Note fondée sur 778 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Christophe ARTELS, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Damien,Merci de partager votre expérience avec nous.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Au plaisir de vous revoir,Christophe ARTELS, Hotel Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Dernière fois c'est hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Christophe ARTELS, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Krzysztof, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la propreté de nos chambres à votre goût et que vous ayez été satisfait de notre service, toujours soucieux de répondre aux besoins de nos hôtes. Cependant, nous regrettons que l'état général de l'hôtel et le confort de la chambre n'aient pas totalement répondu à vos attentes. Nous sommes déterminés à offrir une expérience de qualité et prenons bonne note de vos remarques pour nous améliorer. Néanmoins, nous espérons que notre emplacement privilégié à proximité de l'aéroport et notre offre « Park, Sleep and Fly » ont contribué à faciliter vos déplacements et à rendre votre séjour plus confortable.Nous espérons, malgré cela, vous recevoir de nouveau parmi nous.Bien à vous,Christophe ARTELS, Hotel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Christophe ARTELS, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Ibra,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Christophe ARTELS, Hotel Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par Dimitrio Virone, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Laetitia,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi.Bien à vous,Dimitrio Virone, Hotel Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel simple à proximité immédiate de l’aéroport Calme malgré proximité aéroport Bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Dimitrio Virone, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher David,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la proximité immédiate de l'aéroport, le calme environnant malgré cette proximité et le bon rapport qualité-prix de notre établissement. Il est essentiel pour nous de fournir un lieu de séjour confortable et pratique pour nos hôtes, notamment avec notre offre "Park, Sleep and Fly", qui inclut une chambre, le stationnement pour 10 ou 15 jours et le transfert vers l'aéroport.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Dimitrio Virone, Hotel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2024 sur Hotels
Bien pour une Nuit avant un vol . Navette pour aéroport .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2024 par Christophe ARTELS, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Hélène,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique.Nous sommes ravis que la propreté de la chambre, l'état de notre établissement, la qualité de notre service et le confort de votre chambre aient été à la hauteur de vos attentes. C'est une grande satisfaction pour nous de savoir que nos hôtes vivent une expérience agréable à l'ibis Budget Charleroi Aeroport.Vos appréciations valorisent le travail quotidien de notre équipe et nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir un excellent service.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi.Bien à vous,Christophe ARTELS, Hotel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2024 sur Hotels
Juste une nuitée pour être à temps à l aéroport
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2024 par Christophe ARTELS, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis que la propreté de votre chambre ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié l'état de notre établissement ainsi que le confort de votre chambre.Il nous tient à cœur de fournir un service de qualité et votre retour positif quant à l'accueil que vous avez reçu nous encourage grandement dans cette démarche. Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous revoir,Christophe ARTELS, Hotel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2024 par Christophe ARTELS, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Pedro,Thank you for such a great review.It's great to hear that you had an enjoyable stay.We look forward to a return visit from you in the future.Best wishes,Christophe ARTELS, Hotel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2024 par Dimitrio Virone, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Julien,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.Nous nous réjouissons que votre séjour ait été satisfaisant et que vous ayez apprécié la qualité de nos services et la propreté de votre chambre.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Dimitrio Virone, Hotel Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2024 sur Hotels
Nous sommes arrivés tard dans la nuit à l hôtel Mon fils parlait fort dans notre chambre et nous avons eu la visite de la chambre d à côté, donc je suppose que les murs ont des oreilles ! La nuit s est bien passée. Petit déjeuner vers 10h15 convenable. Accueil agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2024 par Christophe ARTELS, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci pour ce retour.Nous sommes ravis que votre nuit ait été agréable et que le petit déjeuner ait répondu à vos attentes. Nous sommes également enchantés que vous ayez trouvé notre accueil agréable.Cependant, nous regrettons d'apprendre que l'insonorisation intérieure n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et souhaitons souligner que nos fenêtres sont équipées de double vitrage pour assurer un meilleur confort acoustique extérieur. Nous disposons également de bouchons d'oreilles pour nos clients qui y sont sensibles.La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations et c'est avec plaisir que nous constatons que la propreté de la chambre et la qualité du couchage ont contribué à rendre votre séjour plaisant.Au plaisir de vous accueillir encore. Cordialement,Christophe ARTELS, Hotel Manager