Note fondée sur 883 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Brand Experience Team , Gestion de l’hôtel
Hi Yann, Thank you so much for taking the time to leave us a positive rating - it's much appreciated! Kaur J. #team6
par un voyageur
Publié le 4 déc. 2023 sur Expedia
Un dépôt de 100$US a été exigé ce qui n’était pas indiqué
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2023 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
Thank you for positively rating your stay!!Nancy Y.#Team6
par un voyageur
Basique et battu ce motel !
Publié le 26 juill. 2023 sur HotelsTrès simple, présentation erronée et/ou mensongère (localisation, piscine, etc). Pour un prix finalement exagéré
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2023 par EK, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par votre séjour chez nous. Nous comprenons votre frustration concernant les problèmes liés à la localisation, à la piscine et à d'autres aspects mal présentés. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes.Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons les examiner attentivement pour améliorer nos services et notre communication. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations.
par un voyageur
Publié le 2 nov. 2024
par un voyageur
Publié le 28 août 2024
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Expedia
There wasn’t any body to check me in, I had to use somebody on a web cam. They had no shampoo/conditioner/body wash to provide. They wouldn’t allow fresh towels until after 3 days of stay and only provided 2 towels for 4 people. We ran out of toilet paper in two days. We called the night we ran out and nobody answered even though they claim to have staff available 24/7. The next morning we asked again and were told that we have to wait for the office to open so that we can grab it ourselves. There was no cleaning of the room during our stay.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Travis,We would greatly appreciate the opportunity to further discuss your experience. Please reach out to us at your earliest convenience. Your feedback will aid us in regaining your trust and in welcoming you back for a more enjoyable stay.Maz K.#Team6
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Expedia
It’s been remodeled the bed was very nice. Everything was clean however it’s missing a lot of furniture but all in all it served its purpose. Good night sleep and a clean shower.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Oscar, Thanks for your feedback! Providing a top-notch guest experience is always our goal, and we’re committed to improving. We hope to see you back soon! Natalie #Team6
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Owner was very helpful
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Mango, Thank you for recognizing the great service provided by our staff. We hope to see you soon, Safe Travels! Natalie #Team6
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Hotels