Note fondée sur 586 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Pas top!!!

Publié le 2 nov. 2019 sur Hotels
Un peu décevant! Un peu cher par rapport aux prestations et à la qualité des chambre Gérante antipathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2019 par Kristy, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feed back
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2019 sur Hotels
Un logement dans la forêt, au calme. Un peu loin de la vallée, mais endroit sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2019 par kristy, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feed back
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2019 par Kristy, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feed back
3 sur 5
par un voyageur

Trop cher

Publié le 18 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2019 par kristy, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feed back, I'm glad you enjoyed your stay
4 sur 5
par un voyageur

Bien placé

Publié le 14 août 2019 sur Hotels
Hôtel au milieu de la nature on se croit presque déjà dans le parc du Yosémite. L'environnement est donc plutôt sympathique. La chambre est très motel mais c'est ce que l'on attend ici. Sauf qu'en pleine saison, nous sommes plutôt sur le prix d'un Best Western et non d'un motel. Le petit déjeuner est simple et il ne faut pas arriver trop tard si l'on veut un yaourt !! L'entrée du parc est ensuite très proche c'est pratique quand on revient tard en soirée. Par contre pas grand chose à faire dans la ville. Pour avoir des choix dans restaurants il faut repartir sur Oakhurst. A noter cependant une bonne pizzeria Timberloft à l'entrée de Fish Camp.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2019 par kristy, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feed back, I'm glad you enjoyed your stay
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2019 par Kristy , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feed back, I'm glad you enjoyed your stay
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2019 sur Expedia
Mes parents avaient une chambre qui donnait dans un corridor. La seule fenetre de la chambre etait dans le corridor donc aucune lumiere naturelle. Il ny avait pas de terasse et de chaises comme sur les photos pour cette chambre #36. L air condionne ne fonctionnait pas. Il devait laisse la fenetre ouverte pendant la nuit alors que les gens passent dans le corridor. Decor vieillot. La dame au dejeuner etait maussade. Tres decevant. / My parents had a room in a corridor (#36). The only window was in that corridor. There was no natural light. It was dark. There was no porch and no chairs as the images on expedia. There was no A/C in the room. They had to stay the window open all night while people walking by during night. We ask to change room but it was full. It seems they have only one like this and we got it. Ask not to have that room you will be disappointed. Old decor. The woman serving the breakfast was unpleasant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2019 par Kristy , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feed back
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2019 sur Expedia
L’envirOnnement emplacement beauté du paysage les arbres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2019 par Kristy , Gestion de l’hôtel
thank you for your feed back
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2019 par Kristy , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feed back, I'm glad you enjoyed your stay
1 sur 5
par un voyageur

Rapport qualité/prix effroyable

Publié le 6 juill. 2019 sur Hotels
Pour 192$ nous nous attendions à quelque chose d'exceptionnel, mais nous furent très déçus !! Chambre type motel bas de gamme, qui communiquait avec une autre via une porte très fine : on entendait tous ce que faisait les voisins (télé, douche,...). Les murs sont fins, nous avons été réveillé à plusieurs reprises. La douche non réglable arrose trop haut => compliqué de se laver le bas du corps... Frigo très bruyant. Clou du spectacle : la personne a l'accueil n'a même pas su nous conseiller des restaurants, nous envoyant à 30 minutes de route (Oakhurst) alors qu'une très bonne pizzeria se trouve à quelques minutes. En bref, une nuit courte et difficile, sans service, à un prix indécent. PS : seul point positif, le petit déjeuner "offert", mais très classique, peu fourni et bien gras/sucré.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2019 par Kristy , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feed back