Note fondée sur 321 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Hotel simple, aménagement vieillissant
Les chambres n'ont pas de coffre, ni a la reception
Rare pour un hôtel 3 etoiles
Piscine 2 transats et 4 chaises pour toute la clientèle
Restaurant plus que deçue : une entrecôte avec des nerfs caoutchouteux immangeable et cannellonis servi dans une barquette en aluminium infecte ; le plat a été renvoyé mais quand même facturé !!
En revanche le personnel très agréable et chambres très propres , femmes de chambre au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Recepción, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre séjour et vos commentaires. Nous sommes désolés que votre séjour à l'hôtel n'ait pas été positif. Nous prenons note de vos commentaires pour améliorer ces points négatifs.
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Hotel agreable , avec parking apreciable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Recepción, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre séjour dans notre hôtel et pour vos commentaires.
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Recepción, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre séjour dans notre hôtel et pour vos commentaires positifs.
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Recepción, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su estancia a nuestro hotel y por sus comentarios positivos.
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Expedia
C’est le deuxième sondage que je reçois. J’ai déjà répondu que je n’étais pas satisfait de l’établissement.
Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Recepción, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre séjour et pour vos commentaires. Nous prenons note de votre note négative pour améliorer le service et l'attention client.
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Expedia
J avais réservé un sejour tout compris et surprise, le repas de midi nous a ete refusé car pour eux, tout compris c est petit dej et diner. Ils n ouvraient pas le midi alors qu un panneau indiquait 13h_15h ... et a l accueil, ils parlent un français tres médiocre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Recepción, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre séjour et pour vos commentaires. Notre restaurant est ouvert tous les jours de 13h00 à 15h00. En dehors de ces horaires, nous ne servons plus les clients. Notre personnel essaie de vous servir à tout moment avec sa langue et avec son meilleur désir.
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Recepción, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre séjour et vos commentaires.
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Recepción, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre séjour et pour vos commentaires.
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Recepción, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your stay and for your comments. We are really happy to know you are confortable at our hotel.
par un voyageur
TRES BIEN
Publié le 24 juill. 2024 sur HotelsTOUT TRES BIEN SAUF LE MENAGE UN OUBLI DANS L'ARMOIR UN SAC DE MAC DO AVEC 4 HUMBURGERS ET 2 SERVIETTES SALES
REPAS CORRECTE ACCEUIL SUPER SYMPA
MIEUX QUE LE 4 ETOILES DE VALENVIA
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Recepción, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre séjour et pour vos commentaires. Nous sommes désolés pour l'incident que vous avez eu avec le nettoyage de votre chambre.