Note fondée sur 7 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par Laurent
Très propre, très calme, très bien situé
Publié le 17 avr. 2017 sur HotelsNous avons été avertis d'un changement d'hôtel quelques jours avant notre arrivée. Ainsi, nous avons été les premiers hôtes du Dar FARAH, totalement refait à neuf. Tout était donc neuf ... literie, meubles, peintures, salle de bain ... avec des défauts liés à cela : pas de miroir dans la salle de bain, fuite du bac à douche, petit déjeuner dans un autre établissement le premier jour.
L'accueil était très chaleureux, toutes nos demandes ont été satisfaites parfaitement, l'hôtel est tout prêt d'un rue principale de la médina de Fès et pourtant très très calme, avec réveil par les oiseaux le matin. Le petit déjeuner était absolument exceptionnel : préparé et cuisiné juste avant d'être servi, copieux, savoureux ...
Nous avons passé un excellent séjour au Dar Farah.
par Paul
c'est le riad de Schéréazade
Publié le 9 févr. 2017 sur Hotelsle transfert vers l'aéroport sans problème, horaires respectés (4 heures du matin !) avec ptit dej !!!
chauffage apprécié
mise à disposition gratuite de l'informatique de l'hôtel
on offre généreusement une petite collation dans l'après midi
accueil chaleureux avec un prix plus que compétitif
par un voyageur de Glen Allen
Publié le 5 janv. 2023 sur Expedia
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Publié le 19 juill. 2017 sur Expedia
Good location, large room, easily accommodated our group of 6
par un voyageur
Publié le 23 mai 2017 sur Hotels
The Riyad is small but amazing... It was clean and the staff were amazing... The breakfast was delicious... We felt like home...
The location is not that good you will be welcomed by the meat shops with their smell but once you are in the Riyad you will forget all about it...
par RAUL J
Publié le 5 avr. 2017 sur Hotels
La habitación estaba pegada a la recepción, por lo que había ruido constante. Tenía mucho olor a cloaca, el aire acondicionado no andaba y maté 2 cucarachas la primer noche. Pedimos el cambio de habitación y nos facilitaron una que estaba mejor. El problema es que las ventanas dan al estar por lo que no hay luz del sol. El desayuno es bueno y el servicio muy atento y amable. Especialmente Otman, que se mostró siempre muy dispuesto a ayudarnos en todo.
par un voyageur
ブージュルード門から歩いて3分ですが…
Publié le 20 nov. 2016 sur Hotels夜の到着だったので、送迎をお願いしておりましたが、来ませんでした。タクシーで向かい、現地の人の協力でなんとかホテルにたどり着きましたが、ダブルブッキングとかで宿泊することができませんでした。
なので、部屋の様子は分かりませんでしたが、ホテルの場所は地図で見るだけじゃたどり着けないかもしれません。生肉をさばいてる店の小道を少し入ったところにあります。
ホテル周辺はそういった動物の生肉をさばいてたり果物、揚げ物などの店ばかりなので、日本では嗅ぐことのない独特な匂いが漂っています。苦手な人は、ちょっとキツいかもしれません。