Note fondée sur 182 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Cécile, réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente note à la suite de votre séjour à l'hôtel ibis Styles de Flers. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. À bientôt ! Cécile, Réceptionniste.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Cécile, réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente note à la suite de votre séjour à l'hôtel ibis Styles de Flers. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. À bientôt ! Cécile, Réceptionniste.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Cécile, réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente note à la suite de votre séjour à l'hôtel ibis Styles de Flers. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. À bientôt ! Cécile, Réceptionniste.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Cécile, réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente note à la suite de votre séjour à l'hôtel ibis Styles de Flers. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. À bientôt ! Cécile, Réceptionniste.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Cécile, Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette bonne note à la suite de votre séjour à l'hôtel ibis Styles de Flers. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. À bientôt ! Cécile, Réceptionniste
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Cécile, Réceptionniste , Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente note à la suite de votre séjour à l'hôtel ibis Styles de Flers. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. À bientôt ! Cécile, Réceptionniste.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Cécile, Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions à la suite de votre séjour à l'hôtel ibis Styles de Flers. Dans une démarche de constante amélioration nous aurions aimé en savoir plus concernant vos points d'insatisfaction. À bientôt ! Cécile, Réceptionniste.
5 sur 5
par un voyageur

Ravis de notre séjour

Publié le 31 mai 2024 sur Hotels
Hôtel très propre, personnel très sympathique et disponible, accueil chaleureux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Cécile, Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions à la suite de votre séjour à l'hôtel ibis Styles de Flers. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute l'équipe. À bientôt ! Cécile, Réceptionniste.
4 sur 5
par un voyageur

bien

Publié le 10 févr. 2024 sur Hotels
Séjour confortable sans mauvaises surrprise, sérieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2024 par Cécile, Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions à la suite de votre séjour à l'hôtel ibis Styles de Flers. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction ! À bientôt ! Cécile, Réceptionniste
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2024 par Cécile, Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions à la suite de votre séjour à l'hôtel ibis Styles de Flers. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction ! À bientôt ! Cécile, Réceptionniste