Ratings based on 6 Guest Reviews

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3.3 out of 5
100% of guests recommend
3.5 Room cleanliness
3.2 Service & staff
3.4 Room comfort
3.7 Hotel condition
TRAVELOCITY GUEST REVIEWS
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5 out of 5
by A traveller

Posted Jun. 30, 2023 on Expedia
Great value
4 out of 5
by A traveller

This traveller left a rating score only Posted Jun. 1, 2023 on Hotels
5 out of 5
by A traveller

Posted Feb. 24, 2023 on Hotels
Hat alles gepasst 👌
1 out of 5
by A traveller

Hôtel à éviter

Posted Nov. 13, 2019 on Hotels
Réservations faites via Hotels.com, pas respectée par la réception de l'Hôtel. Avec insistance, nous avons pu obtenir une chambre pour la nuit, que nous avons dû payer nettement plus cher que le prix de notre réservation. L'hôtel est situé dans un quartier peu intéressant, quasi industriel; La ville de Ferizaj est elle-même peu agréable; Trop bruyante même jusqu'au miliieu de la nuit, animée par des hordes de motocyclettes, l'isolation de l'hôtel est de trop faible qualité pour assurer la quiétude des clients. Les chambres sont luxueuses et confortables, mais tout est tarifé à la pièce, même les bouteilles d'eau. En conclusion: mauvais service (de mauvaise foi face aux quiproquos de la réservation), attitude désagréable des préposées, hötel à éviter
Comment from Hotel Management
Dec. 2, 2019 by Hotel Rubis, Hotel Management
Salutations, Nous sommes très désolés pour l'expérience. Nous travaillons efficacement à l'amélioration de l'hôtel. Nous vous souhaitons la bienvenue! Meilleures salutations, Hôtel Rubis
1 out of 5
by A traveller

HOTEL A EVIDER = Arnaque

Posted Jul. 29, 2019 on Hotels
Apres avoir payer via hotel.com, un sejour de 3 nuits pour 2 personnes. J ai recu tous les confirmations de paiement via l appli et mail. Mais une fois sur place, ils nous disent, nous avons aucune chambre pour vous. . malgrer qu ils voyaient l email et les paiements. apres avoir bien gueuler pendant 30min, ils nous donner une chambre triple qui pue le moisi. HOTEL A EVIDER !! il y a de tres joli hotel sur place et moitié prix + les proprio sont super sympa
Comment from Hotel Management
Aug. 1, 2019 by RUBIS HOTEL, Hotel Management
Dear Mr.Remzi, You're welcomed to be our guest in the Rubis Boutique Hotel! We are sorry for inconveniences! Every clients gets confirmation on time if the reservation has been canceled before the arrival. We have seen, that you have received the message about the cancellation, on time! We did our best, in polite way, to treat your request, even that you disturbed our guest with your behavior! It's worth mentioning that you were not our client, you just made a reservation. Our luxury hotel is brand new, it's suprising us too, bad smell complain! Hotel customer servise is available 24h a day, to receive complains during all the time you stay in our hotel! Best regards, Rubis Hotel Customer Service
4 out of 5
by A traveller

This traveller left a rating score only Posted Jun. 25, 2019 on Hotels