Hotel Moulay Yacoub

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 au Moulay Yacoub

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Moulay Yacoub

Piscine extérieure
Extérieur
Intérieur
Chambre simple | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Terrain de l’hébergement

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
B.P 40, Sebaa Rouadi, 30150
  • Porte bleue
    22 min en voiture
  • Place Bou Jeloud
    22 min en voiture
  • Gare de Fès
    22 min en voiture
  • Fès (FEZ-Saiss)
    35 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard

  • 30 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 30 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 30 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Sebaa Rouadi

Séjour au Moulay Yacoub.En séjournant à hôtel du quartier Moulay Yacoub, vous serez à moins de 20 km de Fès Country Club et de Aux Merveilles du Tapis. Attarin Medersa et Fondouk Tsetouanien se trouvent à moins de 20 km.

À proximité

  • Palais royal - 22 min en voiture
  • Centre commercial Borj Fez - 22 min en voiture
  • Porte bleue - 22 min en voiture
  • Place Bou Jeloud - 22 min en voiture
  • Lieu de culte Zaouia Sidi Ahmed Tijani - 25 min en voiture

Transport

  • Gare de Fès : à 22 min en voiture
  • Fès (FEZ-Saiss) : à 35 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Perla - ‬15 min en voiture
  • ‪Le Phoenix - ‬12 min en voiture
  • ‪Café Mogador - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Moulay Yacoub

Hôtel 4 au Moulay Yacoub
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, a terrace, and barbecue grills are also featured at Hotel Moulay Yacoub. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available. The property offers extended parking privileges.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Sebaa Rouadi hotel.

  • 1 floor
  • 138 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Built in 1988
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Moulay Yacoub propose 138 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Téléviseur avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Arabe, anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambre séparée
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de longue durée sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 45 MAD par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Tennis
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 21 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité
  • Matelas en mousse à mémoire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 22 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MAD 120.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 16.50 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 45 MAD par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 250 MAD par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 120.0 MAD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • Conformément à la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariés. Les clients doivent présenter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Moulay Yacoub
Hotel Moulay Yacoub Sebaa Rouadi
Moulay Yacoub Sebaa Rouadi
Hotel Moulay Yacoub Hotel
Hotel Moulay Yacoub Sebaa Rouadi
Hotel Moulay Yacoub Hotel Sebaa Rouadi

Avis pour Hotel Moulay Yacoub

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 54." "
Note de 8 – Bien, d’après 19 avis sur 54." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 54." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 54." "
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 54." "

6,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

djamila

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
L emplacement est très agréable et le rapport qualité prix est respecté
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

stephane

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Splendides paysages lunaires
Village calme reposant situé à 20 minutes de Fes....village avec des thermes....paysages lunaires magnifiques
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 – Terrible

DAVID

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel ne mérite pas ces étoiles personnel très sympa mais les chambres sombres rien à voir avec les photos sur le site a ne pas conseillé j'ai été obligé de changer hôtel le jour même
Le chauffage
La chambre
La salle de bain
La télé il faut chercher la réception des chaînes
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

frédéric

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A éviter !!!
Hôtel affreux, pas du tout entretenu. Indigne d'afficher 3 étoiles, je les ai cherché... hôtel en délabrement complet. Un seul conseil à éviter. Petit message pour hôtel.com, vérifier les hôtels avant de les afficher sur votre site. Celui ci n'a pas sa place, c'est sur..
Séjour de 3 nuits en février 2019

4/10 – Médiocre

Mustapha

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Jaouad

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
L'hôtel est mal entretenu La climatisation est nulle ne marche plus Pour prendre une douche ; l'eau n'est pas chaude elle est trop tiède
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Endroit très calme. Très bon rapport qualité prix. Personnel très serviable.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 6 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Zouheir

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Satisfait
L hotel calme .les personnels accueillants,la chambre est confortable,il faut juste faire des traveaux au niveau de la salle de bain et changer la télé (ecran plat).
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

lahsen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mauvaise expérience archi nul vraiment une très grande différence entre les photos et la réalité
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Khalil, PARON

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtels pour ce reposer
Super calme très bonne accueil et à proximité des bains superbe vue. Bref le top pour le prix . Merci à tous le personnel gentil et serviable Long vie à cette établissement. Il fait partie de notre histoire. Merci pour tout
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
l'hotel vaut son prix
service impecable,personnels serviables,environs d'autres sites a voir,le batiment manque d'entretient;dans l'ensemble un court séjour vaut le détour.

6/10 – Acceptable

Saaid

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
peut mieux faire
hotel bien situé. vieillot. personnel pas a la hauteur hormis le personnel cuisine

8/10 – Bien

Saad

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour en couple
Bonjour, L’accueil du personnel de l’hôtel était très chaleureux. Rien à dire sur l’emplacement de l’établissement aussi. Le petit déjeuner était bien. Seule chose à regretter dans mon séjour est que la TV était HS. Je l’ai pas signalé au responsables de l’hôtel puisqu’on passait presque toute la journée en dehors.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Adil

Points forts : Service et personnel
Le bain thermal
Repos et décontracté un séjour de 3 jours vous suffira...surtout aller au bain thermal!!!
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Adil

Points forts : Service et personnel
3 jours à moulay yacoub
Hôtel spacieux,pour les voitures c'est l'idéal parking sécurisé.accueil sympa,service à l'écoute seul bémol chambre propre mais pas nickel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonjour mon Sejour a été gâché par la vétusté de cet Hotel qui ne mérite pas les 4*. Chambre très sommaire avec meuble très vieux et vieux téléviseur chaîne en noir et blanc quand elle sont visibleS. Salle de bain immonde....

4/10 – Médiocre

BERNARD, HYERES

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel accueillant , espace jardin parfait ,piscine
nous avons changé 3 fois de chambres, frigo, télévision qui ne marchent pas. la chasse d'eau des toilettes qui a coulé toute la nuit. beaucoup de travaux a prévoir, pas d'eau chaude pour la douche et le chauffage du local technique qui dégage des odeurs de fioul. le personnel est très bien et très serviable, la cuisine bonne mais pas de changement de menu il ne faut pas rester plus d'une semaine. nous avons eu des réparateurs dans les 3 chambres , meme a 9 heures du soir. a la sortie le prix est le meme. nous ne comprenons pas que EXPEDIA préconise cet hotel , ils n'ont pas du y aller ? nous ne sommes pas des gens difficile mais la c'est abuser .

2/10 – Terrible

Isabelle

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Abdelkarim, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel très accueillant et serviable. état général: 4* C'était très sympa.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyage à Refaire
Un séjour à refaire sans hésitations ,Accueil chaleureux ,Gastronomie variable,Personnel et service très sérieux qui respecte ses clients ,Zone sécurisé, l'emplacement de l’hôtel est magnétique,avec un panorama extra ordinaire .Surtout que l’hôtel se trouve tout prés de la Cure thermale Moulay acoub une cure historique bien répété au Maroc.Et finalement pas loin de la ville de FES à une distance de 15 km.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dommage un manque de beauté au restauran. Et la Chambre viellote avec peu de chaînes télé. Se mettre au plasma serait bien. Personnels très sympa. Belle environnement

8/10 – Bien

SALSA200, FRANCE

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
emplacement exceptionnel
Personnel très agréable, serviable L'emplacement de l'hôtel procure un repos total avec des paysages remarquables En revanche l hôtel à besoin d'un rafraîchissement.