Hostal Sanmar

Hébergement 2.0 étoiles
Hostal est à l'emplacement idéal pour découvrir Figueras

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hostal Sanmar

Vue depuis l’hébergement
Vue depuis l’hébergement
Vue depuis l’hébergement
Décor unique, ameublement unique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Vue depuis l’hébergement

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
C/Rec Arnau, 31, Figueres, 17600
  • Castell de Púbol
    ‪2 min à pied‬
  • Musée Dalí
    ‪5 min à pied‬
  • Église de San Pedro
    ‪5 min à pied‬
  • Gérone (GRO-Costa Brava)
    ‪44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit jumeau

  • 12 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Figueras

Séjour au centre-ville.En séjournant à hostal, vous serez à quelques pas de Castell de Púbol et à 5 minutes de marche de Musée Dalí. Église de San Pedro et Dalí Joies se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Castell de Púbol - 2 min à pied
  • Musée Dalí - 5 min à pied
  • Dalí Joies - 6 min à pied
  • Musée du jouet de Catalogne - 7 min à pied
  • Château de Sant Ferran - 6 min en voiture

Transport

  • FIGUERAS (Gare) : à 18 min de marche
  • Aéroport international de Barcelone El Prat (BCN) : à 108 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Tagliatella Figueres - ‬4 min à pied
  • ‪Dalicatessen Cafe-Bar - ‬6 min à pied
  • ‪Lizarran - ‬7 min à pied
  • ‪La Volta - ‬6 min à pied
  • ‪Burguer Plaça - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Hostal Sanmar

Hostal est à l'emplacement idéal pour découvrir Figueras
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Hostal Sanmar also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Parking is available for a fee.

This Figueres hostal is smoke free.

  • 25 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hostal Sanmar propose 25 chambres dotées de : journaux (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement sur place (supplément)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 5 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Décoration distincte
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
Frais d’arrivée tardive : 30 EUR pour les arrivées entre 21 h et 23 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 5 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Frais d'arrivée tardive : 30 EUR pour les arrivées entre 21 h et 23 h

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : HG-002062

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hostal Sanmar
Hostal Sanmar Figueres
Hostal Sanmar Hostel
Hostal Sanmar Hostel Figueres
Sanmar Figueres
Hostal Sanmar Hostal
Hostal Sanmar Figueres
Hostal Sanmar Hostal Figueres

Avis pour Hostal Sanmar

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 51 avis sur 212." "
Note de 8 – Bien, d’après 70 avis sur 212." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 55 avis sur 212." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 20 avis sur 212." "
Note de 2 – Terrible, d’après 16 avis sur 212." "

8,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Chambre trop petite pour 3 personnes , salle de bain qui ne fermait pas ,chaleur étouffante
Séjour de 3 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Dépaysement surréaliste
Agréable et chaleureux Une immersion dans l'univers de Dalí Et d'excellents mojitos
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Donato

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

celine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bel accueil
un accueil tres agreable le proprietaire nous a proposé un logement a l anexe plus calme pour la nuit, surprise c etait carrement un appartement , super propre , avec toutes les commodites bon petit dejeuner, 2eme sejour chez eux, nous y reviendrons

8/10 – Bien

thierry

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
pas cher et trés correct
séjour d'une nuit - chambre familiale finalement remplacée par un appartement dans une annexe de l’hôtel à 500 m .

10/10 – Excellent

Laurent, Figueres

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel très agréable, personnel très professionnel
Très bonne expérience, 3eme séjour Je recommande cet hôtel

2/10 – Terrible

Daniel, Bordeaux

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambres lamentables. Prix scandaleux.

6/10 – Acceptable

gilles

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel agréable , service impeccable , propreté irréprochable De plus le personnel parle un peu le français et fais beaucoup d effort de compréhension

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
décevant
ventilateur ne fonctionnait pas-obligés de dormir fenetre ouverte alors que rue très passante-espace très réduit:impossible ouvrir une valise à terre

10/10 – Excellent

eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

RIERNY

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Christine, Seysses

Points forts : Propreté
Bon rapport qualité prix
Agréablement surpris , car les chambres étaient refaites à neuf, très jolies, modernes. Ideal pour un séjour de 2 ou 3 nuits, car un peu petite et manque de rangement. Bien situé proche du centre sans être au bruit. Personnel sympathique. Franchement pour le prix on ne peut avoir mieux. Nous recommandons cet hotel si vous avez un budget limité il est parfait, chambre très propre.

6/10 – Acceptable

Bernadette, TOULOUSE

Points forts : Propreté
déçue car studio dans une annexe, ceci n'est pas indiqué sur le site ni par l'opérateur hotel.com!!!!!!!et beaucoup de bruit avec le va-et-vient continu.

6/10 – Acceptable

celine

Points forts : Propreté
bon rapport qualité prix
hotel correct chambre spacieuse pour 3 personnes ( 2 adultes 1 enfant) avec terrasse chambre propre et confortable, dans une annexe de l hotel, gros point noir la television (une antiquité) avec un appareil tnt integré qui ne fonctionnait pas ma fille etait decue, le petit dejeuner correct avec du choix, personnel acceuillant hotel et salle de resturation propre

4/10 – Médiocre

Marie-Claire, 30000 nimes

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel pour nuit de la st sylvestre
Chicanerie dès l'arrivée. Le réceptionniste (patron ?) prétend ne pas avoir enregistré de réservation à notre nom, malgré la preuve de réservation avec n° expédia.fr... Finalement il nous donne une toute petite chambre, mal équipée, au second étage sans ascenseur et refuse de nous aider à monter nos valises... Je précise que nous sommes 2 dames âgées.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres correct
très bien mes très bruyant

10/10 – Excellent

Donato, Lézignan-Corbières

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je conseille, propre, spacieux, personnels sympa
Très bien, reviens très bientôt !!!!

8/10 – Bien

christine, bordeaux

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres satisfaite
excellent accueil chambre trés propre ,agréable et calme avec une literie de qualité

8/10 – Bien

sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J'avais demandé une chambre à l'hotel et non dans
J'avais demandé une chambre à l'hotel et non dans une annexe

8/10 – Bien

Not Provided

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Daniel, Lux

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour à Figueres
Réception et services excellents, chambre très propre et bien située, petit dêjeuner tres satisfaisant, Parking face à l'hotel. Je recommande.

10/10 – Excellent

Sandrine, Marseille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top
Personnel aux petits soins. Super chambre à deux pas du centre ville. Je recommande.

2/10 – Terrible

patricia, france

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un hotel pas pour moi
pas contente car on ne nous a pas pris a l hotel nanmar on nous a donc mis a l hotel isabel a coté il fallait aller a l hotel nanmar pour dejeuner les chambres vu sur d autres maison pas de places pour se garer un parking trop loin je suis decue