Note fondée sur 271 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Convenable

Publié le 30 mai 2023 sur Hotels
Chambre confortable mais l'insonorisation laisse à désirer. ( clients bruyants, chien qui aboie en pleine nuit..) Petit-déjeuner de bonne qualité, grand choix. Hôtel bien situé en centre ville
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 sept. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2022 sur Hotels
Tres bon sejour a lhotel Carlton de Ferrara Hotel tres propre et srvice tres aimable . Un seul probleme la temperature de la chambre a 29°C C est un peu chaud pour dormir malgre la climatisation mise au maximum .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2022 par Paolo Colombarini - direttore, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour tout. Nous ferons un controle de la chambre pour la climatisation. A' la prochaine fois
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 févr. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 oct. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2020 sur Hotels
Parfait spetialement le personnel tres a l'écoute
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2020 par Paolo Colombarini - direttore, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2019 sur Expedia
On a aimé la siruation géographique de l'hôtel par rapport aux centres d'intérêt de la ville, l'accueil du personnel, la literie impeccable , la possibilité de garer son véhicule sur la place devant l'hotel, l'isolation phonique de la chambre . On a été déçu par la douche mal étanche et sa douchette très désagréable . Le pire c'est le buffet du petit déjeuner :aliments et boissons de bas de gamme , machine à café défectueuse , reassortiment des produits achevés tardant à venir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2019 par direttore, Gestion de l’hôtel
Chers Messieurs, Je suis vraiment désolé pour ce que vous écrivez, en particulier pour notre petit-déjeuner. Nous pensons que nous y accordons beaucoup d’attention et nous travaillons tous les jours, en particulier sur les produits, dont certains sont préparés par notre chef Jonas. Nous allons mieux vérifier la douche et les temps de réapprovisionnement du buffet. Merci quand même pour tout. Salutations de Ferrare Paolo Colombarini - directeur
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 août 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2019 sur Expedia
Très bien placé en centre historique Un personnel ultra parfait. Pour une climatisation un peu en difficulté en raison de la canicule il nous a été proposé une chambre différente malgré notre utilisation de la salle de bain et le parking gratuit. C est un geste rare et très élégant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2019 par direttore, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup!
5 sur 5
par un voyageur

Go there !

Publié le 3 avr. 2019 sur Hotels
I liked it.