Note fondée sur 799 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2024 sur Expedia
Petit déjeuner médiocre
Très peu de choix,
Très certainement produits surgelés.
Dans la chambre, Pas de tapis, sortie de douche
Pas de petit frigo
Tout est réduit à sa plus simple expression
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Viviane,Nous sommes ravis que la propreté de notre établissement et la qualité de notre service aient répondu à vos attentes. Ces aspects sont cruciaux pour nous et nous sommes fiers de les maintenir à un niveau élevé.Néanmoins, nous regrettons d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le petit-déjeuner, nous offrons une variété de pains, pâtisseries, céréales, et plus encore dès 4h00 du matin, nous sommes désolés que notre offre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques sur l'absence de tapis de sortie de douche et de petit réfrigérateur dans la chambre. Bien que notre concept budget ne les inclue pas, nous comprenons que ces détails peuvent influencer l'expérience de nos hôtes. De plus, nous sommes conscients que la condition de l'hôtel est un aspect important, et même si nos chambres ont été rénovées en 2017, nous nous efforçons constamment de maintenir nos installations à jour et accueillantes.Enfin, nous espérons que la situation pratique de notre hôtel, à proximité immédiate de l'aéroport avec un service de navette disponible, ainsi que notre parking sécurisé, ont contribué à un aspect positif de votre séjour. Nous nous engageons à fournir un hébergement fonctionnel et pratique pour nos hôtes voyageant pour affaires ou loisirs.Ce serait un plaisir de vous revoir,Christophe ARTELS, Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Christophe ARTELS, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Sidy,Merci de partager votre expérience avec nous.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Au plaisir de vous revoir,Christophe ARTELS, Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Bonne qualité rapport prix qualités
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Christophe ARTELS, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Jean,Merci de partager votre expérience avec nous.Il est réjouissant que votre séjour à l'ibis Budget Charleroi Aeroport ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la propreté de notre établissement, le bon état de nos infrastructures, la qualité de notre service et les commodités de votre chambre. Nos efforts sont constants pour offrir un confort optimal et une expérience mémorable, et votre reconnaissance nous encourage à poursuivre dans cette voie.Au plaisir de vous revoir,Christophe ARTELS, Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Bonjour
Très bon accueil .
Agréablement surpris de la propreté de la chambre et de la qualité de la literie.
La chambre est un peu petite, mais pour une nuit, c'est suffisant.
La mise à disposition des bouchons anti-bruit m'a fait craindre le pire ! Mais non, la nuit a été calme
Je recommande cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Christophe ARTELS, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Pierre, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre ainsi que le confort de notre literie Sweet Bed by ibis, conçue pour offrir un sommeil réparateur. Bien que nos chambres soient conçues dans un esprit de fonctionnalité et d'efficience d'espace, votre satisfaction reste notre priorité. De plus, nous sommes enchantés que la tranquillité de votre nuit ait été préservée, et ce, grâce à notre système de double vitrage et aux bouchons anti-bruit mis à disposition.Nous espérons, malgré cela, vous recevoir de nouveau parmi nous.Bien à vous,Christophe ARTELS, Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par Christophe ARTELS, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Jean, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations.Votre satisfaction est notre principal objectif.Nous espérons, malgré cela, vous recevoir de nouveau parmi nous.Bien à vous,Christophe ARTELS, Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par Christophe ARTELS, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Eddy,Merci de partager votre expérience avec nous.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Au plaisir de vous revoir,Christophe ARTELS, Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Service de navette vers l’aéroport totalement désastreux !!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Christophe ARTELS, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Nous vous remercions d'avoir pris la peine de rédiger ce commentaire.Notre partenariat avec la compagnie de taxi Confortax est généralement plébiscité par nos clients et aurions souhaité en savoir plus.Nous espérons, malgré cela, que votre séjour chez nous a été reposant.Nous souhaiterions vous revoir pour une expérience sans fausse note.Cordialement,Christophe ARTELS, Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Christophe ARTELS, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Damien,Merci de partager votre expérience avec nous.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Au plaisir de vous revoir,Christophe ARTELS, Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Dernière fois c'est hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Christophe ARTELS, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Krzysztof, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la propreté de nos chambres à votre goût et que vous ayez été satisfait de notre service, toujours soucieux de répondre aux besoins de nos hôtes. Cependant, nous regrettons que l'état général de l'hôtel et le confort de la chambre n'aient pas totalement répondu à vos attentes. Nous sommes déterminés à offrir une expérience de qualité et prenons bonne note de vos remarques pour nous améliorer. Néanmoins, nous espérons que notre emplacement privilégié à proximité de l'aéroport et notre offre « Park, Sleep and Fly » ont contribué à faciliter vos déplacements et à rendre votre séjour plus confortable.Nous espérons, malgré cela, vous recevoir de nouveau parmi nous.Bien à vous,Christophe ARTELS, Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Christophe ARTELS, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Ibra,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Christophe ARTELS, Hotel Manager