Note fondée sur 302 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 mai 2022 sur Expedia
La situation de l'hotel est bonne non loin de promenade bord de mer. La chambre était de bonne taille avec une petit balcon extérieur au RDC. La déco très soignée. Pas d'option petit déjeuner. Le lit était un peu inconfortable car on sentait les ressorts. la chambre a été faite pendant notre séjour mais pas le lit. Pomme de douche un peu cassée. Il n'y a pas de réel accueil ni service par un gérant juste des jeunes femmes qui se relaient mais ne se passent pas le message.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2022 par kayıotel, Gestion de l’hôtel
Your feedback is important to us. we thank you
par un voyageur
Très court séjour à Kayi Hotel
Publié le 31 oct. 2021 sur HotelsGlobalement bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2021 par Kayihotel, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your feedback, hope to see you again soon !
par un voyageur
Très bien
Publié le 29 août 2021 sur HotelsLes lits sont un peu dur, mais il n'y a rien d'autre à redire, surtout au prix demandé. À recommander.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2021 par kayihotel, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires. Cependant, tous nos lits sont neufs et si vous nous l'avez demandé, nous pourrions fournir le surmatelas pour le lit. J'espère te revoir bientôt !
par un voyageur
Publié le 18 oct. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2020 par kayihotel, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your feedback, hope to see you again soon !
par un voyageur de besancon
Hôtel charmant
Publié le 24 oct. 2017 sur ExpediaRien de plus a dire, ne serais ce que l'hôtel est tout simplement super, personnel au top, chambre qui est un nid douillet, le petit déjeuner transitionnel répond à toute les attente.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2017 par Meric, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos précieux commentaires, j'espère vous revoir bientôt.
par AHMED SAAD
Très bon hotel, n'hésité pas
Publié le 24 août 2017 sur HotelsAccueil : très sympathique , parlant anglais courament ce qui un luxe en Turquie.
Chambre: un peu étoite mais très bien amènagée avec du très beau linge. un balcon pour trois personne et un plus très apréciable.
Douche : italienne bien propre.
Petit dèj : Turque mais dessus par l'absence d'un vrai café moulu et égouté , juste de café soluble.
Le service : reste quand meme top rien à dire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2017
Thanks a lot, hope to see you again soon !
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
Von allen gut bis auf Zahlung