Note fondée sur 202 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Séjour raté

Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
Nous ne garderons pas un bon souvenir de notre séjour . À notre grande surprise la piscine de l hôtel était vide et de plus des travaux etaient réalisés pendant le journée . Notre séjour qui devait être de tout repos s est transformé en une expérience désagréable . Nous avons quitté l hôtel un jour plus tôt. Je tiens à priser au à aucun moment de la réservation sur le site hôtel.com ce désagrément été précisé. Je suis à la fois déçu de l hôtel et du site hôtel.com
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2024 par Le Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Je vous pries d'accepter nos sincères excuse pour les désagréments causé par les travaux de notre piscine.Tous les sites internet partenaire ont été informé dès janvier 2024 de cette situation et certains l'ont indiqué clairement sur leur page et d'autres non.Nous avons mené des travaux globalement non bruyant et le peu de bruit engendré était fait en journée quand les clients étaient en extérieur.Encore une fois je suis désolé et nous restons à votre disposition pour échanger et vous accueillir si vous revenez sur Fès.Bien Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2023 sur Expedia
Nous avons été trés mécontents à notre arrivée car ils nous ont donné une chambre à l'entresol avec pratiquement pas de vue sur l'exterieur ce qui compte tenu du prix de la chambre était inacceptable. Heureusement que le personnel de la reception nous a trouvé une autre chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2023 par La Direction Générale, Gestion de l’hôtel
Cher Francis,Merci beaucoup pour votre commentaire et heureux d'apprendre que notre équipe à pu vous trouver une autre alternative de chambre disponible.Le principe du Riad c'est de ne pas avoir une chambre qui se ressemble et historiquement toutes les pièces donnait sur l'intérieur du Riad et n'offrait pas toujours une vue dégager ou lumineuse. Au Palais Faraj nous avons essayer d'avoir plus d'ouverture mais hélas ce n'est pas possible de le faire sur toutes. Bien Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 févr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2022 sur Hotels
Excellent Sejour Tres belle vue
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2022 par Albrecht JERRENTRUP, General manager, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis sur Le PALAIS FARAJ Suites & SPA ! Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau bientôt !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2023 par Le Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Chère Sophie,Nous vous remercions d'avoir choisi le Palais Faraj pour votre séjour à Fès et vous remercions d'avoir pris le temps de mettre une appréciation sur notre hôtel .Bien Cordialement
5 sur 5
par un voyageur de Bordeaux

Publié le 2 janv. 2020 sur Expedia
Les sols sont régulièrement nettoyés au produits adéquate . Le dépoussiérage est également de mise par une main d’œuvre appliquée
5 sur 5
par un voyageur

Endroit de rêve

Publié le 20 août 2019 sur Hotels
Hôtel splendide avec une belle piscine très agréable quand les températures sont élevées. Service soigné. Tres bon restaurant avec vue imprenable. Le spa est beau mais les soins que j’ai reçus n'étaient vraiment pas inoubliables. L’excursion que j’ai réservée à travers l’hôtel était d’une qualité très moyenne donc il est préférable de réserver ailleurs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2019 par Albrecht GM Palais Faraj, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe, merci pour votre commentaire. Depuis votre séjour, nous avons mis en place une formation continue du personnel de notre spa et nous sommes en train de rechercher du personnel qualifié supplémentaire. Concernant les excursions, j'invite tous les clients de préciser leur priorités à la réservation et nous donner leur feed back. Pour mieux 'gérer' la satisfaction de nos clients, d'anticiper leurs attentes, nous avons crée un nouveau poste de 'guest relation. J'espère que ces informations illustrent notre sincérité - car toute critique nous est importante!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2019 sur Expedia
Vue exceptionnelle sur la médina de Fès classée au patrimoine mondial depuis le bar les restaurants et la terrasse. Établissement magnifique. On regrette que la piscine ne soit pas chauffée en hiver. Un des plus beaux établissements de Fès. Une adresse où l’on souhaite revenir.
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique !

Publié le 23 janv. 2019 sur Hotels
Nous avons passé 4 jours au Palais Faraj l’hôtel est magnifique ! Architecture, matériaux, décor, Zellig....tout est authentique. Nous avons été sur classé et avons reçu une suite. Le personnel top ! Restaurant le meilleur de fes ! Propreté top ! Nouveau directeur top ! Merci encore à toute l’équipe !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2019 par Albrecht GM Palais Faraj, Gestion de l’hôtel
Merci chère Nadia! Tard mais de tout coeur, Albrecht
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2018 sur Expedia
Hotel bien placé proche de la Médina. Très belle vue sur Fes et les environs. Bon restaurant. Chambres spacieuses et confortables