Note fondée sur 927 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 Propreté de la chambre
2,8 Service et personnel
2,5 Confort de la chambre
2,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 juin 2023 sur Expedia
Visite en mai 2 nuits .Établissement qui a le seul mérite d’être dans le downtown pour visite à pied .Chambre surannee, nécessite une réfection plus actuelle, en installation, peinture , plomberie sans être exhaustif, certains 2 étoiles mieux tenus. Notre chambre n a pas été faite . idéal pour un stop au regard du prix .déjeuner à The Place à quelques centaines de mètres ,très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2023 par Dave, Gestion de l’hôtel
Your feedback is very welcome as it helps us to continuously grow and evolve. Thank you for sharing your honest comments pertaining to our hotel. I hope you will return to enjoy a memorable and exceptional experience
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2021 sur Expedia
Clean and convenient location. The staff was very helpful. I had a room overlooking the parking, so with window closed and AC, i wasn’t bother by trains.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2021 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your experience. We truly appreciate the insight regarding our staff and also our location. Thank you for choosing our hotel. We appreciate your business and hope to see you again soon.
par un voyageur
Publié le 10 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
We can't thank you enough for sharing your rating. It would delight us to host you again!
par un voyageur
Publié le 10 mai 2018 sur Hotels
Climatision ne fonctionne pas et le wifi gratuit mais pas de connections à internet
Calme la nuit mais beaucoup de groupe de motos qui démarrent de bonne heure le matin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2018 par Manager, Gestion de l’hôtel
We have high standards of hospitality and service and we strive to give you the best experience at the best value. Thank you so much for the insight regarding our wifi . Your voice is so important to us and we hope you'll return so that we may have the opportunity to provide you with a five star experience.
par Victor
Publié le 22 août 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for staying with us! We appreciate your feedback. We hope to see you again in the future.
-Jacqueline W. (front desk)
par Myriam
Publié le 5 août 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Myriam,
We thank you for the favorable feedback score you posted for our hotel. Allow our team to serve you better by letting us know, please call our front desk if you need assistance on your next visit. Someone from our team will attend to you promptly.
par Thierry de france
bon rapport qualité prix
Publié le 4 juin 2015 sur HotelsPetit arrêt sur la route 66. Accueil chaleureux et chambres très propres.
par un voyageur
Bruyant
Publié le 2 juin 2015 sur HotelsTout est OK pour le prix. Propreté confort. Le hic, c'est un endroit très bruyant. À l'intersection de deux artères majeures (66 et 180), le train passe très près et très souvent aussi. Les portes ne sont pas isolées.
par un voyageur
Bien et bruyant
Publié le 31 mai 2015 sur HotelsTrès bruyant, portes mal isolées. Le train passe à 25m de l'endroit, donc c'est normal de l'entendre. Mais à part le bruit, tout était bien. Propre et bien situé. Très bon rapport qualité/bruit ... Euh ... Qualité/prix !
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
Location was terrible. Train station across the road and loud vehicles. Also the pet fee was 50 dollars and when all said and done I paid a premium price for a substandard room. Also there was tooth paste on the faucet from the previous occupant. Was not clean at all. I got up and left early because I couldn’t sleep. Was a huge mistake staying at Rodeway Inn.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We're sorry to hear about your experience. Guest feedback helps us improve, so we appreciate you sharing this with us. Please contact our management team directly to discuss your concerns further.