Note fondée sur 102 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

BIEN MAIS PAS EXCEPTIONNEL

Publié le 31 oct. 2023 sur Hotels
Accueil d'arrivée très bien MAIS, service de départ nul : pas d’accompagnement à la porte et donc pas au taxi, alors qu'il pleuvait. Le service, en général, est très irrégulier : certaines personnes sont attentionnées, d'autres pas. Bien qu'il soit mentionné dès le 1er jour, que le téléviseur ne fonctionnait pas, il ne sera jamais réparé. Service de hamman très bien. Nous n'avons pas vu la piscine extérieure. L'accès aux terrasses est limité ; elles sont souvent fermées. L'adresse de l'hotel est très bien
3 sur 5
par un voyageur

Trop cher pour la prestation

Publié le 16 mars 2020 sur Hotels
Les points positifs : Beau design, soigné et matériaux de qualité Chambre spacieuse et confortable Grande douche Lieu de confort agréable pour boire un verre Points négatifs : Acceuil assez froid Emplacement excentré du cœur de la médina Terrasse en travaux donc inaccessible Petit déjeuner industriel (pas normal par rapport au prix) (confiture jus de fruits pas maison vs tous les autres riads qui le font pour moins cher)
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique !

Publié le 1 mars 2020 sur Hotels
Riad magnifique, accueil et service parfait. Idéalement situé pour visiter Fez et sa médina. Havre de paix dans un décor qui vous emmènera et vous fera rêver... Un grand merci au Riad El Amine, notre week-end à Fez restera gravé dans nos cœurs.
5 sur 5
par un voyageur de NIORT

Publié le 8 août 2019 sur Expedia
Le personnel est à l'écoute et fait son maximum pour vous aider à passer un bon séjour. Le cadre est magnifique et le Riad très calme. Après le souk, cela fait du bien. La piscine est de bonne taille. Bonne table également. Une bonne adresse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2019 par Riad El Amine Fès, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre commentaire précieux qui va certainement motiver toute l'équipe de Riad El Amine Fès, merci encore. Vous êtes les bienvenus au Riad vous et vos amis. Bien chaleureusement
4 sur 5
par un voyageur

Sublime endroit

Publié le 3 juin 2019 sur Hotels
Ce lieu est d’une beauté stupéfiante. Le riad, de l’intérieur, est simplement splendide. Nous avions une suite qui nous offrait en plus de la chambre, un balcon au-dessus de la piscine. Le service est d’une gentillesse improbable. La localisation est à quelques minutes de la médina. La fiche de l’hôtel indique un parking gratuit, il n’en est cependant rien : vous vous garez à 50 mètres dans un parking payant (30 Dh les 24h tout de même ). Cela reste pratique quand vous avez une voiture étant donné que la médina elle même est complètement inaccessible en voiture. Les repas étaient très bons. Néanmoins les prix étaient parisiens - 30€ pour un menu ! et 2.5€ la petite bouteille d’eau dans le mini bar... étant donné la chaleur, et le prix de la chambre, offrir une bouteille d’eau ou une carafe d’eau filtrée nous semble être un minimum. L’hotel est actuellement en travaux, il va s’agrandir, les premiers coups de pioche vers 7.30/8h ne vous permettront pas de faire de grasse matinée vraiment. Le bruit s’arrête en fin d’apres midi et vous profitez alors du chant des oiseaux... un bonheur. La piscine est belle, l’eau est glacée ceci dit, et elle gagnerait à être chauffée. Demandez les transats, car ils ne sont installés qu’a la demande... le premier jour nous avons simplement mis nos serviettes sur le sol. En résumé un superbe hôtel, quelques points à améliorer, un emplacement pratique et une équipe adorable !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2019 par Mehdi, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for leaving a comment, and such a kind one at that. We strive to deliver excellent service and it's always a thrill to read reviews such as this one. We are truly glad that we managed in making your trip to Fès an extra memorable one, and hope to welcome you back soon. Best,
4 sur 5
par un voyageur

snack very expensive

Publié le 27 févr. 2019 sur Hotels
très bel endroit mais déçu du déjeuner facturé très cher pour ce que c'était sachant qu'ils n'avaient pas mentionné le prix nulle part. une galette de poisson à 300 dirhams soit 30 € !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2019 par Zakaria , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir séjourné au Riad El Amine Fès, Nous espérons vous voir de retour très vite. Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Au top

Publié le 25 déc. 2018 sur Hotels
Agréablement bien reçu et très jolie riad j’y retournerai j’ai commandé un plat typique de fes ils me l’on fait sans hésiter et ils étaient très bon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2019 par Noureddine , Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir partagé votre experience au Riad El Amine Fès .
5 sur 5
par un voyageur de DIJON

Dépaysement total

Publié le 19 avr. 2018 sur Expedia
Pour : Kader était très disponible pour nous aider à nous organiser, nous proposer des guides, nous choisir des hôtels pour la suite de notre voyage...
Contre : La salle de bains était un peu vétuste, le radiateur ne fonctionnait pas et ça sentait l'humidité.
Emplacement : En plein dans la médina. Les alentours de Fès sont très pittoresques (Meknès, Volubilis...)
Personnel très agréable, très arrangeant et aux petits soins. La piscine était trop froide pour qu'on puisse en profiter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2018 par Kader , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre experience au Riad El Amine Fes. C'était un vrai plaisir de faire votre connaissance
5 sur 5
par un voyageur

Unforgettable moments!

Publié le 5 mars 2018 sur Hotels
Amazing Riad! The staff is just lovely, they helped us with everything that we needed, from the excursions of the city to preparing a cooking class just for us. We tasted real Moroccan cuisine, the chef Mounia prepares amzing Tajines. We also tried the Spa, the traditional hammam is a unique experience. The best combination tradition and luxury service. We highly recommend it!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2018 par Kader , Gestion de l’hôtel
Thank you very much for sharing your experience at Riad El Amine Fes , we were very pleased to have you with us.
2 sur 5
par un voyageur de région parisienne

hôtel décevant...

Publié le 26 févr. 2018 sur Expedia
Pour : un certain charme typique des riad marocains
Contre : -piscine - ne pas mentir aux clients et ne pas promettre des choses qui n'existent pas - entretien
Emplacement : assez moyen...
Plusieurs problèmes graves au niveau de cet hôtel : - on vous promet une piscine chauffée, alors qu'elle ne l'est pas (je vous laisse imaginer la déception des enfants). - au niveau de notre réservation, on devait avoir un accès gratuit au SPA pour 2 personnes, mais on ne l'a pas eu - on devait avoir une bouteille d'eau à l’accueil mais on ne l'a pas eu - on a réservé pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants), et à l'arrivée, on nous a demandé de payer 60 euros supplémentaires par nuit (soit disant pour les lits supplémentaires des 2 enfants !!) - au niveau de la chambre, 2 des 3 fenêtres avaient des problèmes - le matelas n'était pas horizontal (problème de sommier...) - pour avoir l'eau chaude, il faut ouvrir le robinet et attendre 10 minutes - le petit déjeuner reste monotone (nous sommes restés 6 nuits et c'était toujours les mêmes choses, même si ce n'était pas mauvais) Le cadre général de ce Riad reste bon mais de sérieuses lacunes persistent. Je vous déconseille cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2018 par Riad El Amine Fès, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr Ben Ameur, Tout d'abord nous vous remercions pour votre commentaire sur expedia. Nous tenons à revoir certaines choses que vous avez publiés: 1- Il n'est stipulé nul part que la piscine du Riad est chauffée. 2- Nous savions parfaitement que vous étiez invités à un accès au Spa et nous vous avons expliqué que vous aviez l'accès gratuit pour deux personnes votre première journée. 3- Pour les lits supplémentaires ce n'était pas du tout une surprise pour vous au moment du check out,car nous vous l'avons dit quand vous avez fait votre réservation via message sur Expedia. Nous avons toujours la conversation comme preuve. 4-Nous n'avons euh aucune plainte de votre part pendant votre long séjour parmi nous, si vous nous auriez communiqué "nos sérieuses lacunes" nous aurions pu prendre les mesure nécessaires pour y remédier . Recevez nos cordiales salutations