Note fondée sur 112 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
97 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Top

Publié le 30 juill. 2021 sur Hotels
Très propre et bonne localisation en ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2021 par RSG, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Au nom de tous mes collègues, merci pour votre gentil commentaire. Nous nous soucions du retour de nos invités chez eux avec de bons souvenirs et nous essayons d'aider. On se souviendra toujours de toi. Salutations de Fethiye. Salutations.
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel bien tenu, un peu impersonnel et froid

Publié le 17 déc. 2018 sur Hotels
Offre classique et très correcte, hôtel sans beaucoup de personnalité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2018 par Nermin, Gestion de l’hôtel
Dear Patrick, Thank you for your comments.Our biggest goal is make you be happy. We are sorry we dont understand your comments. If you write email for us. We want to understand you and we would like to correct if we have a mistake. Our email adress is yeniceri@yenicerihotel.com Best Regards,
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2023 par Fethi Acar, Gestion de l’hôtel
Merhaba Poyraz Bey,Puanlamanız için çok teşekkür ederiz. Sizlere hizmet vermek bizim için büyük keyifti. Tekrar aramızda görmekten mutluluk duyarız.Yeniçeri Ailesi
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2023 sur Hotels
Konumu, personelin güler yüzlü, hızlı hizmeti ve temizlik tercih edilmesine yeterli olur. Sadece ufak bir tavsiye yastıklar çok ince
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2023 par Fethi Acar, Gestion de l’hôtel
Merhaba Mehmet Bey,Değerli yorumunuz için teşekkür ederiz. Önerinizi dikkate alacağız. Saygılarımızla.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2023 sur Expedia
Close to all the amenities, staff are great and informative. Great hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2023 par Fethi, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your review with other guests and giving us the full 5 stars. We are so pleased to read your wonderful comments following you stay with us. We will be sure to pass your comments on to the team.We look forward to welcoming you back again soon.Kind Regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2022 sur Hotels
They should change the air condition in room 302. Buy a new one. That's the only thing for this property. They made me wait 30 minutes for check in. Other than these everything was okay. Location was okay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2022 par RSG, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We are happy to host you in our hotel.We care about the happiness of our guests, and we try to help.We checked about the air conditioner and we didn't see any problems, I guess you were unhappy with the location.We apologize for the late check-in. We have kept you waiting for a while due to the intensity, we ask you to accept our apology.I hope to see you again.Best regards.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2022 par rsg, Gestion de l’hôtel
Dear Suleiman,We care about the happiness of our guests, and we try to help. We understand that you are unhappy according to the score you have given. Whatever the reason, we apologize to you.If you share your unhappiness with us by e-mail, we will have the opportunity to correct ourselves.Regards.