Note fondée sur 82 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Well worth the stay

Publié le 16 avr. 2024 sur Hotels
Our stay was lovely, we upgraded to a suite which was very spacious. It's a quiet hidden gem within the village. Staff were very friendly and made sure you had everything you needed.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2024 par Lucie, Gestion de l’hôtel
Dear Kristin,Thank you very much for your lovely comment. It was our pleasure to have you stay with us.Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2024 par Estelle, Gestion de l’hôtel
Cher Guy,Merci pour cette magnifique note qui reflète votre satisfaction maximale.Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois à Figeac.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2023 par Lucie, Gestion de l’hôtel
Cher Eric,Merci d'avoir partagé votre expérience.Nous espérons vous revoir très prochainement.Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 17 sept. 2023 sur Hotels
Un cadre extraordinaire, un accueil excellent ainsi qu'un repas parfait... C'est tout bon !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2023 par Lucie, Gestion de l’hôtel
Cher client,Quel plaisir de lire vos commentaires ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de l'ensemble de nos services et nous espérons vous revoir bientôt.Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2023 sur Expedia
Un moment particulier dans un très bel endroit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2023 par Lucie, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2023 par Jéssica - directrice d'exploitation, Gestion de l’hôtel
DearElisabeth, Thank you for taking the time to rank your experience after staying with us this week.We would appreciate to get more details to improve our quality of service, and explain this note.We sincerly hope that you will come renew the experience in our hotel.Kind regards