Note fondée sur 185 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2024 sur Expedia
Très bon hôtel calme personnel agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par GRAN HOTEL DE FERROL, Gestion de l’hôtel
Cher Jose,, Nous vous remercions pour vos évaluations et vos commentaires, qui nous aident à améliorer jour après jour le service que nous offrons à nos clients. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour chez nous a été de 10 et que vous avez apprécié la propreté, la restauration, le traitement et l'attention de notre personnel, car ce sont des aspects fondamentaux pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt. Meilleures salutations de la part de toute l'équipe du Gran Hotel de Ferrol.
5 sur 5
par un voyageur

Agréable

Publié le 25 sept. 2023 sur Hotels
Agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2023 par Gran Hotel de Ferrol, Gestion de l’hôtel
Cher Michéle, Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes très heureux que vous ayez eu un séjour de 10 avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt. Recevez les salutations de toute l’équipe du Gran Hotel de Ferrol.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 avr. 2023 sur Hotels
Fantastique hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2023 par Recepción Gran Hotel de Ferrol, Gestion de l’hôtel
Cher Malick, Nous vous remercions pour vos évaluations et vos commentaires, qui nous aident à améliorer jour après jour le service que nous offrons à nos clients. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour parmi nous a été de 10. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Meilleures salutations de la part de toute l'équipe du Gran Hotel de Ferrol.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2021 sur Hotels
Bruit des feux du carrefour sonore special aveugle jusqu a 22h et notre fenetre ne fermait pas bizn d ou bruit de la rue a partir de 5h du matin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2021 par GRAN HOTEL DE FERROL, Gestion de l’hôtel
Cher Thierry, Nous regrettons que vous n'ayez pas passé un bon séjour à l'hôtel. Notre personnel d'entretien examine toutes les installations, y compris les fenêtres. Nous apprécions votre commentaire, il nous aide à nous améliorer. Merci beaucoup, cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2021 sur Hotels
suggestions: - set cafe et eau dispo ds chambres - bloc note et stylo dispo ds chambres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2021 par GRAN HOTEL DE FERROL, Gestion de l’hôtel
Cher Bruno, merci pour vos commentaires très positifs. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Votre avis est très important pour nous. Meilleures salutations.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2021 par ., Gestion de l’hôtel
¡Gracias por alojarse con nosotros! Su opinión es muy importante para nosotros.
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 29 sept. 2020 sur Hotels
Bon hôtel, très bons espaces communs, chambres un peu vieillissante mais bien. A noter certaines places de parking sont compliquées à prendre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2020 par ., Gestion de l’hôtel
Dear guest, we are pleased to know that you have enjoyed your stay with us and our facilities. Our rooms are furnished in the classic style. We will take note of your suggestions for further improvement. We look forward to welcoming you again Cher visiteur, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nos installations. Nos chambres sont meublées dans un style classique. Nous prendrons note de vos suggestions pour les améliorer. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2019 sur Hotels
Excellent hôtel
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 janv. 2019 sur Hotels