Hostal Sanmar
Hostal est à l'emplacement idéal pour découvrir Figueras
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hostal Sanmar
Avis
7,2 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région
C/Rec Arnau, 31, Figueres, 17600
- Castell de Púbol2 min à pied
- Musée Dalí5 min à pied
- Église de San Pedro5 min à pied
- Gérone (GRO-Costa Brava)44 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard
Chambre Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit jumeau
Chambre Standard, 1 lit jumeau
Hébergements similaires
Hostal Emporda
Hostal Emporda
Animaux de compagnie acceptés
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
3.8 sur 5, Bien, (146)
Le prix est de 54 $ CA
par nuit
61 $ CA au total
(taxes et frais compris)
27 janv. – 28 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hostal Sanmar
Avis
7,2
Bien
8,2/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
7,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
20 août 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Dépaysement surréaliste
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 – Excellent
Donato
23 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Donato
8/10 – Bien
celine
1 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bel accueil
celine
8/10 – Bien
thierry
18 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
pas cher et trés correct
thierry
10/10 – Excellent
Laurent, Figueres
17 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel très agréable, personnel très professionnel
Laurent
2/10 – Terrible
Daniel, Bordeaux
15 août 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Daniel
6/10 – Acceptable
gilles
7 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
gilles
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
3 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
23 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
décevant
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
eric
22 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
eric
4/10 – Médiocre
RIERNY
17 mai 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
RIERNY
6/10 – Acceptable
Christine, Seysses
13 mai 2016
Points forts : Propreté
Bon rapport qualité prix
Christine
6/10 – Acceptable
Bernadette, TOULOUSE
9 mai 2016
Points forts : Propreté
Bernadette
6/10 – Acceptable
celine
7 janv. 2016
Points forts : Propreté
bon rapport qualité prix
celine
4/10 – Médiocre
Marie-Claire, 30000 nimes
4 janv. 2016
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel pour nuit de la st sylvestre
Marie-Claire
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres correct
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Donato, Lézignan-Corbières
5 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je conseille, propre, spacieux, personnels sympa
Donato
8/10 – Bien
christine, bordeaux
2 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres satisfaite
christine
8/10 – Bien
sylvie
9 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sylvie
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
7 nov. 2015
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J'avais demandé une chambre à l'hotel et non dans
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Not Provided
20 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not Provided
8/10 – Bien
Daniel, Lux
17 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour à Figueres
Daniel
10/10 – Excellent
Sandrine, Marseille
4 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top
Sandrine
2/10 – Terrible
patricia, france
24 août 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.