Note fondée sur 6 évaluations de clients

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3,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juin 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Hôtel à éviter

Publié le 13 nov. 2019 sur Hotels
Réservations faites via Hotels.com, pas respectée par la réception de l'Hôtel. Avec insistance, nous avons pu obtenir une chambre pour la nuit, que nous avons dû payer nettement plus cher que le prix de notre réservation. L'hôtel est situé dans un quartier peu intéressant, quasi industriel; La ville de Ferizaj est elle-même peu agréable; Trop bruyante même jusqu'au miliieu de la nuit, animée par des hordes de motocyclettes, l'isolation de l'hôtel est de trop faible qualité pour assurer la quiétude des clients. Les chambres sont luxueuses et confortables, mais tout est tarifé à la pièce, même les bouteilles d'eau. En conclusion: mauvais service (de mauvaise foi face aux quiproquos de la réservation), attitude désagréable des préposées, hötel à éviter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2019 par Hotel Rubis, Gestion de l’hôtel
Salutations, Nous sommes très désolés pour l'expérience. Nous travaillons efficacement à l'amélioration de l'hôtel. Nous vous souhaitons la bienvenue! Meilleures salutations, Hôtel Rubis
1 sur 5
par un voyageur

HOTEL A EVIDER = Arnaque

Publié le 29 juill. 2019 sur Hotels
Apres avoir payer via hotel.com, un sejour de 3 nuits pour 2 personnes. J ai recu tous les confirmations de paiement via l appli et mail. Mais une fois sur place, ils nous disent, nous avons aucune chambre pour vous. . malgrer qu ils voyaient l email et les paiements. apres avoir bien gueuler pendant 30min, ils nous donner une chambre triple qui pue le moisi. HOTEL A EVIDER !! il y a de tres joli hotel sur place et moitié prix + les proprio sont super sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2019 par RUBIS HOTEL, Gestion de l’hôtel
Dear Mr.Remzi, You're welcomed to be our guest in the Rubis Boutique Hotel! We are sorry for inconveniences! Every clients gets confirmation on time if the reservation has been canceled before the arrival. We have seen, that you have received the message about the cancellation, on time! We did our best, in polite way, to treat your request, even that you disturbed our guest with your behavior! It's worth mentioning that you were not our client, you just made a reservation. Our luxury hotel is brand new, it's suprising us too, bad smell complain! Hotel customer servise is available 24h a day, to receive complains during all the time you stay in our hotel! Best regards, Rubis Hotel Customer Service
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2023 sur Expedia
Great value
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2023 sur Hotels
Hat alles gepasst 👌
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juin 2019 sur Hotels