Note fondée sur 1 041 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 mai 2024 sur Expedia
Les installations sont un peu vétustes. Mais le prix (en semaine) est bon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Lucie,Merci pour l'évaluation positive, donnez-nous l'opportunité d'améliorer votre expérience sur vos futures réservations.Lilith#Équipe6
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2023 sur Hotels
Motel seulement pour passer la nuit lors d’un road trip. Emplacement ok, au bord de la route mais ok. La chambre était très bien, spacieuse, le lit confortable, la salle de bain également. C’était propre.
Gros point négatif: le bruit. Les murs sont extrêmement fins, on entend tout. Le pire c’est au dessus… un conseil si vous pouvez prendre le dernier étage, faites. Nous n’avons pas fermé l’œil à cause d’une famille au dessus qui faisait les 100 pas et devait peser 150kg par personne… à déplacer des meubles, faire tomber des objets toute la nuit etc.
Nous nous sommes plaints trois fois à vouloir changer de chambre mais apparemment l’hôtel était complet… à minuit et demi environ, nouvelle plainte et en descendant je vois des gens qui prennent une chambre sans réservation… donc de la place…
Je ne recommande pas cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2023 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Jasmine,Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous prenons toutes les expériences de nos clients au sérieux et apprécions que vous ayez porté vos préoccupations à notre attention. Nous apprécions votre entreprise et serions ravis d’avoir la chance de rendre votre prochaine visite chez nous encore meilleure. N'hésitez pas à revenir et à séjourner à nouveau avec nous. Dans l'impatience de vous servir.Lilith#Équipe6
par un voyageur
Publié le 24 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 août 2022 sur Expedia
Pas de prises entre les lits
Climatisation à 2cm du lit donc inutilisable
Sang sur les draps, cheveux, nourriture (grains de riz) sous le lit, bâton de sucette usagée….
Donc très sale et trop chère pour la taille.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Harry,Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour chez nous, et nous nous excusons pour les désagréments que vous pourriez avoir rencontrés. Nous espérons avoir l'occasion d'améliorer votre expérience avec nous. Veuillez visiter à nouveau.Maz K.#Team6
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Marc,
We appreciate you taking the time to rate your stay. Rest assured, we’ll do our best to give you a 5-star experience next time around.
Until then, we’ll leave the light on. For you.
Lilith
#Team6
par un voyageur
Publié le 30 déc. 2024
Great staff
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2025 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Geoff, Thank you for taking time to share your review with us. We're happy to hear the stay was great and appreciate you recognizing the great service provided by our staff. We hope to see you soon, Safe Travels! Natalie #Team6
par un voyageur
Publié le 11 déc. 2024
par un voyageur
Publié le 4 déc. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2024 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
Thank you for the perfect rating!!Nancy Y.#Team6
par un voyageur
Publié le 26 nov. 2024
Very quick check in
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi David,We cannot wait to welcome you back soon for another visit. Maz K.#Team6