Note fondée sur 249 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Magnifique, perfect
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Guest Relations Team, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos éloges ! Nous sommes ravis que votre expérience au Rixos Premium Göcek ait été magnifique et parfaite. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 27 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2023 par Semih ELBABA - Rixos Premium Göcek Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Jean Christophe,First of all we would like to thank you for being our guest and for the time you spent to post this feedback to share your experience regarding your recent stay with us. Our main priority as Rixos Hotels family is to serve our guests impeccably during their stay at our hotel. So, if have any questions or comments, please always feel free to contact us. We will be glad to hear that your detailed comments which will improve our service quality.Kindest Regards,
par un voyageur de Geneva, ch
Publié le 14 janv. 2019 sur Expedia
Short stay before taking my flight in winter.
Friendly staff, helpful.
Good location.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2019 par Guest Relation, Gestion de l’hôtel
DearGuest
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Rixos Premium Göcek.
It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.
Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
All the best
par Michele
La formation du personnel reste à faire
Publié le 22 août 2014 sur HotelsUn bel établissement tout neuf, mais le service n'est pas encore rodé : à peine 20% parlent l'anglais, le ménage est très aléatoire et j'avais encore des restes du chantier fraichement terminé dans ma chambre! A essayer la saison prochaine pour voir si ils se sont amélioré.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Client Michele,
Nous vous remecions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec d’autres voyageurs ici sur TripAdvisor. Nous sommes tellement heureux d’avoir l’occasion de vous accueillir pendant votre séjour à Göcek.
C'est un bon plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous vous remercions pour vos aimables paroles à propos de notre Hotel, le personnel, La Secret Beach ,les repas.
On espère sincèrement que vous nous visiterez à nouveau dans un avenir proche.
Cordialement,
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
Wonderful nature , very good services staff on villa , Mr Akif was very care us , thanks
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Guest Relations Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Mehdi,Thank you for your kind feedback. We are delighted to hear that you enjoyed the beautiful nature and the villa services during your stay. A special thanks to Mr. Akif for his attentive care—we will be sure to pass along your appreciation to him.We look forward to welcoming you back for another wonderful stay.Warm regards,
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Guest Relations Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your positive feedback. We're delighted to hear that everything was 10/10 during your stay. We look forward to welcoming you back to Rixos Premium Göcek for another enjoyable experience.Best regards,
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Expedia
Anlage sehr schön.
Service sehr enttäuschend.
Sauberkeit leider nicht ausreichend für uns gewesen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Guest Relations Team, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrte Frau Cansel,Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihre Erfahrungen mit uns zu teilen. Es freut uns, dass Ihnen unsere Anlage gefallen hat. Gleichzeitig bedauern wir, dass der Service und die Sauberkeit nicht Ihren Erwartungen entsprochen haben. Ihre Rückmeldung ist uns sehr wichtig, und wir werden sicherstellen, dass Ihre Anmerkungen intern besprochen und entsprechende Maßnahmen ergriffen werden.Wir hoffen, Sie bei einem zukünftigen Aufenthalt von unseren Verbesserungen überzeugen zu können.Mit freundlichen Grüßen,
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Excellent place for holiday
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Guest Relations Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Mohd,Thank you for your kind review. We are delighted to hear that you had a good stay with us. It was our pleasure to host you, and we hope to welcome you back to Rixos Premium Göcek in the future.Best regards,
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Guest Relations Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Genasha,Thank you for your wonderful feedback! We’re thrilled to hear that you had a great stay at Rixos Premium Göcek. We look forward to the opportunity of welcoming you back in the future.Best regards,
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Guest Relations Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Ehab,Thank you for your feedback. We’re pleased to hear that everything was to your satisfaction. If you have any additional comments or suggestions, please feel free to share them with us. We look forward to welcoming you back soon.Best regards,