Note fondée sur 83 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
93 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2022 sur Expedia
Hotel très joli en apparence mais il ne faut pas trop creuser. Jaccuzzi à moitié cassé, pas d'eau chaude le soir : la réception n'est pas ouverte 24/24 il faut appeler un numero qui nous dit quil faut laisser couler l'eau 30 minutes pour qu'elle chauffe ou bien attendre le lendemain!!! Le prix de la chambre n'est pas du tout justifié!! dailleurs nous n'avons pas eu la chambre que nous avions réservé. Le restaurant est très bon mais beaucoup de moustiques, le petit dejeuner est maigre et mieux vaut vous lever tot sinon il ne reste rien. La route pour acceder a lhotel est vraiment dangereuse Bref je ne recommande pas, nous avons 100 fois prefere le Loft à oludeniz
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2022 par Zakros Family, Gestion de l’hôtel
Dear Aurelie Thank you for your sincere feedback. We are soo sorry for your experience at our hotel turn to a minor problems. As we can see from the system your booking selection of the room and the given room is same. Also we would like to hear from you while your stay instead of feedback to make you a happy customer of Zakros. We wish you a lovely days ahead and wants to remind you that we are always here you to serve.
3 sur 5
par un voyageur

Great location but awful service

Publié le 13 oct. 2021 sur Hotels
The hotel itself is good, great location, nice rooms. But the service really needs to be improved: nobody to welcome us at the reception when we arrived at 16:00pm (we had to go to the restaurant to ask for our room). Then we asked for drinks at the pool bar… drinks arrived 45min later. And finally the breakfast (normally from 9:00 to 11:00am which is quite late) started at 09:20am. As we needed to leave early for personal reasons we informed the staff that we were in a rush… In the end we had to leave without taking our breakfast.
1 sur 5
par un voyageur

don’t GO ! PASS ! AVOID !

Publié le 13 sept. 2019 sur Hotels
The welcome is very poor with no information no smile, very bad english, and unfortunately that was not just for the welcome but for the whole stay. The place is nice but is not worth the price at all. They tried to charge us extra drinks and did not even apologize for that. I would not recommend at all.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Zakros Hotel Lykia, Gestion de l’hôtel
Hello Dear Florent, Thanks for your feedback about us. We are really so sorry that we couldnt make you happy. We wish you spoke with management while you were here. Than we could sort them out. We really hope to see you again in our hotel 1 night will be on us for real apoligise. Best Regards, Zakros Hotel Lykia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2019 sur Expedia
L emplacement, la vue, la tranquillité. Personnel très souriants, avenants, pour une lune de miel. Tranquillité assurée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Zakros Hotel Lykia, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Nous aimerions beaucoup vous revoir dans notre hôtel.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 août 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par hotel management, Gestion de l’hôtel
Otelimizden beklediğiniz hizmeti alamamış olduğunuz için üzgünüz . Otelde memnuniyetsizliğini belirtseydiniz anında müdahale edebilirdik fakat biraz geç oldu sanırım .
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par hotel management, Gestion de l’hôtel
Teşekkürler ... Yeniden görüşmek dileğiyle
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par hotel management, Gestion de l’hôtel
Hekim bey çok teşekkürler