Fihalhohi Maldives

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles sur la plage avec 3 bars sur la plage

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Fihalhohi Maldives

Villa, sur l'eau | Vue de la chambre
Navigation de plaisance
Commodité de l’hébergement
Façade de l’hébergement
Villa, sur l'eau | Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Spa
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Fihalhohi Island Resort, Fihalhohi Island, South Male
  • Plage de Rihiveli
    1 min à pied
  • Plage de Fihalholi
  • Récif de Maafushi
  • Malé (MLE-Velana Intl.)

Options de chambre

Chambre Prestige, vue partielle sur la mer

  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Deluxe Beach

  • 27 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Villa, sur l'eau

  • 37 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 grand lit

Deluxe Sky

  • 27 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ile de Fihalhohi

Séjour au bord de la plage.Plage de Laguna Beach et Alimathaa se trouvent dans les environs de hôtel à Ile de Fihalhohi. Centre islamique Maldives et Plage de Kurumba sont également dans les environs.

À proximité

  • Plage de Rihiveli - 1 min à pied
  • Plage de Kandooma - 1 min en voiture
  • Plage d'Olhuveli - 1 min en voiture
  • Plage de Biyadhoo - 1 min en voiture

Restaurants

  • Waterfront Cafe
  • Main Restaurant Rannalhi
  • Breakfast place Rannalhi
  • Cocktail Bar Rannalhi
  • Blue Lagoon Bar

À propos de cet hébergement

Fihalhohi Maldives

Hôtel 4 étoiles sur la plage avec 3 bars sur la plage
Some rates at Fihalhohi Maldives are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like complimentary cabanas and sun loungers. At Fihalhohi Maldives, pamper yourself with a treatment at the full-service spa or have fun in the sun with activities like snorkeling and scuba diving.

There's a restaurant on site, as well as 2 coffee shops/cafes and a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 3 beach bars and 2 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This Mediterranean hotel also offers a 24-hour fitness center, a garden, and a terrace.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Fihalhohi Island hotel.

  • 150 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 bars on the beach
  • 2 bars or lounges
  • 2 coffee shops
  • Built in 1981
  • Karaoke
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Refrigerator in a common area
  • Lockers available
  • Dining venue
Fihalhohi Maldives possède 150 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Huvandhumaa Spa comprend 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Anglais, filipino, allemand, hindi, indonésien, italien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Mini-réfrigérateur
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplément (dans un rayon de 3 mi)

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 2 cafés-restaurants/cafés
  • 3 bars sur la plage
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Pique-niques privés
  • Repas en couple ou privés
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Canot
  • Divertissement en soirée
  • Équipement de sports aquatiques
  • Excursions en bateau
  • Jeux
  • Karaoké
  • Kayak
  • Livres
  • Magasinage
  • Plongée avec masque et tuba
  • Plongée sous-marine
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Spa proposant des soins complets
  • Surf à pagaie
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Tennis de table
  • Terrain de jeu
  • Voile
  • Volleyball de plage
  • Yoga sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Mini-réfrigérateur
  • Minibar
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Mobilier distinct
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 48 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
L'établissement propose tous les jours un service de transfert (en supplément) au départ de l'aéroport international de Malé, de 07 h 00 à 23 h 00. En cas d'arrivée ou de départ hors de ces plages horaires, nous vous conseillons de réserver une chambre d'hôtel à Malé ou à Hulhumalé. Pour garantir votre transfert, veuillez contacter l'établissement au moins 48 heures avant le jour de votre arrivée et fournir vos horaires de vol.
Vous devrez organiser votre transfert (en supplément) de l'aéroport international de Malé jusqu'à l'établissement ; le trajet dure 45 minutes en vedette. Pour garantir votre transfert, veuillez contacter l'établissement au moins 72 heures avant le jour de votre arrivée et fournir vos horaires de vol. Vous trouverez les coordonnées de l'établissement sur votre confirmation de réservation. Les horaires de la vedette sont limités. Il est donc conseillé aux personnes arrivant après minuit de réserver une nuit d'hôtel à Malé ou à Hulhumalé en attendant la reprise du service de transfert le lendemain matin. Les frais de transfert en vedette sont à régler au moment du départ.
Les frais supplémentaires couvrent les frais de transfert obligatoires des clients âgés de 12 à 17 ans. Ils doivent être payés à l’hébergement.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Fihalhohi Maldives n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 140.00 USD
  • Tarif du dîner de la veille de Noël (24 décembre) - enfant de 1 à 11 ans : 70 USD
  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 160 USD
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 1 à 11 ans : 80 USD
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 12.00 USD par personne et par nuit.
  • Transfert bateau - adulte : 170 USD (aller-retour)
  • Tarif du service de transport par enfant de 1 à 14 ans : 85 USD (aller-retour)
  • Frais supplémentaires pour les enfants de 12 ans à 17 ans : 160 USD par personne, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Les frais supplémentaires couvrent les frais de transfert des clients âgés de 12 à 17 ans.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 170 USD par personne (aller-retour)
  • Navette - enfant : 85 USD (aller-retour), (de 1 à 11 ans)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Airpay, Google Pay, Apple Pay et Paypal.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les cartes de débit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Fihalhohi Island Resort
Hotel Fihalhohi Tourist
Fihalhohi Tourist Hotel South Male Atoll
Fihalhohi Island Resort
Fihalhohi Maldives Hotel
Fihalhohi Maldives Fihalhohi Island
Fihalhohi Maldives Hotel Fihalhohi Island

Avis pour Fihalhohi Maldives

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 50 avis sur 119." "
Note de 8 – Bien, d’après 50 avis sur 119." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 119." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 119." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 119." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel 3 etoiles sans fioritures , parfait pour un repos loin de tout, personnel agréable et surtout fond marins exceptionnel

8/10 – Bien

gigi, île de france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
je recommande de prendre les bungalows premium.
Evitez la catégorie confort, cohabitation avec des touristes chinois difficiles, ils sont bruyants

10/10 – Excellent

Suzanne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff wete so friendly and helpful, it was my birthday while i was there so they decorated my table made me a cake and got lots of free drinks! Beautiful beaches and very quiet and tranquil.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

vincent, APO

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
nice staff helpful all of the time. Diving was awesome and dive staff went out of their way to help at all times. such small glasses at breakfast think the resort was hoping to sell more water bottles. some diners grabbed the lunch glasses for more water which I didn't do yet seemed reasonable. too many flies around the fruit station but no one seemed bothered
Séjour de 12 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Syed

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Amazing sea life, excellent excursions, awesome staff. Awesome location, amongst other things saw dolphins, ray fish and reef sharks every day. Great scuba diving experience.
Séjour de 11 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Fatima

Séjour de 10 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Renato Roberto

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Buon ristorante, buon servizio, camere molto confortevoli, reef non vicino alla spiaggia.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Karen

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is a beautiful island with an amazing house reef that even our 4 year old could easily enjoy. The staff go out of their way to help you and make the experience top rate. We will certainly be returning again!
Séjour de 10 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 12 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Really nice resort for the time of coronavirus. Too many.facilities closed.imited access to restaurant and sporting . Social distance in place
Séjour de 14 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It’s very near to the airport and we got to enjoy the whole island during our stay. The water sports personnel was very friendly and accommodating. WiFi was accessible in the whole island. One thing I didn’t like was the coordination of hotel transfer. They didn’t contact my previous hotel as was agreed upon the night and on the day of transfer. Also, our room didn’t have TV.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Ottima qualità rapporto prezzo.Struttura un po’ datata ma nel complesso confortevole.Bella la barriera corallina. .Una parte dell’isola ha la spiaggia erosa.,.,.. Problema ricorrente alle Maldive Nel complesso questo resort lo consiglio
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful quiet island. Very clean, food and beverage great. Great price, best snorkling. Private and relaxing. Excellent friendly staff
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

匿名

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
水上コテージに5泊しました。 近くにドロップオフがあり、境目には魚が沢山、海の色の変化を目にすることができました。 食事は朝だけのプランでしたが、食事内容の変化があまり無く少々飽きてしまうかな…。 でも日常生活では味わえない心身休まる日が送れました。
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
房間的清潔須再加強,其中一個枕頭有味道,只好擺再旁邊不敢使用。
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Jean, 東京

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
島の規模からするとビーチの面積が小さく感じた。 2階建ての1階に宿泊したところ、チェックアウト前日の夜に部屋に戻ると床が濡れていて、上を見上げたら、天井の一部に水滴があり、レセプションにクレームを告げると、部屋を変えることになった。原因は、2階でエアコンを使用し、1階がエアコンを使用していないと、温度差で天井が結露するそうで、事前に説明がないと防ぎようのない事態であったし、建物の構造の問題であるので、リノベーションする必要があると思った。 デザートを除いた食事は、モルディブの他のリゾートと比較して、どれも味しかった。
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Sushmita

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Short review on Fihalhohi Island Resort
It’s a beautiful island and my hubby and I had fabulous time in Fihalholi. Staffs were nice and friendly, food was yummy and water villa was beautiful. The only munis point for us was the time in Fihalhohi is an hour ahead which was bit of disadvantage for us. But overall We had a great experience😊✌
Séjour de 7 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Maria Asuncion

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
tutto bene troppo pollo poco pesce per il ristorante
Séjour de 7 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Karina, Würzburg

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Toll war endlich ma keine Überladung an Essen vorzufinden. Weniger ist manchmal einfach mehr. Super lecker das Essen - und das zählt.
Séjour de 10 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nicht zu viel essensauswahl das ist mal richtig top und richtig lecker essen
Séjour de 10 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

THAIS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sobre o resort.
Staff do hotel muito receptivo, drinque de boas vindas e toalhas refrescantes na hora que chegamos. Quarto bom, porém não tem TV, o que achei um ponto negativo. A cadeira de praia tem lugar marcado, temos que carregar o estofado das espreguiçadeiras, pois eles ficam no quarto... Não gostei deste ponto. Café da manhã e jantar de boa qualidade, com grande variedade de comida, padrão internacional. O pessoal do hotel aguarda no aeroporto para o translado, e eles também nos levam de volta, pago a parte. Drinks no bar com preço acessível e muito bem preparados. Adorei e espero voltar!
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Michael, Munich, Germany

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice beach, good dive base and watersports offers. All in all a bit pricey.
Séjour de 8 nuits en février 2019