Note fondée sur 44 évaluations de clients

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3,8 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur de paris

Publié le 16 avr. 2024 sur Expedia
Tout le personnel est vraiment adorable, mais l’hébergement n’est pas à la hauteur : les chambres soient envahies d’une odeur nauséabonde d’égout (la première chambre était irrespirable la seconde pas beaucoup mieux mais avec le lavabo bouché et la troisième -paraît-il la meilleure de l’établissement - était juste supportable ) Quant au départ le facture était 24 euros plus cher qu’annoncé ! Ne mérite pas d’être vendu par Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 nov. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 nov. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Pour résumer. Hotel à éviter absolument.

Publié le 31 janv. 2023 sur Hotels
Nous avions choisi un hotel près de notre lieu d'habitation qui " semblait" convenable.( 3 étoiles). Est ce normal de trouver du linge de toilettes déchiré? d'avoir les toilettes quasiment dans la douche? ( pensez aux personnes agées! d'avoir une séléction de chaines peu acceptable aux clients non arabophones?quant au petit déjeuner, est ce normal au Maroc de ne pas avoir du VRAI jus d'orange? Pourtant nous avions prévenu le personnel que notre ami est un responsable de la chambre de commerce du département de la Charente.donc besoin pour l'image de l'hotel de faire doublement attention. Pour le prix ( env 70 euros) , la qualité de l'hotellerie en Espagne serait tellement meilleure. Incapacité professionnelle? estorquer les clients? Nous faisions une confiance aveugle à Hotels.com. Nous serons davantage prudents. Si besoin de vérifier chambre 305
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2023 par Ghizlane ELMAJAOUI, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci d'avoir partagé votre avis sur Expedia et veuillez accepter nos plus sincères excuses pour la réponse tardive à votre avis. Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel Zahrat Al Jabal pour votre récent séjour à Fès. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurés que nous prenons au sérieux les commentaires de nos clients et essayons de répondre aux commentaires positifs et négatifs. Nous pensons que c'est grâce aux commentaires de nos clients que nous pouvons identifier nos lacunes et nous efforcer d'améliorer nos niveaux de prestation de services. Nous vous assurons que les anomalies détectées ont était un accident hors de notre volonté et la direction a pris les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduit plus jamais. Nous vous prions de nouveau de nous excuser sincèrement pour la gêne occasionnée lors de votre séjour et nous espérons que vous nous offrirez une autre occasion de vous accueillir à l'avenir afin que nous puissions regagner votre confiance en nous.Meilleures salutationsEquipe Zahrat Al Jabal
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 déc. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 mai 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 mars 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur de Rabat

Publié le 14 oct. 2018 sur Expedia
Si le personnel de l'hôtel est accueillant en général, La chambre laisse à désirer, surtout qu'elle donne sur l'avenue qui est très bruillante. La circulation n'a pas cessé toute la nuit et a été ponctuée de coups de claxons, surtout des voitures qui célébraient des mariages. Les oreillers étaient très hautes et inconfortables. Une nuit blanche pour résumer cette expérience.
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 9 oct. 2018 sur Expedia
hotel accueillant mais loin de la plage personnel a l ecoute
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel accueillant

Publié le 8 avr. 2018 sur Expedia
Très bon accueil, très bon service de chambre, personnel très pro