Note fondée sur 281 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2024 par service réservation, Gestion de l’hôtel
Chér Mr YOUNESS, Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement. Afin de mieux comprendre vos attentes et d’améliorer nos services, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous fournir plus de détails concernant les points qui n’ont pas été à la hauteur durant votre séjour.
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Le personnel, la gentillesse, le bon accueil surtout Mme Al Idrissi WAFAE que je tiens a remercier infiniment pour son professionnalisme , le bon accueil,
Son service pour rendre un sejour parfait a la clientèle ( merci beaucoup ).je tiens aussi a remercier mohamed a l'accueil .. un sejour agréable a l'hôtel Royal Mirage Fes.. a tres bientôt
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Ouafae idrissi/Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher hôte Monsieur Ahmed , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre priorité optimale et nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir d'avoir l'opportunité de vous accueillir bientôt pour une expérience exceptionnelle Cordialement.
par un voyageur
Fes
Publié le 24 juin 2024 sur HotelsSincèrement RAS , propre, personnel accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Ouafae idrissi/Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher aimable hôte Nous vous remercions de votre évaluation positive à l'égard de notre établissement . Votre satisfaction est notre priorité optimale et nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience parmi nous était satisfaisante. Nous espérons vous recevoir bientôt pour une nouvelle expérience exceptionnelle. Cordialement.
par un voyageur
Publié le 13 juin 2024 sur Expedia
Le reps du soir pas top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Ouafae idrissi/Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Alami,Nous vous remercions de votre évaluation pour notre établissement. Votre avis est très important pour nous. Et nous aide a améliorer la qualité de notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour une expérience exceptionnelle. Bien à vous
par un voyageur
Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2024 par Ouafae Idrissi/Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client, un grand merci pour votre évaluation positive pour notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité absolue Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore meilleure.Bien à vous.
par un voyageur
Très bon choix
Publié le 7 févr. 2024 sur HotelsExcellent rapport qualité prix. C’est mon troisième séjour dans cet hôtel.
Personnel très aimable et très attentionné envers le client.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par Ouafae / Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client. Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour. Votre compliment sur la gentillesse et l'attention de notre personnel nous touche particulièrement. Nous nous efforçons toujours de fournir un service exceptionnel à nos clients, et il est gratifiant de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.Bien à vous.
par un voyageur
Publié le 23 août 2023 sur Expedia
Très bon rapport qualité prix. Cependant l’hôtel est vieillissant, le buffet du petit déjeuner manque de choix. Mais les chambres sont spatieuses et la literie confortable. La salle de bain est rudimentaire et très vieillissante (rideau de douche et traces d’usure dans la baignoire et les canalisations apparentes). Le porteur de bagage et le réceptionniste n’ont pas de respect pour leur clients, ils se sont moqués ouvertement devant nous d’un client qu’ils refusaient de servir en l’insultant … mauvais pour l’ image
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2023 par Ouafae F/O, Gestion de l’hôtel
Cher Hôte,Nous vous remercions de votre évaluation pour notre établissement et d'avoir partagé vos observations concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel offrant un bon rapport qualité-prix et que les chambres étaient spacieuses avec une literie confortable.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects n'ont pas répondu à vos attentes. Vos commentaires concernant la diversité du buffet du petit déjeuner et l'état vieillissant de l'hôtel nous sont précieux et nous serviront à améliorer notre offre.En ce qui concerne les chambres et la salle de bain, nous prenons note de vos remarques et travaillerons à améliorer ces aspects pour garantir un séjour plus confortable à nos clients.Quant à l'expérience que vous avez eue avec notre personnel, nous nous excusons profondément pour tout comportement inapproprié que vous avez pu observer. Nous prenons cette question très au sérieux et nous veillerons à fournir une formation supplémentaire à notre personnel pour garantir le plus haut niveau de professionnalisme et de respect envers nos clients.Nous espérons que malgré ces désagréments, vous envisagerez de nous donner une autre chance à l'avenir pour vous montrer les améliorations que nous avons mises en place.Bien à vous
par un voyageur
Publié le 23 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2023 par Ouafae F/O, Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour ce commentaire, Nous sommes absolument ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons que nous aurons l’opportunité de vous accueillir de nouveau au Royal Mirage Fès Très sincèrement
par un voyageur
Publié le 15 août 2023 sur Hotels
hotel correcte pour famille et couple tranquille pas d activite le soir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2023 par Ouafae F/O, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de votre commentaire et serons heureux de vous accueillir pour une séjour encore meilleur au Royal Mirage FesBien à vous
par un voyageur
Publié le 9 août 2023 sur Expedia
Très belle expérience, rien à signalé. Le personnel est aimable et arrangeant. Bravo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2023 par Ouafae F/O, Gestion de l’hôtel
Cher client Merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Royal Mirage Fes. Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments qui seront partagés avec l’ensemble du personnel. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour une expérience encore meilleure Très cordialement