Note fondée sur 610 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Expedia
Very nice hotel, the vue is very nice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Guests, first of all thank you for choosing Yacht Classic Hotel. We appreciate your kind review of your recent stay.We look forward to welcoming you back to our Hotel again soon. Kind regards,Yacht Classic Hotel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 avr. 2023 sur Expedia
Une vraie surprise ! Les photos traduisent mal le charme de ce petit hôtel situé en face de la marina. Bien évidemment, nous étions mi avril - bien avant la frénésie estivale - …
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2023 par Yacht Classic Hotel , Gestion de l’hôtel
Cher invitéMerci beaucoup pour votre évaluation.Bien à vous
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité/prix

Publié le 14 sept. 2021 sur Hotels
Bon séjour, correspond aux attentes. Choisi Pour le calme, les piscines, la localisation. Dommage pas de salle de sport et l’accès au hammam, sauna est payant. Le petit-déjeuner est top, du choix et des produits de qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2021 par Guests Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Habiba, We truly appreciate your constructive feedback on your recent visit, as it will help us enhance the overall guest experience. Please rest assured that we have addressed your comments and suggestions with our team. It is our hope that should you choose to stay at Yacht Classic Hotel again in the future, your stay will be a pleasant and memorable one. Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique

Publié le 13 sept. 2021 sur Hotels
Magnifique on a adoré l’hôtel super calme et reposant petit déjeuner super,service super,niveau propreté rien dire impeccable ! On y retournerai sans hésiter ! On étais 3 nuit j’aurais aimer rester plus longtemps.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2021 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We appreciate your kind review of your recent stay. Our hotel aims to provide a truly unique experience and we are thrilled that we were able to exceed your expectations. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future. Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2021 par Yacht Classic Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Thami, Thank you for giving us a perfect rating. Kind regards, Yacht Classic Hotel
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique séjour

Publié le 16 nov. 2020 sur Hotels
Personnel très acceuillant, très bel hotel avec trois piscines magnifiques. Un petit-déjeuné délicieux et copieux. Une vue imprenable au bord de l'eau dans la marina.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2020 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Laure Warm greetings from Yacht Classic Hotel. Thank you for taking time to share your lovely experiences. We are happy to know that you’ve enjoyed your time at the heart of the city in combination with the super ambient setting with meals, we’ve developed special ambient in the hotel to create a silent sanctuary for guests . With our best wishes on behalf of the whole team, Guest Relations Manager Malvina
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique

Publié le 26 sept. 2020 sur Hotels
L'hotel est tres propre, le personnel est au petit soin dès votre arrivée. Une piscine silencieuse est à dispo, un coin bord de mer aussi. Le bar est collé à la piscine, on vous sert lorsque l'on est à l'eau. Le smoothie oreo est délicieux (sans bananes:) Les chambres, les couloirs, les espaces sont tres propres, le restaurant aussi donne sur le port. C'est tres agreable de passer du temps à yatch classic. Je regrette vraiment de le quitter pour un autre hotel qui est bien en deça de la qualité YATCH. Je le recommande à 200%
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2020 par Yacht Classic Hotel, Gestion de l’hôtel
Cher Nezaha, Nous vous sommes très reconnaissants de cette merveilleuse critique. Toute notre équipe est ravie que vous ayez aimé votre expérience au Yacht Classic Hotel. Nous accordons la priorité à la satisfaction de nos clients, et votre critique confirme et valorise le travail exceptionnel et assidu que nous accomplissons chaque jour. Ce serait un plaisir pour nous de vous revoir dans notre hôtel pour un nouveau séjour tout aussi agréable. Meilleurs souhaits, Guest Relations Management Ayşegül Karabiber
5 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 20 août 2020 sur Expedia
Hôtel magnifique, cadre superbe! Séjour de 11jours parfait, rien a redire! L’hôtel est très bien placé : au calme et à 10min à pied du centre ville de Fethiye! Pleins de belles choses à voir aux alentours, je vous conseille de louer une voiture.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2020 par Yacht Classic Hotel, Gestion de l’hôtel
Cher Marie, Nous aimerions vous remercier d'avoir séjourné au Yacht Classic Hotel et d'avoir pris le temps de poster cette excellente critique. Il est toujours gratifiant pour nous de recevoir des retours positifs et vos aimables commentaires encourageront et motiveront certainement tous les membres de notre personnel qui s'efforcent d'aller au-delà de leur devoir pour assurer à nos invités une expérience mémorable. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau prochainement pour un autre séjour fantastique. Sincèrement, Guest Relations Management Ayşegül Karabiber
5 sur 5
par un voyageur

Sensationnelle ! Je recommande vivement !

Publié le 7 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2020 par Yacht Classic Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Nurdan, We appreciate your kind review of your recent stay. Our hotel aims to provide a truly unique experience and we are thrilled that we were able to exceed your expectations. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future. Sincerely, Guest Relations Management Ayşegül Karabiber
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par guest relations, Gestion de l’hôtel
Dear Guest , Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! Best Regards