La Quinta Inn & Suites by Wyndham Festus - St. Louis South

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Festus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Festus - St. Louis South

Hall
Hall
Piscine
Extérieur
Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement

Explorez la région

Afficher sur la carte
1001 Veterans Blvd, Festus, MO, 63028
  • Place, Jorkerst Memorial Park
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Sunset Park
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Festus Public Library
    â€Ș16 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(22 avis)
  • 24 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(36 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (1 Bedroom)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Festus

À Festus .Vous trouverez Jorkerst Memorial Park et Festus Public Library Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Sunset Park et Mercy Hospital Jefferson se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Jorkerst Memorial Park - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Sunset Park - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Festus Public Library - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Mercy Hospital Jefferson - 3 min en voiture - 3.2 km
  • St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'AmĂ©rique - 37 min en voiture - 65.0 km

Transport

  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘPanda Express - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Festus - St. Louis South

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Festus
WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is available daily. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Festus - St. Louis South also features a fitness center, a convenience store, and an elevator. Free self parking is available.

This 3-star Festus hotel is smoke free.

  • 57 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Convenience store
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Festus - St. Louis South possÚde 57 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Festus
Quinta Festus
Quinta Inn Festus St. Louis South
La Quinta Inn Suites Festus
Quinta Inn St. Louis South
Quinta Festus St. Louis South
Quinta Wyndham Festus St. Louis South Hotel
Quinta Wyndham St. Louis South Hotel
Quinta Wyndham Festus St. Louis South
Quinta Wyndham St. Louis South
Hotel La Quinta by Wyndham Festus - St. Louis South Festus
Festus La Quinta by Wyndham Festus - St. Louis South Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Festus - St. Louis South
La Quinta by Wyndham Festus - St. Louis South Festus
Drury Inn Festus
La Quinta Inn Suites Festus St. Louis South
La Quinta Inn Suites Festus
La Quinta by Wyndham Festus St. Louis South
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Festus - St. Louis South Hotel
Drury Inn Festus
La Quinta Inn Suites Festus
La Quinta Inn Suites Festus St. Louis South
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Festus - St. Louis South Hotel

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Festus - St. Louis South

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 395 avis sur 892.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 248 avis sur 892.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 101 avis sur 892.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 83 avis sur 892.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 65 avis sur 892.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Greg

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Office chair wouldn’t roll, relaxing chair had mysterious stains. Curious if the bed sheets were clean or bed was just remade. Not sure. The 8 am walk-in from the maid kinda sucked too.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Nan, Peachtree City

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great easy place to stay. Good location.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Tonja

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff was great so friendly and
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
NA
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jacquie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in was excellent!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Fielding

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Average at best. Gave 3 stars due to the assist with a fan
 Started in one room and quickly realized that the air conditioning was not working properly via the smell and inability to meet its setpoint and the humidity increase in the room. Moved to adjacent room and encountered same issue with air conditioning unit, minus an odd smell. Hotel staff did bring a fan and advised me of how to clean the air conditioning unit
 to be more than fair, the maintenance guy offered to come in but I declined as my family and I were in lounging mode/dress. Bedding isn’t the best, shower water pressure is OK, and the restroom should have been cleaned better. This rating should be 2-2.5 stars for overall clean/amenities/shower/ambiance/surrounding space.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Brad

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Nathan

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Friendly staff and helpful. Everything was clean and great breakfast. Bed was comfortable. Batteries were dead in TV controller, burns in floor of room, door frame was all chipped and needed repainting, back parking lot light was not working correctly, and bed made a lot of noise when moving around. room 122
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Marjorie

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Tom

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Heather, Festus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed my stay. The rooms were clean and the staff was friendly.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Nyjaquan

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was great
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

christopher

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The motel and staff were very nice and friendly, convenient to every where i was going. Breakfast was enjoyable. 3 day stay, bed was never made trash got full, or room amenities were never refreshed. With that being said, was in town to visit family just need a place to sleep.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

IAN

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
1st rm AC didnt cool.2nd Rm Bug traps in bath and under AC.Musty smell.Coffee pods did not fit in coffee maker!
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Needs some update. Our sink drained very slow.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Easy

Easy check in and check out. Clerks were so nice. Clean rooms and bed. Great shower. Breakfast was good. Definitely would stay here again.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

John

Points faibles : Propreté, service et personnel
We were there for 3 days and never once did they service the room even after we had to go down to the front desk to get clean towels.
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Kevin

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Dawn

8/10 – Bien

Aiden

10/10 – Excellent

Mark

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean rooms that smell good. Very nice and welcoming staff. Everything was great.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Lee

It met our needs
Séjour de 1 nuit en août 2025