Note fondée sur 45 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
2,8 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 mai 2023 sur Hotels
Chambre qui donne sur la route aucune insonorisation je n arrive pas à dormir ! Je suis rester 45 min à l accueil car il ne trouver pas ma réservation ! L hôtel ne vaut absolument pas le prix payer je ne fait jamais de mauvais commentaire et j ai eu de mauvaise expérience mais celle là c est la pire avec hotel.com
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 juin 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 24 juin 2019 sur Expedia
Le service est zéro
La restauration est nulle
La piscine c'est bien
Le bruit la nuit
Je ne recommande pas.
par un voyageur
Hôtel loin d’etre un 5*
Publié le 23 mars 2019 sur HotelsCet hôtel est loin d’etre Un 5*....expté l’avceuil A la réception rien ne va , hôtel pas lumineux l’odeur de renfermement et de poussière est très prononcé ? Petit déjeuné laisse à désirer désolée cet hôtel ne mérite même pas 3*...le prix est beaucoup plus de ce qu’il vaut ....très déçue 😔
par un voyageur
Moyen
Publié le 14 déc. 2018 sur HotelsHotel vieillissant a besoin d'un coup de jeune
par un voyageur
D E S A S T R E U X à fuir absolument
Publié le 12 juin 2018 sur HotelsDéplorable!
Personnel lent et incompétent.
Pour commencer le check in fut désastreux. La modification de ma réservation n'avait pas été prise en compte par l'hôtel alors que j'ai eu le responsable des réservations au téléphone pour confirmer. Les réservations ne sont pas informatisées, aucun ordinateur à la réception, tout était marqué dans un grand cahier! En quelle année sommes-nous?
J'ai choisi cet hôtel qui est supposé être un Palace 5 étoiles pour les services qu'il offre. Laissez-moi vous dire que le petit déjeuner laisse fortement à désirer.
Deux piscine sur trois étaient fermées. L'une pour travaux, l'autre car c'est la basse saison. Ainsi que le bowling et billard. Nous pouvons donc pas profiter des services de l'hôtel car c'est la basse saison? C'est inadmissible!
La piscine chauffée intérieur ne peut, selon la responsable, être chauffée que sur pour un minimum de quinze personnes. Ma réservation indiquait pourtant 2 personnes.
Il aurait sans doute été judicieux de m'en informer au téléphone lorsque j'ai appelé!
Les femmes de ménage entrent dans la chambre sans frapper. Changent les serviettes mais ne nettoient rien... Le wifi ne marche nulle part dans l'hôtel!
Énorme déception! Je ne vous recommande absolument pas.
D'ailleurs, les habitants sont racistes, on nous à craché dessus dans la rue et insulter sans cesse en arabe! (Nous sommes deux jeunes femmes noires)
Je ne me sentais vraiment pas en sécurité.
Pour ma part : Morocco is cancelled!
par un voyageur
a eviter
Publié le 13 mai 2018 sur HotelsAccueil a l arrivee tres desobligeant
petit dejeuner tres moyen service desagreable
couette dans la chambre tachee de sang des notre arrivee, non change pendant tout le sejour
fauteuils dans salons taches, sales et trous de cigarette
a l accueil refus de commander un taxi
le soir au bar, sevice de cognac dans verre a ricard
par un voyageur de paris
Très décevant pour soi-disant palace
Publié le 17 déc. 2017 sur Expediadécevant pour soi-disant palace
Le petit déjeuner n'est pas digne d'un quatre étoiles ou voir pluS
j'étais en demi-pension on m a laisse manger qu une fois alors que j'avais deux jours soi-disant parce que je suis arrivé tard le soir mais ce n'était pas de ma faute car le vol a été retardé repas décevant chambre pas terrible je n'y retournerai plus et je le déconseille
par hamid de paris
hôtel loin dêtre un 5 étoiles
Publié le 13 juin 2014 sur Expediapas de ligne téléphonique, resto fermé, piscine en travaux, services longs et mal gérés...bref à éviter