Note fondée sur 132 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2024 sur Expedia
Très très bruyant et quartier pas rassurant. Je déconseille.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 déc. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2022 sur Hotels
Pésimo hotel. El baño sin tapa, regadera imposible de utilizar con los tres chorritos de agua que salen. Imposible dormir con el reunido de los perros afuera
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel correct pour passage

Publié le 7 déc. 2021 sur Hotels
Hôtel correct, plutôt bien tenu, personnel agréable. Le confort et les finitions sont corrects à relativiser, voire bien selon des critères mexicains. Seuls bémols, les groupes de clim des autres chambres qui vous réveillent la nuit, et la chambre donnant sur la rue avec peu de circulation et des chiens qui avoient. Il faut se dire que les villes et villages mexicains ne sont pas calmes la nuit.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2019 sur Hotels
Bon hôtel pour une nuit de passage. Cependant présence d’insectes dans la chambre (cafard, moustique) et literie dure.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 avr. 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Serveur petit déjeuner fourbe et irrespectueux

Publié le 21 avr. 2018 sur Hotels
Concernant le petit déjeuner, nous sommes arrivés à 7h35. A 8h10 nous n'avions qu'un café et des fruits. Puis le serveur à servi les omelettes et autres a 4 clients qui étaient arrivés bien après nous (des mexicains). Résultats j'ai payé les petits déjeuners que je n'ai pas consommé et nous sommes partis. J'enverrai un mail à la direction de l'établissement mais si elle voit ces observations j'aimerais qu'elle me réponde pour m'expliquer quelle est cette pratique, est ce du racisme?
3 sur 5
par Eric de montpellier

Publié le 16 janv. 2016 sur Hotels
hotel correct pour passage une nuit
3 sur 5
par gerard de Paris

Publié le 8 août 2015 sur Hotels
Hôtel simple suffisant pour une étape, éviter les chambres à côté de la réception car très très bruyantes.