Note fondée sur 2 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,5 sur 5
2,0 Propreté de la chambre
2,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par Celine

Publié le 6 juin 2017 sur Hotels
Le propriétaire n'était pas prévenu de notre réservation se qui aurait pu être très désagréable. Nous nous attendions à une chambre type chambre d'hôte d'après la description de hôtel. Com. Il s'agit plutôt d'un gîte dont nous avons partagé les parties communes. Pas de service petit déjeuner ni café ni thé. Ceci est à prévoir. Donc pour nous, mauvaise description du site par contre le propriétaire est est très accueillant et sympathique.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 sept. 2021 sur Expedia