Note fondée sur 172 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Correct

Publié le 4 mai 2024 sur Hotels
Hôtel bien situé dans le centre. Mais confort moyen. Personnel aimable.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bon rapport qualité-prix, centre ville

Publié le 14 janv. 2024 sur Hotels
Excellent séjour sur cet hôtel d'une propreté exemplaire et dont la situation géographique est optimale en plein centre ville. L'option de parking public est à deux pas de l'établissement, le tarif dérisoire (nous avons payé 7 euros pour près de 48 heures en vendredi à dimanche). Merci également à notre réceptionniste pour la clarté des informations partagées et la gentillesse de l'accueil. Seuls bémols, une relative isolation sonore qui peut parfois, en cas de bruit en ville, quelque peu embarrasser... Mais Ferrara est une ville calme et les évènements bruyants semblent se terminer à minuit pile, le cas échéant. Bref, excepté ce petit embarras l'espace d'un ou deux instants, c'est un excellent choix !!!!
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel central

Publié le 14 août 2022 sur Hotels
Bon accueil, personnel agréable, chambre très grande, climatisation parfaite, seul bémol, il n'y a pas d'ascenseur, mais, la personne a l'accueil nous a aidé à monter les valises
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 mai 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 30 août 2021 sur Hotels
Accuei pas aimable. Odeur d'égouts dans les couloirs de l'hôtel salle de petit-déjeuner non conforme aux consignes Covid, impossible d'ouvrir la fenêtre de la chambre car vue horrible et odeur d'égouts
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2021 par Francesca - Hotel Nazionale, Gestion de l’hôtel
Dear, that moring you quickly checked the breakfast room, that was half empty with 4 people in it at the moment, and you asked for the room service. We prefer to give free room service because we understand that sombody still could be afraid to enjoy closed ambients but we would just assure to our future guests that our breakfast room is COMPLETELY suitable to respect Covid-19 safety raccomandations, inspite its small size. Our 4 tables are located to assure more than 1m of distance from a guest to another. The room is well ventilated and hands sanitizer are at guest's disposal in different points of the room. Concluding, we did not receive any complaint from you about any of the issues you listed (not from you nor from other guest). Give a preference to face to face instead of using a virtual review: both of the parts, you and the person who gives you the service, could take advantage. Kindest regards,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 avr. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

hotel confortable et tres bien situe

Publié le 12 sept. 2020 sur Hotels
Hotel confortable dont le gros avantage est d etre à la fois près du centre-ville et d un parking de la ville à prix abordable ce qui d emblee enleve le gros problème de stationnement qu on rencontre dans les villes italiennes à ZLT lorsqu on est en voiture. Tres bon accueil. Tres bon rapport qualité prix.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent hôtel à taille humaine

Publié le 7 déc. 2019 sur Hotels
Tout est parfait, la situation géographique en plein centre de ferrare, l’accueil ( Français /anglais) , la décoration, le confort et le petit déjeuners. Je reviendrai avec grand plaisir et cette fois ci en famille
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2019 sur Expedia
À proximité des restaurants, boutiques. Grand chambre et grande salle de bain.