Note fondée sur 453 évaluations de clients

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3,5 sur 5
69 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2024 sur Expedia
Juste le paumeau de douche à remplacer chambre 48 car j'ai pas pu prendre de douche car sa couler de partout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par Equipe première classe Metz-Semécourt, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons bien noté et procédé au changement. Notre réception est ouverte 24h/24 nous aurions pu vous dépanner de suite sur un appel de votre part. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien cordialement.Equipe première Classe de Metz Nord Semécourt
2 sur 5
par un voyageur

Pas top

Publié le 13 mai 2024 sur Hotels
Une chambre qui sent très mauvais (odeur de renfermé et de cigarette) il fait frais dans la chambre le chauffage ne fonctionne pas pas ton petit dej médiocre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par Equipe première classe Metz-Semécourt, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur et merci d'avoir pis le temps de laisser un avis même si nous aurions aimé que vous ayez apprécié votre séjour. Vos avis et remarques sont très important pour nous car il nous aide à nous améliorer afin de vous offrir un meilleur service. Toutes nos chambres sont aérées et désodorisées à chaque départ cependant cela n'a pas suffit dans votre cas; nous allons renforcer notre protocole contre les contrevenants qui fument en chambre alors que c'est formellement interdit. Le chauffage fonctionne dans toutes les chambres, c'est à vous de l'activer et de le régler à votre convenance à votre arrivée en chambre; et si toutefois vous rencontrez un soucis notre réception est ouvert 24h/24 pour vous aider. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié notre petit déjeuner buffet à 6.20 et 3.10 pour les enfants: composé de pain baguettes et pain de mie complet, pain au lait , brioche , quatre quart, beurre doux et demi-sel, confiture abricot, fraise groseille, miel et pate a tartiner, yaourts aromatisés et nature, compotes de pommes, céréales nature et chocolat. Et toutes nos boissons chaudes(café long, ristretto espresso, chocolat, cappuccino, lait macchiato) ainsi que notre jus d'orange TROPICANA.Bien cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Très correct

Publié le 2 mai 2024 sur Hotels
Hôtel pratique sur la route entre Paris et Strasbourg. Il fait le job. Ce n'est ni très grand ni très confortable, mais c'est propre. Pas de surprise, mais pour le prix proposé c'est vraiment très correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par Equipe première classe Metz-Semécourt, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par Equipe première classe Metz-Semécourt, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Très correct pour une nuit. Personnel sympathique.

Publié le 10 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par Equipe première classe de Metz Nord Semécourt, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Bien cordialement.L'Equipe Première classe de Metz Nord Semécourt.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par Equipe première classe de Metz Nord Semécourt, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien cordialement.
3 sur 5
par un voyageur

Médiocre

Publié le 3 avr. 2024 sur Hotels
Nous avons dormi une nuit pour couper la route lors de nos vacances. Hôtesse sympathique et disponible, en revanche forte odeur de cigarettes dans la chambre, brûlure de cigarette dans les couettes. Laisser aller sur l'entretien général des chambres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par Equipe première classe de Metz Nord Semécourt, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons bien pris note de vos remarques et mettrons tout en œuvre pour améliorer ces points.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par Equipe première classe de Metz Nord Semécourt, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2024 par Equipe hôtel première classe de Metz-nord Semécour, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Vos retours sont très importants pour nous car ils nous aident à améliorer nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous espérons que vous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance dans le futur. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Equipe hôtel première classe de Metz-nord Semécourt