié. Pas de fruits, pas de pain, seulement muffins, muffins anglais et cėréales
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Wafae

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Propre et correctement entretenu, un peu loin de la I95 (15 minutes) mais vaut la peine avec le prix versus ceux proche de l'autoroute
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Jean

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Bien pour une nuit mais petit-déjeuner très maigre
Chambre spacieuse et propre. Hôtel situé dans une rue en cul-de-sac; donc calme. Mais l'environnement est n'est pas très attrayant (pas de commerce à proximité, garage auto non loin). La piscine était fermée lors de notre séjour. Quant au petit-déjeuner, il est plus que sommaire, réduit à sa plus simple expression. Autant déjeuner en ville. Le seul personnel disponible le matin était un monsieur qui nettoyait la piscine, puis venait ravitailler le petit-déjeuner avant de s'occuper de la réception.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dejeuner TRES de base mais la chambre était correct.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Lumière trop froide dans la chambre. Toute les lampes sont fluocompactes bleutés sans possibilité de réglage d’intensité.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Gilles

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Hotel parfait pour une nuit de passage.
Nous avons demander une chambre pour 4 adultes et c'est toujours pareil il n'y a jamais assez de serviettes de champoing ect.

2/10 – Terrible

Amari

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Angelita

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Cleanliness is a top priority in Hotel hospitality.. I understand it’s budget friendly but that’s not excuse for it not to be clean and presentable..Smoke holes in linen and black stufff…cotton idk on the sheets that’s not acceptable! It’s not a bad place just need to be upgraded and treated with some tender love and care along with some employees who knows what CLEAN looks like …😉
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Jobina

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
the place was clean but there was nothing to it. they kept running out of towels and wanted to charge a fee to exchange for clean towels. people always coming and going. did not feel safe. front desk staff was temperamental and acted like i was being conniving when all i wanted to do was check in. I had to call booking and she was even short tempered with them.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jackie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Customer service was excellent, hotel was very nice/clean
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Victoria

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Shocking Experience - Request for Full Refund
Dear Red Roof Inn Management, I am writing to express my utter disappointment and frustration following my recent two-night stay at your establishment. My experience can only be described as appalling, and I am compelled to request a full refund. Upon entering the room, I was immediately struck by a nauseating stench of mold and mildew. It was so overpowering that I had difficulty breathing and felt an instant headache coming on. No amount of air freshener or attempts to air out the room helped diminish the unpleasant odor. The nightmare continued as I encountered pests scurrying across the floor. It was horrifying to see such poor maintenance and lack of cleanliness. Not only was this unsanitary, but it also made for an uncomfortable environment where I hardly felt safe or relaxed. To make matters worse, the noise from other guests was unbearable. It felt like being smack dab in the middle of a fraternity house. Loud music, shouting, and disturbances persisted well into the early hours of the morning. Despite my calls to the front desk, the staff's response was lacking, and no efforts were made to ensure peace and quiet. In all honesty, I have never regretted a booking more. This stay fell critically short of even the basic standards I expected and disrupted what should have been a restful visit. Given these severe issues, I believe a full refund is not just warranted but essential to compensate for this dreadful experience. I hope you will address these problems
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No TV
The room was paid in full before I checked in, but the clerk with the nasty attitude told me that the hotel required a $50.00 deposit from all guest which was not in the documentation I signed for the room. I told him the room was paid for and he tossed the key on the counter. I got to the room and the tv was not working properly. The tv's input kept reverting back to showroom display. The correct remote was kept at the front desk. The clerk with the bad attitude had to come and reset it, but if you turned off the tv it would reset back to showroom display. Therefore the tv had to remain on, but it would automatically shut itself down after a couple of hours. The night clerk refused to give me the correct remote to reset the tv after I told her that was the remote clerk used earlier to reset the tv. She gave me a remote that only worked on the TV at the front desk. She was unwilling to help solve the problem because she was too busy chatting on her phone. The bedspread had cigarette burns in it. The faucet in the sink splashed water everywhere when you turned it on. The chair was broken in the room and the couch cushions were so beat up that they did not fit properly on the couch. There was no clock in the room. The windows were not sealed shut. Windows could open and shut at will. Checkout was at 11 am, but housekeepers started knocking on doors at 10 am. I felt forced out before checkout.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

William

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Bed was as hard as a rock. Pillows were terrible. Ac did not get the room cold.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Glenda

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Check in was great but when i got to my room i went to sit in the desk chair and almost went on floor backwards. Very noisy in hall and other rooms. When i left the next morning the hall smelled like pot weed very very strong. Strange people out in the parking lot all night.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

James

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
From 11:00pm til 3:30am sounded like druggies and hookers. We kept our guns by the bed and got little sleep. It was scary. I guess that’s what you get for paying the lowest price. It was not a good experience at all. I felt like they needed an armed security guard on every floor
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

DAVID

I saw three roaches and the room had a few flies buzzing my face.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Agharius

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good service . That’s about it.
Tv didn’t work in first room, next room had stains on ceiling. Too much loitering outside the hotel! Clerk was nice tho
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Michael

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Walls are paper thin. The shower head was a hand wand that didn’t even have something to hang it on. Had a portable stool in the shower with wobbly legs. No shampoo, just a small package of hand soap. Other guests were up at all hours and noisy. The clerk were polite and eager to help but that didn’t offset the negatives.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Gregory C

Points faibles : Propreté, commodités
Séjour de 1 nuit en septembre 2024