Bon Retorn Hotel Restaurant
Hôtel 3 étoiles de type familial, à proximité de Musée Dalí et avec accès direct à la gare ou au métro
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Bon Retorn Hotel Restaurant





Avis
7,6 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

Avinguda de Barcelona, 36, Figueres, 17600
- Dalí Joies5 min en voiture
- Musée Dalí5 min en voiture
- Château de Sant Ferran7 min en voiture
- Gérone (GRO-Costa Brava)36 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double (Double Room with Child)

Chambre double (Double Room with Child)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double pour 1 personne

Chambre double pour 1 personne
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Sercotel President
Sercotel President
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.2 sur 5, Très bien, 680 avis
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Bon Retorn Hotel Restaurant
Avis
7,6
Bien
8,6/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
9,4/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
1 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 – Excellent
Robert
25 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Robert
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 août 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
A éviter
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
16 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
10 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 – Bien
Ludovic
Voyage en famille
5 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ludovic
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
6/10 – Acceptable
J-Philippe
27 juill. 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien pour quelques jours .
J-Philippe
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
10/10 – Excellent
Ilonux, Lamorlaye
Voyage de couple
3 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ilonux
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 juin 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 – Excellent
Aurelien
22 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréablement surpris de la propreté
Aurelien
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
4 sept. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Run !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 – Acceptable
richard, france
4 févr. 2017
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bien
richard
8/10 – Bien
Catherine
25 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel propre , accueil agréable
Catherine
10/10 – Excellent
JEAN-PIERRE
19 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JEAN-PIERRE
2/10 – Terrible
Pascale, Toulouse
30 août 2015
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Que des mauvaises surprises... hélas !
Pascale
6/10 – Acceptable
Valerie, Paris
20 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
A recommander pour les familles.
Valerie
6/10 – Acceptable
Denis, Paris
8 août 2015
Points forts : Service et personnel
Bel Hotel mais excentre
Denis
6/10 – Acceptable
Laetitiaa
7 août 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Laetitiaa
8/10 – Bien
Marina, Villiers sur Marne
15 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bonne étape détente
Marina
8/10 – Bien
Mario, Quito
7 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sympa!
Mario
10/10 – Excellent
bruno
22 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bruno
8/10 – Bien
Sudamericains, Paris
20 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon hôtel pour visiter la Costa Brava
Sudamericains
4/10 – Médiocre
PascaleR, Grenoble
23 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Murs en carton
PascaleR
8/10 – Bien
manuela
19 août 2014
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
manuela
4/10 – Médiocre
Andy, Montpellier
22 juill. 2014
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre