Note fondée sur 261 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Palais Medina & Spa Team , Gestion de l’hôtel
Cher Mohamed,Merci pour votre excellente note, nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.Cordialement,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Expedia
hotel pas propre punaise de lit, produits d'hygiène périmés lavabos bouchés dans deux chambres odeurs pas très agréablble piscine sale avec on dirait qu'on nage dans une couche de graisse. je suis vraiment déçue de cette expérience et de l'hôtel j'ai du changer. d'hôtel après deux jours de souffrance.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Palais Medina & Spa Team , Gestion de l’hôtel
Chère Meryem,nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et nous aimerions avoir plus de détails concernant votre mécontentement afin d'entreprendre des actions correctives immédiatement.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Palais Medina & Spa Team , Gestion de l’hôtel
Dear Ali,Thank you for your excellent score.We hope to welcome you again very soon.best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Palais medina & Spa Team , Gestion de l’hôtel
Dear zakarya,Thank you for your excellent score.We hope to welcome you again very soon.best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Palais Medina & Spa Team , Gestion de l’hôtel
Dear Ilhame, Thank you for your excellent score.We hope to welcome you again very soon.best regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
Le personnel était très accueillant et gentil. La piscine est super ! Par contre, le wifi ne fonctionnait pas et le coût du room service très cher pour le standing de l’hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par palais medina & spa team , Gestion de l’hôtel
Chère Naoual,nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil ainsi que la gentillesse de notre personnel, nous partagerons votre remarque concernant la Wifi avec le service concerné.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Palais Medina & Spa Team , Gestion de l’hôtel
Dear Ilhame, Thank you for your excellent score.We hope to welcome you again very soon.best regards
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2024 sur Expedia
Ils ne m'ont jamais remboursé alors que ce n'est pas accessible PMR contrairement à ce qu'il met dans leur fiche. Expedia doit absolument réagir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par Palais Medina & Spa Team , Gestion de l’hôtel
Cher Marouane,Après investigation, il s'avère que c'est Expedia qui devrait vous rembourser. nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Nuit à Fes

Publié le 7 mai 2024 sur Hotels
Nous n’avons passé qu’une nuit mais c’était plutôt agréable. Dommage quelques détails et d’imperfections mais la chambre et l’hôtel en général et plutôt agréable. L’hôtel est situé juste à côté d’un petit mall ce qui est pratique et à 5minutes en voiture de la médina. La piscine est agréable et la vue est plutôt sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Team , Gestion de l’hôtel
Cher Gregory,nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, nous traiterons vos remarques avec la plus grande attention.Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par team , Gestion de l’hôtel
Dear Brahim,Thank you for staying with us and we hope to welcome you again very soon and offer you a better experience.Best regards