Note fondée sur 253 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Palais Medina & Spa Team , Gestion de l’hôtel
Dear Ilhame, Thank you for your excellent score.We hope to welcome you again very soon.best regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
Le personnel était très accueillant et gentil. La piscine est super ! Par contre, le wifi ne fonctionnait pas et le coût du room service très cher pour le standing de l’hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par palais medina & spa team , Gestion de l’hôtel
Chère Naoual,nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil ainsi que la gentillesse de notre personnel, nous partagerons votre remarque concernant la Wifi avec le service concerné.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Palais Medina & Spa Team , Gestion de l’hôtel
Dear Ilhame, Thank you for your excellent score.We hope to welcome you again very soon.best regards
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2024 sur Expedia
Ils ne m'ont jamais remboursé alors que ce n'est pas accessible PMR contrairement à ce qu'il met dans leur fiche. Expedia doit absolument réagir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par Palais Medina & Spa Team , Gestion de l’hôtel
Cher Marouane,Après investigation, il s'avère que c'est Expedia qui devrait vous rembourser. nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Nuit à Fes

Publié le 7 mai 2024 sur Hotels
Nous n’avons passé qu’une nuit mais c’était plutôt agréable. Dommage quelques détails et d’imperfections mais la chambre et l’hôtel en général et plutôt agréable. L’hôtel est situé juste à côté d’un petit mall ce qui est pratique et à 5minutes en voiture de la médina. La piscine est agréable et la vue est plutôt sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Team , Gestion de l’hôtel
Cher Gregory,nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, nous traiterons vos remarques avec la plus grande attention.Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par team , Gestion de l’hôtel
Dear Brahim,Thank you for staying with us and we hope to welcome you again very soon and offer you a better experience.Best regards
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2024 sur Hotels
Bon emplacement ,mais hotel dégradé N’est pas digne d’un 5 etoile
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Team , Gestion de l’hôtel
cher yahay,nous vous remercions pour votre commentaire que nous traiterons avec une grande attention.Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement et vous offrir une meilleure expérience.Cordialement, Palais Medina & Spa team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par team , Gestion de l’hôtel
Chère cliente,nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour ainsi que pour votre commentaire.Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement et vous démontrer que nous redoublons d’efforts au quotidien afin de satisfaire nos clients.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Superbe

Publié le 11 avr. 2024 sur Hotels
Top !!! Magnifique parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Palais Medina & Spa Team , Gestion de l’hôtel
Cher Antonio,MERCI pour votre excellent commentaire.A très bientôt à Fès.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2024 sur Expedia
we extended our stay due to itinerary changes, overall experience with that process was great. however, despite upgraded room, some essentials features were not up to par: many non functioning outlets and weird light switch placement. pool ceramic and hallway carpets require make over. only one out four restaurants opened during Ramadan and No Alcohol policy should have been communicated earlier.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2024 par Palais Medina & SPA TEAM , Gestion de l’hôtel
Dear Mr Bruno ; Thank you for sharing your feedback on your extended stay at Palais Medina Fes. We are pleased to hear that your overall experience with the extension process was great.However, we apologize for the issues you encountered despite being upgraded to a room. Your comments regarding the non-functioning outlets, light switch placement, pool ceramic, and hallway carpets have been noted. We will address these concerns internally to improve our facilities and ensure a more comfortable stay for our guests.We also apologize for any inconvenience caused by the limited restaurant options during Ramadan and the communication regarding the No Alcohol policy. We will work on improving our communication to provide guests with clearer information in the future.We appreciate your feedback and hope to welcome you back for an improved experience at Palais Medina Fes.Best regards,