Note fondée sur 246 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2024 sur Expedia
Très bon rapport qualité/prix.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 mai 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Séjour correct

Publié le 18 mars 2024 sur Hotels
Bon séjour en général, personnel accueillant mais sans plus, literie horriblement dure, climatisation bruyante, insonorisation très moyenne, chambre propre à l arrivée, piscine bien.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2024 sur Hotels
dans l'ensemble je le noterai 07/10 accueil convenable, petit déjeuner correct , propreté des chambres très très bien prenez surtout la chambre vue sur la mer,l'hotel et un peu éloigné de la plage à pied mais je crois qu'il y'a un service dépose client gratuit à vérifier,piscine trop petit si il y a du monde et qui ferme a 19h30 en plus ,rien à côté ne pas ce fier aux photos ont à l'impression que ce n'est pas le même hôtel pas à fuir non plus
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2024 sur Expedia
Bon choix à bon rapport qualité prix
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 oct. 2023 sur Expedia
Les chambres ne ressemblent pas du tout aux photos sur les sites. Le personnel est volontaire mais cela ne suffit pas a combler l'écart entre ce qu'ils proposent et la réalité. J'ai préféré annuler mon deuxième séjour et aller ailleurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2023 sur Expedia
Hotel propre proche de la plage. personnel a l'écoute et disponible.
4 sur 5
par un voyageur

Overall good stay

Publié le 30 mai 2023 sur Hotels
Good stay at this boutique hotel. It is located 15-20min walk from the Flic-en-Flac beach but there is a shuttle which is convenient. Personnel is kind and helpful. There was no hot water the first day. Breakfast options could be improved as well as the mattress which was so hard.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2023 sur Expedia
Good