Note fondée sur 609 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2024 sur Expedia
Pratique pour l’aéroport
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
A proximité de l'aéroport, très facile d'accès et une navette proposée par l'hôtel. Il faut marcher un peu pour profiter des restaurants aux alentours
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
Trop dispendieux pour la catégorie de cet établissement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Hôtel loin de tout. Une fois sur place vous êtes coincé si vous n'avez pas de voiture. La prochaine fois nous nous rendrons a l'aéroport a partir du centre ville. Le personnel est très bien et l'hôtel est confortable et bien entretenu.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Court arrêt sur la route de retour de vacances. Hôtel confortable, propre, bien situé à proximité immédiate de l'autoroute.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Il y avait un shuttle comme service . Nous ne trouvions pas le shuttle à la gare centrale et un chauffeur de taxi a téléphoné à l'hôtel pour nous . Il s'est fait dire qu'il fallait réserver à l'avance et en plus que ça coûtait 20 euros . Il leur a mentionné que nous étions là , rien à faire . Nous avons pris un taxi qui nous a coûté 19 euros . Arrivé a l'hôtel plus ou moins 7 minutes après , on se rend compte que le shuttle est en face de la porte ainsi que le chauffeur qui n'a rien à faire . Pas firt comme service . Pas d'air climatisé . En plus sur le site de l'hôtel les images de repas nous indiquent comme s'il y avait un souper et ce n'est pas le cas . Jamais nous retournerons avrc cette compagnie .
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel bon rapport qualité prix , navette aéroport toutes les 10mn au prix de 7,50€ par personne . Seul bémol , pas de Clim , ce qui peut être problématique par forte chaleur . Je conseille cet hôtel pour une étape à l’aéroport .
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
Très bon établissement dans une très bonne ambiance conviviale. Un personnel sympathique et disponible. Propre. Bon petit déjeuner
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia
Superbe de beau buffet varié pour le petit déjeuner avant de prendre l’avion le matin 👌👌
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour d'une nuit

Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
Bonne chambre avec de l'espace et en bon état. Le lavabo était dans la chambre directement et pas directement dans la salle de bain. Je n'ai pas testé le petit déjeuner. L'hôtel est proche de l'aéroport, mais il n'y a pas souvent de trains qui s'arrêtent dans le village de l'hôtel et il faut marcher presque 20 minutes en plus. Alternative, la navette de l'hôtel pour 15 EUR par personne, pratique pour un vol très tôt le matin quand il n'y a pas encore de trains qui circulent.