Note fondée sur 307 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
84 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2024 sur Expedia
Ras
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par The management, Gestion de l’hôtel
Bonjour Vincent,Merci pour votre commentaire.Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et que tout s'est bien déroulé. Votre satisfaction est notre priorité.Nous espérons vous revoir très bientôt.Cordialement,L'équipe d'Aanari Hotel & Spa
5 sur 5
par un voyageur de BRAS PANON

Publié le 22 mars 2023 sur Expedia
L'accueil et les prestations
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Daniel.Merci pour vos chaleureux commentaires. Nous sommes ravis que vous avez appréciés notre accueil et prestations. A très bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

5 étoiles

Publié le 22 nov. 2022 sur Hotels
Hôtel au top, bien situé. Le personnel de l’hôtel 100%! Très accueillant, souriant. De même pour le taximan qui nous a conduit toute une journée sur l’île et pour le transfert de la navette. Je recommande l’hôtel et je reviendrais sûr et certaine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par The management, Gestion de l’hôtel
Chère Maï,Merci infiniment pour vos aimables mots et votre recommandation chaleureuse ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous, ainsi que l'accueil et le service de notre personnel et de notre chauffeur de taxi. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur l'île.À très bientôt,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2022 par The management , Gestion de l’hôtel
Dear Mr Jacques,Greetings from Aanari Hotel & Spa.Thank you for your positive feedback.Hope to see you soon.Kind regards
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2022 par The Management , Gestion de l’hôtel
Dear Mr Bruno, Greetings from Aanari Hotel & Spa. Thank you for your feedback. Hope to see you soon. Kind regards
3 sur 5
par un voyageur

Hotel près de plage de Flic-en-Flac. Sdb à rénover

Publié le 13 janv. 2020 sur Hotels
Hotel bien situé à 3 minutes à pied de la plage de Flic-en-Flac. Bon petit-déjeuner mais le repas du soir peu agréable (musique trop forte, cuisine peu variée). L'hôtel mériterait une rénovation (éclairage et étanchéité des couloirs, escaliers), salle de bains des chambres (douche fixe pas pratique, baignoire sans bonde (!) impossible de prendre un bain...!)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mai 2019 sur Expedia
Bon séjour personnel agréable le buffet est très bien notamment les dessert. La piscine est juste un peut petite. Mais bon rapport qualité prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Client, Merci pour vos chaleureux commentaires sur votre séjour. C’est avec un grand plaisir d’apprendre que vous avez été satisfaits de nos prestations. Nous sommes ravis que l’hospitalité de notre équipe qu'ainsi que l’ensemble de l’hôtel vous ont permis d’avoir des vacances agréables. En espérant de vous revoir parmi nous très prochainement. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Wonderful flic en flac

Publié le 3 juin 2018 sur Hotels
Le séjour était excellent. Un petit problème au niveau de la réservation et pblm de clim sur notre chambre. Problèmes résolus rapidement. Personnel à l'écoute, piscine parfaite et proche de la plage. Restauration petit déj parfait diner tout dépend des thèmes. Je recommande l'hôtel sans hésité mais attention il y a des travaux coté ville. Favoriser les chambres coté plage
4 sur 5
par un voyageur

Très bon rapport qualité/prix

Publié le 1 avr. 2018 sur Hotels
Bel hotel, belles prestations, repas très bons et copieux, Chambre confortable, mais la taille de 30 m² annoncée est un tantinet exagérée ..Nous avons néanmoins pu changer pour une chambre un peu plus grande, avec grand balcon et même avec vue sur mer! Seul bémol : la clientèle parfois très bruyante .... .
4 sur 5
par un voyageur

Hotel 3 étoiles , excellentes prestations

Publié le 15 mars 2018 sur Hotels
nous avons séjourné 2 nuits , Buffet du petit déjeuner et dîner sont très corrects . l'accès à la plage est très facile .