Note fondée sur 493 évaluations de clients

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3,7 sur 5
86 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2024 sur Expedia
Beau sejour, près de la gare de train, très bon déjeuner,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par ., Gestion de l’hôtel
Madame/Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Fes.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
1 sur 5
par un voyageur

Hôtel dégueulasse

Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
Hôtel dégueulasse !!! A fuir, plus jamais dans cette hôtel...
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2024 par ., Gestion de l’hôtel
Madame/Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Fes.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2024 sur Hotels
Hôtel près de tout gare taxi rien à dire déjeuner au top copieux femme de ménage aimable et très gentille ainsi que la gouvernante et le service à la réception très aimable et à écoute du client le personnel du petit déjeuner aimable courtois rien à dire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2024 par ., Gestion de l’hôtel
Madame/Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Fes.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2024 sur Expedia
bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2024 par ., Gestion de l’hôtel
Madame/Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Fes.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2024 par ., Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Fès. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2024 sur Expedia
Continuité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2024 par ., Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Fès.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2024 sur Hotels
Dans ensemble sa peut aller chambre à rafraîchir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2024 par ., Gestion de l’hôtel
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Fès.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2024 par ., Gestion de l’hôtel
Madame/Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Fes.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2024 par ., Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Fès. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.