Aanari Hotel and Spa

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec plage privée et spa offrant tous les services

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Aanari Hotel and Spa

Piscine extérieure, parasols
Sur la plage, sable blanc, cabana (gratuite), chaise longue
Extérieur
Literie de qualité, lit avec matelas Tempur-Pedic, minibar, coffre-fort
2 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine chinoise

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Gym
    Gym
  • Bar
    Bar
  • Spa
    Spa
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Explorez la région

Map
Pasadena Village, Royal Road, Flic-en-Flac, 90502
  • Plage de Flic-en-Flac
    2 min à pied
  • Baie du Tamarin
    5 min en voiture
  • Wolmar Beach
    7 min en voiture
  • Mahébourg (MRU-aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam)
    58 min en voiture

Options de chambre

Chambre familiale

  • 52 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

De luxe

  • 30 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre Standard

  • 23 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre simple Deluxe

  • 30 m²
  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple Standard

  • 23 m²
  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Club

  • 43 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre simple Club

  • 43 m²
  • Vue sur l’océan
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Flic-en-Flacq

Sur la plage.Hôtel à Flic-en-Flacq est à moins de 1 km de Plage de Flic-en-Flac et à moins de 5 km de Centre commercial Cascavelle Shopping Mall. Parc national des Gorges de la Rivière Noire est à moins de 20 km et Mont morne Brabant est à moins de 40 km.

À proximité

  • Plage de Flic-en-Flac - 2 min à pied - 0.2 km
  • Centre commercial Cascavelle Shopping Mall - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Baie du Tamarin - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Parc animalier et de loisirs de Casela - 7 min en voiture - 6.9 km
  • Wolmar Beach - 7 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Mahébourg (MRU-aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam) : à 58 min en voiture

Restaurants

  • ‪Buddha Bar Mauritius at Sugar Beach - ‬3 min en voiture
  • ‪Mosaic - ‬1 min à pied
  • ‪La Citronella restaurant - ‬3 min en voiture
  • ‪Gloria Fast Food - ‬3 min à pied
  • ‪Restaurant Le Bougainville - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Aanari Hotel and Spa

Hôtel 3 étoiles sur la plage, à proximité de Plage de Flic-en-Flac et avec accès direct au centre commercial
Unwind on the private white sand beach, located just 100 meters away. Spend the day at the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or kick back in the shade with complimentary cabanas and umbrellas. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Aanari Hotel and Spa like an outdoor pool and a fitness center.

There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet. This beach hotel also offers a steam room, a garden, and a terrace. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Flic-en-Flac hotel.

  • 50 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 1496 sq ft of conference space
  • 139 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Aanari Hotel and Spa propose 50 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Tempur-Pedic et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Flic-en-Flacq offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Amrita Spa comprend 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages suédois, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, italien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisées
  • Épicerie/dépanneur
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Essuie-tout
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Locataires à long terme bienvenus.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 3137284

À noter

  • Pour les séjours ayant lieu le 24 décembre, le prix total indiqué comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du réveillon de Noël.
  • Pour les séjours ayant lieu le 31 décembre, le prix total indiqué comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.

Hébergement également appelé

Aanari
Aanari Flic-en-Flac
Aanari Hotel
Aanari Hotel Flic-en-Flac
Aanari Hotel Spa
Aanari Hotel and Spa Hotel
Aanari Hotel and Spa Flic-en-Flac
Aanari Hotel and Spa Hotel Flic-en-Flac

Avis pour Aanari Hotel and Spa

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 76 avis sur 327." "
Note de 8 – Bien, d’après 137 avis sur 327." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 81 avis sur 327." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 22 avis sur 327." "
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 327." "

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Ras
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

DANIEL, BRAS PANON

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'accueil et les prestations
Séjour de 4 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Maï

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
5 étoiles
Hôtel au top, bien situé. Le personnel de l’hôtel 100%! Très accueillant, souriant. De même pour le taximan qui nous a conduit toute une journée sur l’île et pour le transfert de la navette. Je recommande l’hôtel et je reviendrais sûr et certaine.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

JACQUES

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 13 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Bruno

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Xavier

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel près de plage de Flic-en-Flac. Sdb à rénover
Hotel bien situé à 3 minutes à pied de la plage de Flic-en-Flac. Bon petit-déjeuner mais le repas du soir peu agréable (musique trop forte, cuisine peu variée). L'hôtel mériterait une rénovation (éclairage et étanchéité des couloirs, escaliers), salle de bains des chambres (douche fixe pas pratique, baignoire sans bonde (!) impossible de prendre un bain...!)
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Bon séjour personnel agréable le buffet est très bien notamment les dessert. La piscine est juste un peut petite. Mais bon rapport qualité prix.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Aziz

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wonderful flic en flac
Le séjour était excellent. Un petit problème au niveau de la réservation et pblm de clim sur notre chambre. Problèmes résolus rapidement. Personnel à l'écoute, piscine parfaite et proche de la plage. Restauration petit déj parfait diner tout dépend des thèmes. Je recommande l'hôtel sans hésité mais attention il y a des travaux coté ville. Favoriser les chambres coté plage
Séjour de 3 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

ANDRE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité/prix
Bel hotel, belles prestations, repas très bons et copieux, Chambre confortable, mais la taille de 30 m² annoncée est un tantinet exagérée ..Nous avons néanmoins pu changer pour une chambre un peu plus grande, avec grand balcon et même avec vue sur mer! Seul bémol : la clientèle parfois très bruyante .... .

8/10 – Bien

ERIC

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel 3 étoiles , excellentes prestations
nous avons séjourné 2 nuits , Buffet du petit déjeuner et dîner sont très corrects . l'accès à la plage est très facile .
Séjour de 3 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

David, Bordeaux

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé
Hôtel tout proche de la plage avec de belles prestations et des services intéressants piscine hammam massages. Très beau et accueillant. Attention toutefois la vue sur la mer est parfois délicate avec les arbres entre la plage et lhotel. Bon rapport qualité prix.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel de gamme moyenne mais très agréable
Séjour rendu très agréable par un staff tout à fait disponible et très serviable. Quelques imprévus (Chambre pas dispo le premier soir, salle de fitness très inadaptée, espace spa sauna pas très fonctionnel) heureusement compensés par un surclassement proposé par l'hôtel. Les massages proposés sur RDV constituent une prestation d'exception.
Séjour de 10 nuits en octobre 2017

4/10 – Médiocre

Andry-Fabiola-Christian

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Félicitations: Avi, Andrew,Jacques, Yodeesha.
Personnels jeunes , dynamiques pour certains manquent de professionnalisme pour d'autres encore au stade d'apprentissage,Le menu"entées" doivent plus diversifiés,les mêmes plats sont servis au quotidien.Info-client au moins en langue française et anglaise.Le service en chambre"Draps doivent être changés au quotidien et non à l'entée et à la sortie du client.
Séjour de 7 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

ADAM

Points faibles : Propreté, service et personnel
Personnel très sympa mais très peu de services: pas de bouteille d'eau dans la chambre - room service presque inexistant - le nettoiement des chambres devrait être amélioré - wifi souvent HS
Séjour de 10 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

BERNARD

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La qualité du service
Séjours très agréables
Séjour de 12 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité/prix/emplacement
Hotel très bien placé avec beaucoup de facilités à proximité. Rapport qualité/prix très sympa. Terrasse du restaurant très agréable. Buffet et animation différents chaque soir. Parking disponible. Petit bémol sur les desserts et l'insonorisation de la chambre avec le couloir.
Séjour de 4 nuits en mai 2017

8/10 – Bien

Jean-Pierre, La Réunion

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel with kind and very pleasant staff
The hotel is well situated and very near from all commodities : Bus, taxi, Supermarket, exchange office, ATM machine, various restaurants, pharmacy, massage parlors are within walking distance. We booked four nights and we enjoyed our reservation. The welcome of the staff and their kindness made our stay very pleasant. We were disturbed one night by noises coming from the kitchens but the hotel manager intervened and then offered us the Indian buffet on our last night, a gesture we enjoyed. We will return and recommend this hotel.
Séjour de 4 nuits en mai 2017

10/10 – Excellent

Victoria, Rouen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel à Flic en Flac!
Magnifique déco indonésienne. Chambre décorée avec goût dans le mm style et très bien équipée (lit king size, frigo, salle de bain). Entretien impeccable. Dommage, nous n'avions pas de terrasse /balcon, notre chambre donnait sur le parking derrière (les balcons donnant sur le patio ou la mer avaient l'air super!). Léger bémol pour le wifi qui fonctionnait mal dans les chambres, il fallait descendre à la réception pour un meilleur réseau. L'accueil du personnel est particulièrement agréable. Tous sont à l'écoute, et d'une incroyable gentillesse, qui fait honneur à la population mauricienne. Musique live tous les soirs pendant l'apéro et le dîner (sega, musique hindoue, chant/guitare, ...) La demi-pension vaut vraiment le coup: petit déjeuner buffet riche, dont des crêpes et omelettes variées, au grill à la demande, ... Le dîner est toujours un super moment, avec un buffet à thématique différente chaque soir: spécialités mauriciennes, indiennes, chinoises, ... c'est bon, varié, bien cuisiné et toujours très frais! Enfin la localisation est idéale, hôtel donnant sur la belle plage de Flic en Flac (route à traverser), en face de la poste, non loin d'un service d'urgence et d'une pharmacie, et attenant à une petite galerie commerciale comprenant des restos/bars, un spar (super pratique), et une boulangerie/pâtisserie que je recommanderai chaudement aussi (leurs pains, gâteaux, muffins sont servis à l'hôtel) A recommander pour un séjour à Flic en Flac!

8/10 – Bien

Jean-Louis, Réunion

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Très bon accueil, personnel serviable et souriant.
Pour un premier séjour rapide sur l'ile Maurice, nous avons voulu choisir un établissement avec du confort mais sans aller dans le grand luxe. Notre halte à l'hôtel Aanari a été conforme à nos attentes.

8/10 – Bien

nicole

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel agréable mais WiFi et électricité nuls
Cadre sympathique et calme, mais installation électrique inutilisable pour les prises européennes, WiFi quasi impossible à utiliser pour les mails, et totalement pour WhatsApp, climatisation trop forte et non réglable.

2/10 – Terrible

Laurence

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Françoise, EPINAY SOUS SENART

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour paradisiaque.
semaine de rêve dans cette île et cet hôtel agréable, accueillant....nous y reviendrons avec grand plaisir et le recommanderons à nos amis. cet île est paradisiaque et en quelques jours nous avons vu de beaux paysages. les gens sont très gentils, serviables.....

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très agréable séjour, prestations et accueil de qualité

8/10 – Bien

veronique, france

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
hotel sympa
ambiance sympa je ne conseille pas la demi pension qui est sous forme de buffet a theme (italien,chinois,indien)sans autre choix il y a des tas de resto à proximité