Note fondée sur 52 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2024 par zorbec, Gestion de l’hôtel
Merci !
par un voyageur
Publié le 24 avr. 2024 sur Hotels
Séjour parfait et personnel 5 étoiles, merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par zorbec, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup !
par un voyageur
Publié le 1 nov. 2023 sur Expedia
Très beau Riad, calme et propre. Sobre et efficace. Fin octobre la piscine est trop froide mais la
Terrasse est un vrai plus. Pouvoir dîner sur place est également agréable. Tout le
Monde était attentionné. Petit-déjeuner sympa. Nous sommes restés 5 jours sur place. C’est trop long sauf si vous prendrez des visites en dehors de Fes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2023 par zorbec, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos bons commentaires !
par un voyageur
Horrible
Publié le 13 oct. 2023 sur HotelsTellement décevant..
Il avait été convenu, lors d'échange de mail avec l'hôtel, qu'un taxi viendrait me chercher a l'aéroport (je voyage seule). Je prends mon mal en patience cependant apres 1h d'attente et voyant la nuit tombé, j'appelle l'hôtel qui me dit que personne ne viendra me chercher que ce n'est pas prévu
Vous imaginez ma surprise étant donné que j'avais justement tout prevu avant mon arriver pour etre sereine puisque je voyage seule dans un pays que je ne connais pas. J'exprime ma colere et je me suis insulté de raciste par le responsable de l'hôtel. Je suis resté assez choqué car l'insulte est arrivée tres vite dans la conversation et de là on me raccroche au nez.
À mon arrivée, à l'hôtel, je demande à parler ou avoir les coordonnées du directeur. On me le passe donc au téléphone et de là il s'excuse pour le malentendu du taxi et justifie l'attitude de son employé qui m'a insulté en me disant que les marocains n'ont pas l'habitude qu'on hausse le ton avec eux. Est-ce ce que cela justifie d'insulter quelqu'un ?!
Aucun geste commercial n'a ete fait de la part de l'hôtel suite à cela.
Et pour courroner le tout, j'ai profitée du toit terasse afin de profiter du soleil et quand j'ai souhaité descendre, je me trouve face à une porte clause..donc je suis enfermée sur le toit..
Vraiment une grande déception ce riad..
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2023 sur Expedia
Très bien placé, propre et personnel attentionné.
par un voyageur
Eccezionale da consigliare
Publié le 10 sept. 2023 sur HotelsIl Riad è molto bello, pulito e silenzioso. Un’oasis di pace, a 5 minuti dalla Porta Blu.
La piscina è pulita e l’acqua è fresca. Ideale dopo una giornata di visita.
La camera è molto caratteristica e sufficientemente spaziosa.
Lo staff è gentile e accogliente.
La colazione, in stile marocchino, era ottima e abbondante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2023 par zorbec, Gestion de l’hôtel
Grazie mille !!
par un voyageur
Super petit hotel
Publié le 14 août 2023 sur HotelsRiad super idéalement situé avec un personnel aux petits soins.
Que se soit à la reception, les femmes de ménage ou encore aux cuisines tout le monde est gentil et très serviable.
Petit dejeuner super également.
Et mention spéciale pour Idrissa la femme du hammam et des massages.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2023 par zorbec, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires, bien appréciés par le personnel. Cela a été un plaisir pour nous de vous avoir reçue avec votre famille.Bien cordialement,Riad Sabah
par un voyageur
Publié le 5 juin 2023 sur Hotels
Très bon séjour au riad. Calme et propre. Service impeccable et petit-déjeuner très bon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2023 par zorbec, Gestion de l’hôtel
Merci, Madame, pour vos appréciations !
par un voyageur
Publié le 26 mars 2023 sur Expedia
Meryem, Hassan et toute l'équipe sont accueillants et à l'écoute.
Mercis
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2023 par zorbec, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre retour !
par un voyageur
Serviable
Publié le 17 juin 2019 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2019 par Riad Sabah, Gestion de l’hôtel
Merci !