Howard Johnson by Wyndham Flagstaff

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Flagstaff

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Howard Johnson by Wyndham Flagstaff

Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine américaine
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine américaine
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine américaine
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine américaine
Façade de l’hébergement

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie

Explorez la région

Map
3300 East Rt 66/I-40, Flagstaff, AZ, 86004
  • Flagstaff Mall et The Marketplace
    ‪3 min en voiture‬
  • Buffalo Park
    ‪5 min en voiture‬
  • Flagstaff Field Center
    ‪6 min en voiture‬
  • Sedona, Arizona (SDX)
    ‪57 min en voiture‬

Options de chambre

Hébergements similaires

À propos du quartier

Flagstaff

À proximité de l'aéroport.Vous trouverez Bushmaster Park et Forêt nationale de Coconino à moins de 3 km de hôtel. Flagstaff Mall et The Marketplace et Buffalo Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Flagstaff Mall et The Marketplace - 3 min en voiture
  • Continental Country Club - 5 min en voiture
  • Northern Arizona University - 6 min en voiture
  • Flagstaff Medical Center - 7 min en voiture
  • Lowell Observatory - 10 min en voiture

Transport

  • Gare de Flagstaff : à 12 min en voiture
  • Flagstaff, Arizona (FLG-Flagstaff Pulliam Field) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪Texas Roadhouse - ‬2 min en voiture
  • ‪La Fonda Mexican Restaurant - ‬2 min en voiture
  • ‪Fat Olives - ‬2 min en voiture
  • ‪Eat N' Run - ‬19 min à pied
  • ‪Salsa Brava - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Howard Johnson by Wyndham Flagstaff

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Flagstaff
There's a restaurant on site. An outdoor pool, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at Howard Johnson by Wyndham Flagstaff. For a fee, parking is available.

This Flagstaff hotel is smoke free.

  • 59 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1970
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • ATM
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Dining venue
Howard Johnson by Wyndham Flagstaff possède 59 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement sur place (supplément)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 24 avril et le 01 juin.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais hôteliers : 4.00 USD par unité d’hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Flagstaff Howard Johnson Inn
Howard Johnson Flagstaff
Howard Johnson Wyndham Flagstaff Motel
Flagstaff Howard Johnson
Howard Johnson Hotel Flagstaff
Howard Johnson Wyndham Flagstaff
Howard Johnson by Wyndham Flagstaff Hotel
Howard Johnson by Wyndham Flagstaff Flagstaff
Howard Johnson by Wyndham Flagstaff Hotel Flagstaff

Avis pour Howard Johnson by Wyndham Flagstaff

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 131 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 250 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 245 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 201 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 173 avis sur 1000." "

6,4/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Anthony

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
A aviter
Accueil désagréable et non chaland. Les bases de la politesse sont à apprendre. Impossible de dormir. Aucune isolation acoustique ce qui est fort regrettable le long d'une autoroute et d'un voie ferrée.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 – Médiocre

Marie-Hélène

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

bellanoca, paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très décevant avec pleins de hannetons
Belle salle de bain mais le reste est decevant....tout comme le petit déjeuner sans trop de choix, café et jus d'Orange affreux....
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 – Acceptable

brigitte

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
bruyant
hôtel très bruyant au bord de la ligne de train. La laverie et les abords de la piscine sont sales et encombrés d'objets cassés. Les escaliers sont rouillés. Le petit déjeuner est correct mais l'établissement aurait besoin d'être mieux entretenus
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Hélène Serge, Quebec CND

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Red Rock
Randonnées autour de Sedona. Petit déjeuner correct , lits confortables, bel espace , tranquillité.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

4/10 – Médiocre

Jamila

Points faibles : Service et personnel
Si vous pas le sommeil léger
Hôtel très bruillant juste à côté du train qui passe tous les 15min le gérant de l hôtel très désagréable pas de de bonjour ni merci petit dej très basic enlever à 9h pile cependant literie propre et confortable
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

4/10 – Médiocre

sylvain

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
accueil sympa moquette de la chambre très sale : semelles et chaussettes noires
Séjour de 1 nuit en juin 2017

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel de transit
arrêt de transit entre Phoenix et le Grand Canyon.

6/10 – Acceptable

yves

10/10 – Excellent

Robert R., Phoenix, AZ

Points forts : Propreté
One night in Flagstaff
The room was the quality that I paid for
Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 – Terrible

Dirk

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Expedia booked me into a hotel that is. Closed since March. My family was standing infront of closed doors. The hotel that was mentioned by Expedia as alternative did not know about a booking upon arrival. Emails from me, 3 of them, prior to arrival to Expedia have not been answered. Shame on Expedia for this non service. Leaving a family all alone in flagstaff at night looking for 2 rooms with 4 beds. Unbelievable
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Kathleen and Bill

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable place to stay
The room clean, comfy beds, quiet, restaurant next to hotel was convenient. The only thing that needed adjustment was the shower. It was leaking even though it was off. The bathroom floor got all wet from the leaking and I slipped and nearly fell. I told the front desk about it, but it was not fixed. Other than that, we were comfortable.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

Colin, Calgary

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kind of a run down motel, thought the Howard Johnson was a little better but similar to a Motel 6 etc. You can tell the owners don’t fix anything and are letting the place go. The air unit was super noisy. Room trim and things falling apart. Ok for a few night stay and bigger rooms which were nice.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

2/10 – Terrible

Jose

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I wasn't expecting the best from this hotel; however, I did not expect to have a room with a strong smell of cigarrete smoke that made my throat feel uncomfortable.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

4/10 – Médiocre

Jason

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Not worth the cheap rates....
I typically know what to expect when staying at a cheaper motel. I knew this wasn't going to be a 5-star experience going in. However, what I didn't expect was a pair of dirty underwear under the bed, food crumbs on top of the bed, what appeared to be nail clippings on the floor, spray stains on the wall (soda maybe?), and a stained shower floor. It was apparent no one had cleaned the room prior to us checking in. I still haven't heard a thing from the manager regarding my experience, so I'm assuming they just don't care. In addition, the site doesn't seem very safe with dim orange lights barely lighting the exterior. There were also signs of meth-use in the area with many scraps of burnt tin foil scattered around the parking lot. I definitely do not recommend staying at this motel.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Stephanie

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2022

4/10 – Médiocre

Kristen

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Emily

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

2/10 – Terrible

Rachel

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

4/10 – Médiocre

Stephanie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Really there was nothing we liked. The front desk was not accommodating, nice, engaging, absolutely no customer service attributes. The person seemed bothered to do work. The rooms were not kept up in paint, stains on the wall, door had a whole in it, sheets had stains, plug sockets on the wall looked like they were pushing further into the wall and a plug would not even stay in them. Very bad for safety. Shower head had scum all over it. We had to stay, we had broken down the day before, and did not have the money to spend on a better rated hotel or motel, plus our son is handicap from cancer and he was exhausted.
Séjour de 1 nuit en février 2022

2/10 – Terrible

Jennifer

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Door to our room was open and not locked upon arrival. Parking lot was dimly lit and people sitting in vehicles. Bed wasn't made and look like it had been used. Outside hotel smelled like drugs. Door looked like it had been kicked in before. Didn't feel safe with my children.
Séjour de 1 nuit en février 2022

4/10 – Médiocre

David

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2022

4/10 – Médiocre

Ernesto

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
We stay 2 nights first night could not sleep well train and traffic was very bad to much noise all night I had to ask front desk for a different room witch they did but it was the same I would not stay there again will choose a different hotel
Séjour de 2 nuits en février 2022

4/10 – Médiocre

Munal

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Train tracks very close it the property. Train comes all night long. The thermostat doesn’t work well. It’s not temperature control. I had to get up every two hours all night long to adjust it. The hotel overall was excellent, but terms or noisy environment and terrible thermostat. I will not give it high recommendation.
Séjour de 1 nuit en février 2022