Hilton Mauritius Resort & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hôtelier 5 étoiles sur une plage privée près de Plage de Flic-en-Flac

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Mauritius Resort & Spa

2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
4 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine internationale
Extérieur
4 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine internationale

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Sur une plage privée
    Sur une plage privée
  • Baignoire à remous
    Baignoire à remous
  • Piscine
    Piscine
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Gym
    Gym

Explorez la région

Map
Wolmar, Flic-en-Flac, 90503
  • Wolmar Beach
    4 min à pied
  • Baie du Tamarin
    11 min à pied
  • Plage de Flic-en-Flac
    3 min en voiture
  • Mahébourg (MRU-aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam)
    66 min en voiture

Options de chambre

Suite Deluxe (Family)

  • 92 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre majestueuse, 1 très grand lit

  • 43 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite familiale, 1 très grand lit

  • 74.0 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 43 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 très grand lit, en face de la plage

  • 61 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Sénior, Plusieurs lits, en face de la plage

  • 149 m²
  • Vue sur l’océan
  • 7 personnes
  • 2 très grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre familiale, chambres communicantes

  • 86 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 43 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite pour lune de miel, 1 très grand lit, en face de la plage

  • 56 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite présidentielle, en face de la plage

  • 208 m²
  • Vue sur l’océan
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Suite familiale, en face de la plage

  • 105 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Flic-en-Flacq

Sur la plage.En séjournant à complexe hôtelier du quartier Wolmar, vous serez à moins de 3 km de Plage de Flic-en-Flac et à moins de 10 km de Centre commercial Cascavelle Shopping Mall.

À proximité

  • Wolmar Beach - 4 min à pied
  • Baie du Tamarin - 11 min à pied
  • Plage de Flic-en-Flac - 3 min en voiture
  • Centre commercial Cascavelle Shopping Mall - 8 min en voiture
  • Parc animalier et de loisirs de Casela - 11 min en voiture

Transport

  • Mahébourg (MRU-aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam) : à 66 min en voiture

Restaurants

  • ‪Artisan Coffee - ‬15 min en voiture
  • ‪Creole Shack - ‬4 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬14 min en voiture
  • ‪Mosaic - ‬4 min en voiture
  • ‪Zub Express - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hilton Mauritius Resort & Spa

Complexe hôtelier 5 étoiles sur une plage privée près de Plage de Flic-en-Flac
Step outside to unwind on the white sand beach. Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. At Hilton Mauritius Resort & Spa you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is served daily. There are 4 restaurants on site, as well as a snack bar/deli and a grocery/convenience store. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 poolside bars and 3 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This luxury resort also offers a complimentary children's club, a children's pool, and outdoor tennis courts. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Flic-en-Flac resort.

  • 193 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 4 dining venues
  • 2 bars by the pool
  • 3 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2000
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
Hilton Mauritius Resort & Spa possède 193 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Téléviseur avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Ce complexe hôtelier à Flic-en-Flacq offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 8 salles de soins du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, allemand, hindi, italien, espagnol, thaï

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Activités surveillées gratuites pour les enfants
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/dépanneur
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour.
  • 2 bars attenants à la piscine
  • 3 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 42 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 145 EUR
  • Tarif du dîner de la veille de Noël (24 décembre) - enfant de 4 à 12 ans : 75 EUR
  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 180 EUR
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 4 à 12 ans : 90 EUR

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 55 EUR par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 30 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Une réservation est requise pour les heures de départ pour le golf. Pour réserver, communiquez avec le complexe hôtelier avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hilton Mauritius Resort Spa
Hilton Mauritius Resort
Hilton Resort Mauritius
Mauritius Hilton
Mauritius Hilton Resort
Mauritius Resort
Resort Mauritius
Hilton Mauritius Resort Flic-en-Flac
Hilton Mauritius Flic-en-Flac
Hilton Mauritius & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa Resort
Hilton Mauritius Resort & Spa Flic-en-Flac
Hilton Mauritius Resort & Spa Resort Flic-en-Flac

Avis pour Hilton Mauritius Resort & Spa

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 195 avis sur 380." "
Note de 8 – Bien, d’après 117 avis sur 380." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 38 avis sur 380." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 23 avis sur 380." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 380." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

JEAN MARIE et NOELLE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 20 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Pierre

Séjour de 9 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

catherine

Séjour de 6 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Alex

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cet hôtel a trouvé l'équilibre parfait entre prestation de standing et ambiance détendue. Tous les membres du personnel font preuve d'une réelle gentillesse, la restauration est de qualité et les chambres sont confortables.
Séjour de 10 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Alexandre, LYON

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Position plage, services
Séjour de 5 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

elisabeth

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'hôtel est magnifique. Le service impeccable et les couchers de soleil extraordinaires !
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Damien

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon séjour mais quelques points négatifs : • un cafard dans la chambre • utilisation de bouteilles plastiques pour les chambres • peu de transats disponibles
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

4/10 – Médiocre

Jean-Philippe

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à rénover
Hôtel vieillissant, il mériterait d’opérer une restauration des chambres. La plage est très belle
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Claire

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing stay
Very beautiful, spacious and comfortable resort. The buffet was really great for all meals and we enjoyed the live music played during the evenings. The hotel offered a very good wifi connection, which is often hard to find in other hotels. We also liked that the staff was helpful: we were initially given a room connected to another, which was very noisy; we could change the room quickly and get a much quieter one. If you like diving, the dive center located in a nearby hotel will pick you up at the Hilton. One small inconvenient: we found the price of the meals/drinks a bit high. But appreciated the quality, so it was ok for us.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Yves

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Beau séjour
J’ai passé un excellent séjour au Hilton Mauritius. Le site est vraiment très beau et l’hôtel est bien situé mais l’hôtel a besoin de rénovation. Le point négatif est que le coût des repas aux différents restaurants de l’hôtel sont prohibitifs. Le restaurant Thaï est très bon mais le prix du repas beaucoup trop dispendieux. Je n’ai pas vraiment aimé la nourriture au buffet. Si vous séjournez à cet hôtel, je vous suggère d’aller prendre vos repas au village de Flic en Flac pour environ un tiers du prix du Hilton.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel et service 👍l'ensemble du personnel tres sympa et professionnels
Séjour de 14 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

SIMB

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Positif
Séjour de 6 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Jean

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Propreté
Le sol de ma chambre était extrêmement sale ... je n’ose même pas vous montrez l’etat de mes pieds .... Hôtel dans son jus ... une bonne rénovation s’impose .... un véritable labyrinthe..... merci de répéter plusieurs fois les commandes au room service ... mais rassurez vous, il va se tromper quand même ... magnifique emplacement ... Mais le prix exorbitant n’est bien entendu pas justifie... à oublier dommage lit très confortable cela change des hôtels mauricien avec des matelas dur comme une planche en bois ... voilà un point positif
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

REMY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pour la troisième fois au Hilton
Séjour de 6 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Cloé, Aix en Provence, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel aux petits soins, accueillants et attentionnés. Hôtel les pieds dans l eau. 2 piscines dont une à débordement qui donne sur la plage. On aurait pas pu rêvé mieux pour notre lune de miel
Séjour de 7 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de qualité,très bon service. Le restaurant thaï est très bon. Le restaurant principal est moyen.
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Bel hôtel situé dans un cadre magnifique, avec beaucoup de potentiel, mais les infrastructures et l’ambiance ne justifient pas les 5 étoiles ni le prix.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

GERALD

Bien mais pas donné
Séjour de 7 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel magnifique avec une végétation luxuriante et donc les petits oiseaux en guise de réveil matin : un vrai bonheur. 2 belles piscines : 1 à débordement et l’autre dans laquelle nous pouvons entendre les dauphins. Directement les pieds dans l’eau, l’hôtel propose des balades en bateau, pédalo, paddle etc. compris dans le prix ainsi qu’un petit massage de bienvenue. Les chambres sont propres et spacieuses avec tout le nécessaire de toilette ainsi qu’une bouilloire avec thé, cafés, tisanes et des bouteilles d’eau tous les jours. Situé à 5mn en bus du centre de Flic-en-Flac (compter 45mn à pied, sans intérêt et pas d’accotement donc pas très sécuritaire) L’arrêt de bus est juste à côté de l’hôtel (Rs 18 = 0,45€ le trajet)
Séjour de 10 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel à Flic en Flac
Séjour très agréable dans cet superbe hôtel qui offre des activités variées, incluses dans le prix des chambres (ski nautique, plongée...)
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Mario

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de bonheur
Un hôtel de choix pour la qualité du site, de la chambre et du service exceptionnel. Super restaurant (Le Coquillage) de type gastronomique. Un gros coup de coeur pour Flic-en-flac Mauritius.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Fabrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018