Universal Boutique Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles boutique avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Universal Boutique Hotel

Hall
Façade de l’hébergement
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux | Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Bar (sur place)
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Rua Miguel Bombarda 50, Figueira da Foz, Coimbra, 3080-159
  • Plage de Figueira da Foz
    1 min à pied
  • Gustopizza
    1 min à pied
  • FIGUEIRA DA FOZ (Gare)
    20 min à pied
  • Coimbra (CBP-Bissaya Barreto)
    39 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 14 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Figueira da Foz

Dans le quartier des divertissements.Vous serez à quelques pas de Casino Oceano et à 5 minutes de marche de Plage de Figueira da Foz. Tennis Club da Figueira da Foz et Municipal Market se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Plage de Figueira da Foz - 1 min à pied
  • Casino Oceano - 3 min à pied
  • Tennis Club da Figueira da Foz - 4 min à pied
  • Municipal Market - 5 min à pied
  • Doca de Recreio - 7 min à pied

Transport

  • FIGUEIRA DA FOZ (Gare) : à 20 min de marche

Restaurants

  • ‪Pastelaria Bijou - ‬2 min à pied
  • ‪Restaurante Caçarola Dois - ‬3 min à pied
  • ‪Jet7 - ‬2 min à pied
  • ‪Telepizza - ‬1 min à pied
  • ‪Cervejaria Marisqueira Sagres - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Universal Boutique Hotel

Hôtel 4 étoiles boutique avec accès au Wi-Fi (inclus)
As a guest of Universal Boutique Hotel, you'll find tour/ticket assistance, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. The eco-certified Universal Boutique Hotel also features room service (during limited hours), a front-desk safe, and an elevator.

This 4-star Figueira da Foz hotel is smoke free.

  • 29 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Universal Boutique Hotel possède 29 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Figueira da Foz offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner à emporter offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 14 EUR par personne
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 35 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Frais de destination : 1.50 EUR par personne. Ces frais ne s'appliquent pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner à emporter : environ 14 EUR par personne
  • Lit d’appoint : 35 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 50915/AL

Hébergement également appelé

Universal Boutique Hotel Figueira da Foz
Universal Boutique Figueira da Foz
Universal Boutique

Avis pour Universal Boutique Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 68 avis sur 111." "
Note de 8 – Bien, d’après 35 avis sur 111." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 111." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 111." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 111." "

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
la décoration, l'emplacement et la qualité de l'hôtel en général
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Hotel confortable bien situé dans Figueira da Foz
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Jean-Pierre, Montréal Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel près de la plage mais il n'y a pas de stationnement proche
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service exemplaire! Le personnel est courtois et dévoué.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel. Ville de bord de mer. Sans plus.
Ville sans intérêt pour nous. Restauration nulle, rien qui sort de l'ordinaire. Presque tout était fermé.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

Annie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice city by the ocean and the hotel was very comfortable.
Séjour de 2 nuits en mai 2017

8/10 – Bien

Catherine, Montreal

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Petite chambre, bon petit-déjeuner, près de la mer

8/10 – Bien

marie andree

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
charme assuré
Bel hôtel qui permet une découverte facile du front de mer. La décoration moderne et de très belle facture

8/10 – Bien

DOMINIQUE, SANVIGNES

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour figueira
Excellent séjour à FIGUEIRA DA FOZ.Un seul inconvénient pendant notre séjour :vent et eau très froide==> baignade impossible. Nous avons pu goûter à l'excellent cuisine portugaise (poisson ) L'hôtel est très bien .La literie doit être améliorée.Le petit déj est super!!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Daniel, Montreal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Figuieras petite ville de party
Petit sejour de 2 jours, jamais vu une plage aussi profonde, environ 1 km de sable!!!

8/10 – Bien

Mahdad

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

gustavo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Roberta

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice boutique hotel, very clean, the staff are polite and helpful at all times.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Juliet

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Very disappointed with the bar menu and cocktail menu, not able to eat in the hotel. Booked 3 double rooms and one room had to be changed due to problem with bath and shower, in another of our rooms we had to get the shower fixed as it did not work at all then the third room was made up as a twin and not a double. A disappointing experience. The hotel rooms need checking in general as we all had at least one problem in our rooms.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Agustín

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
El hotel es muy bonito, cómodo y acogedor. La decoración de 10. El personal muy amable.
Séjour de 6 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Paul

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Too many choices to treat customers poorly.
Overall a nice hotel but I was bike-packing and they didn’t want to let me keep my bicycle in my room. It’s a very expensive bike that would be difficult to replace during a trip if something were to happen. Additionally my on bike baggage is difficult to remove. I insisted I’d be keeping it in my room and they relented but not without the desk clerk acting put out by the request.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Shantel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay!
Great decor. Beautiful hotel. Beds a bit hard. Service great.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Roberta

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It feels like home
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Imogen

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Monica

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is a lovely hotel with great staff. We thoroughly enjoyed it
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Dana

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Property and common areas were beautifully appointed. The room was nice but some things were broken and unusable (shower tap) Breakfast was just ok
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Joanne

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

ricardo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cute hotel in the center of Figueira do Foz. Rooms were clean and confortable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022