Note fondée sur 295 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par zeno, Gestion de l’hôtel
Thanks Patrick !!!Zeno, hotel manager & a happy dreamer
par un voyageur
Parfait
Publié le 29 juill. 2024 sur HotelsTres bel hôtel (nous étions logés à l annexe) , très belle grande chambre au calme, décoration sobre et classe. Petit dejeuner très complet. Bravo...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par zeno, Gestion de l’hôtel
Thank you for your lovely review! I’m thrilled you enjoyed our dependance, the spacious and tranquil room, and our breakfast. We hope to see you again soon! Warm regards,Zeno, hotel manager & a happy dreamer
par un voyageur
Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par zeno, Gestion de l’hôtel
Wow ! Thank you, for your great rates ! We are very happy with happy guests like you :) Hope to see you back soon.Zeno, hotel manager & a happy dreamer
par un voyageur
Publié le 28 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2024 par zeno, Gestion de l’hôtel
Grazie per il voto !!!Zeno, albergatore & a happy dreamer
par un voyageur
Publié le 10 oct. 2023 sur Hotels
Taxe de 5 euros pour laisser les bagages à la réception pour quelques heures avant notre départ de la ville. Dommage !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2023 par zeno, Gestion de l’hôtel
Pour seulement 5,00 , nos clients peuvent laisser leurs bagages toute la journée, dans des casiers privés, avec possibilité de recharger leur smartphone, wifi, eau gratuite et assurance. Je dirais un service pratique et pas du tout cher.Zeno, hotel manager & a happy dreamer
par un voyageur
Publié le 22 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2023 par zeno, Gestion de l’hôtel
Thanks YANN !!!Zeno, hotel manager & a happy dreamer
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2022 sur Expedia
Au coeur du centre historique, super pour visiter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2022 par zeno, Gestion de l’hôtel
Thanks !!!Zeno, hotel manager & a happy dreamer
par un voyageur
Un bel établissement prsmesque familial ....
Publié le 17 août 2021 sur HotelsUne séjour de 3 jours dans un établissement chaleureux. Une chambre supérieure avec vue sur le château. Les petits déjeuners sont généreux et servis par une équipe dynamique. Une belle adresse. Un détail, pas de trace de personne parlant le français (ce qui tranche avec l'information relative aux langues parlées par le personnel via le site et application hôtel.com). Rien de grave en soit mais une information qui nécessiterzit d'être corrigée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2021 par Max Borghi, Gestion de l’hôtel
Cher Douglas,
merci beaucoup pour votre commentaire concernant votre séjour, nous faisons de notre mieux pour toujours satisfaire les besoins de nos clients surtout en ce moment difficile. Pour ce qui concerne la langue française, je suis le responsable de la réception et la seule personne qui parle français, mais au cours des 8 derniers jours, j'étais absent. Je suis désolé s'il y a eu des problèmes avec la langue.
Passez une bonne soirée
Massimiliano Borghi
chef de réception
Hôtel Annunziata-Ferrare
par un voyageur
Publié le 2 août 2021 sur Expedia
Tres bon hôtel idéalement situé face au château d’Este et donc central pour se promener en ville. Personnel d’accueil aimable et service buffet petit déjeuner bien organisé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2021 par zeno, Gestion de l’hôtel
Wow ! Merci pour vos bonnes notes et vos adorables commentaires ! Nous sommes très heureux avec des invités heureux comme vous :) J'espère vous revoir bientôt.
Zeno, directeur d'hôtel & un rêveur heureux
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2021 sur Expedia
Très bel hôtel situé dans la zone piétonne, en face du château.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2021 par zeno, Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback :)
Zeno, hotel manager & a happy dreamer