6/10 – Acceptable
Sev & JC, Lyon
21 août 2014
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Très déçu malgré un service au top
Très déçus. Peut être n'avons nous pas eu de chance et sommes tombés sur la pire chambre de l'hôtel! Chambre 102: plus que vieillotte, des traces énormes sur les murs. Rien pour poser sa valise (donc à même le sol), pas la moindre chaise pour poser des habits, un lit d'appoint indigne. Moquette devant avoir une vingtaine d'années, tout comme les rideaux (propres mais bien jaunis par le temps). Salle de bain refaite mais certainement lavabo pas posé à l'endroit initialement prévu, d'où un tuyau bleu et un tuyau rouge qui sortent du sol pour on ne sait qu'elle raison. Quant à la vue.... sur le dépotoir de l'immeuble voisin dont on jouit d'une vue imprenable sur une bande de 2 mètres de large. Seul le service est top. Attentionné, prévenant, sachant vous distiller de bons conseils pour vos excursions. On vous gare et vous ramène votre voiture dès que besoin. Du 5 étoiles à ce niveau. La terrasse sur le toit pour les petit dej est super (comme le petit dej). De la, on voit la mer au dessus des pins ce qui nous fait dire qu'aux étages inférieurs, il n'y doit pas y avoir la même vue. Bref, prenez la peine de les appeler pour vous assurer de la qualité de votre chambre au risque de déchanter à votre arrivée. Et fuyez la chambre 102 ou équivalente.