Note fondée sur 303 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
hôtel correct
Publié le 24 juin 2024 sur Hotelsnotre séjour était banal
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2024 par Mr Christophe Artels, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Pascal,Merci de partager l'expérience de votre séjour.Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations.Votre satisfaction est notre priorité absolue.Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous.Mr Christophe Artels, Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 7 mai 2024 sur Hotels
Bon hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Mr Christophe Artels, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Jean,Merci pour ce commentaire.tNous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Mr Christophe Artels, Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 25 avr. 2024 sur Hotels
Accueil symptahique, personnel agréable, chambre spacieuse, confortable et propre à côté de l'aéroport .
Je recommande cet hôtel sans hésiter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Mr Christophe Artels, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Christine,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique.Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous se soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil. Nous partageons, d'ailleurs, votre commentaire avec toute notre équipe afin de la féliciter pour son investissement quotidien.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi.Bien à vous,Mr Christophe Artels, Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 8 févr. 2024 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par Mr Christophe Artels, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous nous réjouissons que votre séjour ait été satisfaisant et que vous ayez apprécié la qualité de nos services ainsi que la propreté de votre chambre.Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau parmi nous. Bien cordialement,Mr Christophe Artels, Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 10 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2023 par Mr Christophe Artels, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Joachim,Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Mr Christophe Artels, Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 8 nov. 2023 sur Expedia
Jai aimé le personnel très accueillant et le service taxi très pratique pour l’aéroport
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2023 par Mr Christophe Artels, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Clemence,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel et le service de taxi pratique pour l'aéroport. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à nos clients et sommes heureux de savoir que cela a été le cas pour vous.Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt,Mr Christophe Artels, Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2023 par Mr Christophe Artels, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Remi,Merci beaucoup pour ce charmant commentaire sur notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous revoir chez nous pour une nouvelle expérience positive. Cordialement,Mr Christophe Artels, Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2023 par Mr Christophe Artels, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Stéphanie,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Mr Christophe Artels, Hotel Manager
par un voyageur
Calme mais ...
Publié le 1 sept. 2023 sur HotelsChambre calme grâce au double vitrage très efficace. Impossible d'ouvrir la fenêtre lorsque la chambre est coté route. Privilégiez la façade arrière.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2023 par Mr Christophe Artels, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Olivier,Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le calme de votre chambre grâce à notre double vitrage efficace. Cependant, nous comprenons que l'impossibilité d'ouvrir la fenêtre côté route ait pu être un inconvénient. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander une chambre côté façade arrière pour plus de tranquillité.Au plaisir de vous revoir prochainement chez nous. Cordialement,Mr Christophe Artels, Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 29 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2023 par Mr Christophe Artels, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Isabelle,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous nous réjouissons que votre séjour ait été satisfaisant et que vous ayez apprécié la qualité de nos services et la propreté de votre chambre.Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt,Mr Christophe Artels, Hotel Manager