Note fondée sur 921 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Adraine Rediresponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Hello Demouy,Thank you for taking a moment to complete our survey. The staff at the RED ROOF INN & SUITES FAYETTEVILLE - FORT BRAGG and I appreciate your 5/5 score following your stay. In the future, please consider adding comments to your survey to let us know what we’re doing well and where we can improve. Your feedback is critical as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests.On your next stay should you have any issues while with us, please contact our front desk immediately so we can take care of the issue to ensure your satisfaction. Thanks again and we hope you’ll visit us again on your next trip at Red Roof.Sincerely,AdraineRed Roof ManagementRediresponse Specialist
par un voyageur
Publié le 1 août 2023 sur Expedia
Les gens au service sont impeccables. L'hôtel est propre. Cependant, les installations sont très vieilles et usées, particulièrement la salle de bain. La chambre est tellement humide qu'on avait l'impression que les draps étaient mouillés. Au matin, il y avait de la buée dans mes lunettes. Des clients hurlaient dans le corridor.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2023 par Kerry-Lee Spécialiste RediResponse, Gestion de l’hôtel
Bonjour Amélie,L'équipe et moi-même vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous au RED ROOF INN & SUITES FAYETTEVILLE - FORT BRAGG. C'était formidable de savoir que notre personnel offrait un service impeccable et que notre hôtel était propre. Cependant, vous avez trouvé que les installations étaient vieilles et usées et que les draps étaient mouillés car la pièce était humide.Sachez que votre voix est d'une importance capitale pour nous et nous apprécions vos commentaires qui nous aideront à améliorer continuellement nos services et à améliorer l'expérience de nos clients.Merci de partager vos préoccupations et tout le meilleur dans vos futurs voyages.Sincèrement,Kerry-LeeSpécialiste RediResponse
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2023 sur Expedia
Worst place ever. I’ve try to call expedia for a refund because I ask to quit when i saw the room and she says she can’t do nothing unless call expedia. No answer at Expedia!! She offer (lol) a room with 2 king bed for 30$ more !!!
Horrible! Lound music all night, police officer at 3 am for we dont know what. When I check out, i’v talk to a lady who was leaving et she was upset about the place and they do nothing! Red roof no more! Expedia, you have a part of blame! Impossible to call someone and get a refund. I lost my money. My car was a better place.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2023 par Gabrielle RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Dear Gabrielle,We are sorry to hear your recent experience at the Red Roof Inn & Suites Fayetteville – Fort Bragg did not meet your expectations. I will certainly bring this to the property’s attention in an effort to address your concern. We appreciate your business and truly value your feedback. Sincerely,Gabrielle RediResponse Specialist
par un voyageur
Publié le 2 avr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2023 par Sunny , Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind review, we hope to see you again soon
par un voyageur
Recommande
Publié le 23 déc. 2021 sur HotelsRecommande! Parfait, spacieux, propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 déc. 2021 par Sunny , Gestion de l’hôtel
Thank you for you kind honest review
par un voyageur
Évaluation 1.5 / 5
Publié le 4 juin 2019 sur HotelsPas de papier de toilette. Un petit savon. Pas sūr que les draps avaient été changė. Très vieux. Petit déjeuner peu varié. Pas de fruits, pas de pain, seulement muffins, muffins anglais et cėréales
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2019 par Darik N., Gestion de l’hôtel
Thank you for your review of the hotel.
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2019 par Darik N, Gestion de l’hôtel
Thank you for you review of our hotel.
par un voyageur
Publié le 29 déc. 2018 sur Expedia
Propre et correctement entretenu, un peu loin de la I95 (15 minutes) mais vaut la peine avec le prix versus ceux proche de l'autoroute
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2018 par Darik N. AGM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review of our hotel
par un voyageur
Bien pour une nuit mais petit-déjeuner très maigre
Publié le 27 août 2018 sur HotelsChambre spacieuse et propre. Hôtel situé dans une rue en cul-de-sac; donc calme. Mais l'environnement est n'est pas très attrayant (pas de commerce à proximité, garage auto non loin). La piscine était fermée lors de notre séjour. Quant au petit-déjeuner, il est plus que sommaire, réduit à sa plus simple expression. Autant déjeuner en ville. Le seul personnel disponible le matin était un monsieur qui nettoyait la piscine, puis venait ravitailler le petit-déjeuner avant de s'occuper de la réception.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2018 par Darik N., Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.
par un voyageur
Publié le 15 août 2018 sur Expedia
Dejeuner TRES de base mais la chambre était correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2018 par Darik N., Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis