Note fondée sur 625 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Hôtel très bruyant si vous avez une chambre au rez de chaussée. A éviter si vous voulez dormir. Nous avons du aller a la reception les prévenir, le téléphone de la chambre ne marchant pas.en regardant le prix des hôtels aux alentours ils étaient plus ou moins au même prix mais de.meilleur standing.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2024 sur Expedia
Good for one night
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2024 sur Expedia
Large suites, good kitchen.
4 sur 5
par un voyageur de Les Cèdres

Publié le 28 avr. 2024 sur Expedia
J'ai aimé le concept style condo. Mais c'est difficile de demander aux clients d'être tranquilles en soirée quand tout le monde est réuni sur la patio et près du feu. Ça parle fort, musique forte et comme l'isolation des bâtiments n'est pas suffisante, ça devient dérangeant.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 avr. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 avr. 2024 sur Expedia
Very good
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2024 sur Expedia
Bien que la chambre soit tout à fait correcte, il règne une odeur de produit nettoyant tellement forte que cela gâche complètement le choix de cet hôtel… C’est carrément insupportable!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 déc. 2023 sur Expedia
Globalement j’ai apprécié mon sejour. La chambre était spacieuse et plusieurs commodités étaient présentes
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2023 par Evelyn Contreras G. Front Desk Supervisor, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time out to review our property. We are glad to hear about your stay and that it went well. We appreciate your business and look forward to seeing you in the near future. Please feel free to reach out to us for any questions.