Note fondée sur 153 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
74 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Je ne comprends pas comment se hotel est 5 étoiles c,est impossible
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mai 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Le Titanic .

Publié le 4 mai 2024 sur Hotels
Riad avec un charme fou , magnifique restauration, lieu typique. Mais tous les à côté son « as been ». Sale , inconfortable, cassé, pas rangé, hygiène déplorable, et j’en passe. Un joyau à la dérive .
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mars 2024 sur Expedia
This is not a palace! From the moment we entered what seemed like an abandoned hotel we knew something was off. There were no other customers and no one at the reception to welcome us. The people didn't seem to know what they were doing, zero service for a 5-star hotel, the staff barely speak english and/or french. In the room there are problems with the canalisation, the mini bar is empty and you don't even have a trash can. There is no service regarding a shuttle transitioning between the hotel and the airport, you have to pay a cab. The only positive thing is that the place is beautiful, full of potential, but dusty, not well maintained. What a waste!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juin 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mars 2023 sur Hotels
un très joli palais qui est sur le déclin situation excellente a l'entrée de la Medina .Propreté des chambres laissent a désirer. Chambre très sombre manque de lumière .
1 sur 5
par un voyageur

Séjour très désagréable

Publié le 29 mai 2022 sur Hotels
Pas de service. Pas d’eau chaude le matin ! Cafards dans la chambre ! Service pour le petit déjeuner très lent!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2021 sur Expedia
Suite à une erreur de réservation. Je me suis fais avoir sur 129 euros. Ni expedia ni l´hôtelier ont joué le jeu. Aucun geste commercial. Des escrocs à éviter.
5 sur 5
par un voyageur

Les mille et une nuits existent...

Publié le 17 oct. 2019 sur Hotels
Si vous cherchez le dépaysement, ici vous le trouverez : un séjour atypique loin des touristes blasés des 5*! Un lieu extraordinaire une gentillesse exemplaire. Un retour vers les 1001 nuits, le décor y est et en plus vous vous trouvez juste à côté de la fameuse Médina. Ne vous attendez pas à un lieu high tech, ni a 300 chaînes de TV ce n‘est pas possible dans cet environnement...
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mai 2019 sur Expedia
hôtel dépassé piscine froide et sale le propriétaire délaisse son établissement il y a mieux dans fez restauration médiocre A EVITER