Note fondée sur 41 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de bergerac

Publié le 24 mars 2024 sur Expedia
nous avons passer un agréable séjour Riad très bien placer très bon accueille merci a Mohamed pour sa gentillesse et disponibilité Sylvie et Philippe séjour du 19/03 au 22/03/2024 chambre 2
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par Patrick, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre venue et vos commentaires.
5 sur 5
par un voyageur

Je le recommande +++

Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
Riad vraiment très jolie, propres, sans bruit. Le personnels et très accueillant, à l'écoute des voyageurs. La personne qui nous as accueilli notre premier jours nous a mêmes accompagner au bureau de change pour pas que nous soyons perdu. Il nous a réservé un restaurant très cosy et pas cher pour la qualité. Tout les matins notre petit sac déjeuner nous attendais au vue de nos heures de départ du riad (avant 8h)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Patrick, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre passage et votre commentaire.
4 sur 5
par un voyageur

Fes

Publié le 24 oct. 2023 sur Hotels
Mohammed est aux petits soins pour ses hôtes. Préférerez le restaurant indiqué par Mohammed le soir de notre arrivée plutôt que les repas servis le soir au riad Sheryne. Le placeur a toujours réussi à nous trouver une place de parking dans sa rue proche du Riad !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2023 par Patrick, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire
4 sur 5
par un voyageur

magnifique et bien situé

Publié le 28 oct. 2022 sur Hotels
Très bon séjour, très bon Accueil, très beau cadre. le riad est très bien situé , à proximité immédiate de la place de la fontaine Batha, avec parking de rue gardé rue El Douh. Cependant cette information mériterait d'être signalée sur le site; cela facilite grandement l'arrivée du 1er jour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2022 par Patrick, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre venue et votre suggestion pertinente.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2019 sur Hotels
Très beau Ryad dans une rue retirée au calme (pas de bruit la nuit) mais très prés de la place Batha. Les employés sont très agréable et à l'écoute. Conseil à nos amis voyageurs, réservez vos excursions proposées les unes après les autres car si vous les réservez toutes en une seule fois et que vous ayez un soucis de santé, il est très difficile de se faire rembourser.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2019 par Patrick, Gestion de l’hôtel
Bonjour Bernard, Merci pour votre commentaire. A propos des excursions, je me renseigne car sauf configuration que je ne connaitrais pas, on doit pouvoir annuler une excursion réservée, sur place de plus. Merci pour votre venue Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Super nuit

Publié le 8 mars 2019 sur Hotels
Tres belle hotel avec service rapide et aimable. Déjeuner tres bien:) bien situé dans la medina et beaucoup de calme!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2019 par Patrick, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire.
5 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 13 janv. 2019 sur Expedia
Établissement magnifique, le plus beau Riad où nous avons séjourné durant notre voyage. Personnel très attentionné et sympathique. Déjeuner plus élaboré qu’ailleurs. Non négligeable aussi pour le mois de janvier: chauffage électrique dans la chambre et au gaz dans la cours intérieure durant les repas. Nous recommandons aussi vivement d’y prendre au moins un souper: c’était délicieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2019 par Patrick, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires
5 sur 5
par Sylvio

Séjour de qualité et fort agréable.

Publié le 26 oct. 2017 sur Hotels
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans ce très sympathique Riad. Nous avons même voulu y rester une nuit de plus, mais nous avions déjà une réservation dans une autre ville que nous ne pouvions annuler. Si nous revenons à Fès au jour, nous séjournerons assûrément au Riad Cheryne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2018 par P, Gestion de l’hôtel
Merci Sylvio
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2024 par Patrick, Gestion de l’hôtel
Bonjour, J'aimerais savoir ce qui motive cette note.Pas de commentaire, pas de remarque sur place.On parle de la bonne réservation.Merci
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mars 2024 sur Expedia
We booked this property based on the rating and it was a very disappointing experience. Our room was the terrace room (4 flights of stairs). We seemed to be the only guests. We arrived very late at night, so I understand not getting a welcome drink as advertised. However, there was no drinking/bottled water provided either. The room was dusty and the bathroom was terrible. YOU CANNOT CLOSE THE BATHROOM DOOR FROM INSIDE AND LATCH IT. No privacy!!! The walls were moldy. There were NO BATH TOWELS (only hand towels). No toilet paper holder and the bathroom amenities are packets of Pantene shampoo. The room gets noisy with a banging sound. When talking with the manager the next day, I was told that drinking water would be provided on request only and I had to ask. Amenities like hairdryer is shared and they apparently had a large group the previous night, so all the bath towels were unavailable. The fact that there isn’t a latch on the bathroom (important for privacy) and the walls are moldy and rooms are dusty made us cut our stay short and move to a different hotel immediately. This review is based solely on our experience with the terrace room (one king bed and one twin bed). The owner will very likely not take this feedback and retort as if everything is fine. However, having stayed in multiple riads in Morocco, we can confidently say that this was a terrible experience. I hope this feedback is taken constructively as the courtyard is nice.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par Patrick, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Je suis bien triste de votre réaction.Effectivement, vous êtes arrivés une nuit vers 01.00 a.m et vous étiez les seuls dans le riad.Si je comprends bien, vous dites que la salle de bain était horrible, parce que la porte de salle de bain ne ferme pas à clé. ....J'aimerais bien savoir à quelque endroit les murs sont moisis.Les chambres sont nettoyées après le passage de chaque client. Donc peu de chance qu'elle soit sale, mais bon, admettons un oubli.Une chose est sure, vous êtes arrivés juste après un grand groupe et il y a eu un souci de serviettes de bain.Et je m'en excuse.Mais de là à noter 2, je crois que nous n'avons pas les même valeurs.Regardez simplement les autres commentaires.Effectivement, les sèches cheveux sont à demander à l'accueil. (les vols, cela existe et malheureusement déjà vu)Et je tenais à vous répondre personnellement car les employés et moi faisons le maximum pour améliorer le service proposé.Cordialement