Manisa Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles au bord de la mer près de Plage de Flic-en-Flac

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Manisa Hotel

Plage à proximité, sable blanc, serviettes de plage
Chambre Standard | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, lit de bébé (gratuit)
Terrain de l’hébergement
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Hall

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Spa
    Spa
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Buanderie
    Buanderie

Explorez la région

Map
Coastal Road, Flic-en-Flac
  • Plage de Flic-en-Flac
    1 min à pied
  • Wolmar Beach
    3 min en voiture
  • Baie du Tamarin
    4 min en voiture
  • Mahébourg (MRU-aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam)
    36 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard

  • 17 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Flic-en-Flacq

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hôtel, vous serez à moins de 1 km de Plage de Flic-en-Flac et à moins de 3 km de Wolmar Beach. De plus, Baie du Tamarin est à moins de 5 km et Centre commercial Cascavelle Shopping Mall est à moins de 10 km.

À proximité

  • Plage de Flic-en-Flac - 1 min à pied - 0.1 km
  • Wolmar Beach - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Baie du Tamarin - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Centre commercial Cascavelle Shopping Mall - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Parc animalier et de loisirs de Casela - 8 min en voiture - 7.7 km

Transport

  • Mahébourg (MRU-aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪Buddha Bar Mauritius at Sugar Beach - ‬3 min en voiture
  • ‪Mosaic - ‬10 min à pied
  • ‪La Citronella restaurant - ‬2 min en voiture
  • ‪Gloria Fast Food - ‬7 min à pied
  • ‪Restaurant Le Bougainville - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Manisa Hotel

Hôtel 3 étoiles au bord de la mer près de Plage de Flic-en-Flac
Manisa Hotel offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 1787 square feet (166 square meters) and includes a conference center. Spa services, a terrace, and an arcade/game room are also featured at the business-friendly Manisa Hotel. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Flic-en-Flac hotel.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 42 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • 1787 sq ft of conference space
  • 166 sq m of conference space
  • Built in 1990
  • Childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Manisa Hotel possède 42 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Flic-en-Flacq offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Manisa Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 80 EUR
  • Tarif du dîner de la veille de Noël (24 décembre) - enfant de 3 à 12 ans : 48 EUR
  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 105 EUR
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 3 à 12 ans : 65 EUR

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Manisa Flic-en-Flac
Manisa Hotel Hotel
Manisa Hotel Flic-en-Flac
Manisa Hotel Flic-en-Flac
Manisa Hotel Hotel Flic-en-Flac

Avis pour Manisa Hotel

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 10 avis sur 67." "
Note de 8 – Bien, d’après 22 avis sur 67." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 18 avis sur 67." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 67." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 67." "

7,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Meal

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vacances
Séjour agréable, personnel très sympathique et serviable. Petit déjeuner jamais varié ,dommage c'est toujours la même chose. Idem pour le déjeuner et dîner 2 plats.
Séjour de 15 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Emma

Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

david

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités
Aimé l'emplacement proche d'autres établissements. Pas aimé : manque de professionnalisme; personnel pas formé; relativement chère par rapport à l'équipement proposé; Photo qui ne correspond pas à la réalité.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Roland

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel à utiliser qu'en dernier recours.
La chambre 402 m'a été attribuée.Absence d'eau chaude pour la douche.Absence de porte manteaux dans le placard.Suite à changement de chambre (503),toujours le même probleme:pas d'eau chaude à la douche. La salle à manger est triste et ne donne pas envie de diner,alors que la salle est convenable pour le petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel bien placé pas loin de la plage et des hotels
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awesome Stay in Manisa
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Hassanein

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personel super sympa, position acceptable
Malgré les equipments pas au top de l'hotel.. Le personel étais super sympa et chaleureux. Surtout Pariksha de l'accueil ! Elle étais super cooperative quand lui pose des question ainsi que très bon communication avec elle. Merci Pariksha :)
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

4/10 – Médiocre

olivier, reunion

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ne pas venir
Drap de bain sale, literie sale. Bruit suite travaux + boîte de nuit jouxtant l’hitel. Seul pont positif le personnel même si ils parlent français.
Séjour de 9 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
séjour de 5 jours
personnel sympathique et serviable mais hotel vieillissant nécessitant des travaux de renovation notamment pour les sanitaires de la chambre. éclairage insuffisant mais bonne literie. bon repas du diner mais petit déjeuner médiocre . manque d' infos touristiques a la réception.
Séjour de 4 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Fabrice

Points faibles : Service et personnel
decevant : pas de wifi pendant une demie journée ,
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le seul problème en demi pension menus en anglais personnel du soir ne comprenant pas le français nourriture passable
Séjour de 7 nuits en janvier 2018

4/10 – Médiocre

tamime

Pas de grasse matinée
Un seul regret impossible de faire la grasse matinée avec les les rideaux non occultant avec des vitres partout ça vous réveille vraiment de très bon matin toute cette lumière ça m’ à épuisée...sinon c parfait
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Chambre 2pers OK, chambre 3pers MAUVAIS
Nous avions réservé une chambre pour 3 pers. Malheureusement, clim HS, douche bouché et qui fuit dans la sdb et les chambres 3pers sont au dessus de la discothèque de l'hôtel sans insonorisation (ouverte jusqu'à 3h-5h vendredi, samedi). Par contre, les lits sont très grands, on pourrait dormir à 5dedans ! Nous avons demandé à changer pour une 2pers avec un lit en plus. Chambre plus tranquille et tout fonctionnait :) PS : nous sommes tombé avant la haute saison (8-12oct),l'hôtel était donc en travaux, perceuse marteaux et autres bruits dès 7h !
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Hotel accueillant, proche de la plage mais bruyant
une fête de 150 personnes le samedi soir organisée sous mes fenêtres: c'est pas top! Heureusement que la musique s'est arrêtée à 23h30.

8/10 – Bien

bon rapport qualité prix, france

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
30 ans pas de familles
globalement satisfait. l'hôtel présente un très bon rapport qualité prix, le personnel est très disponible et l'hôtel est très bien placé face à la plage de flic en flac, prêt du bus et des taxis et entouré de bars, restaurants et boîtes de nuit sans en subir les nuisances. le barman du saxo à côté de l'hôtel est très accueillant et de très bon conseil. si l'hôtel souhaite s améliorer je conseillerai de travailler sur les rideaux peu occultant qui peu limiter les grasses matinées. cependant y séjournant en hiver un réveil à une heure correcte permet de profiter de l'île. les finitions globales de l'hôtel peuvent être améliorées (piscine, jardin chambres, salle de bains) mais elles sont toutefois très correctes. cependant un vrai effort est à faire du côté du petit déjeuner. mais vous pourrez déjeuner à proximité de l'hôtel pour quelques roupies.

4/10 – Médiocre

frederic, Troyes

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Pas très remarquable
Bien placé dans Flic en Flac. Mais l'accès internet est limité à la réception, le personnel indien de restauration ne parle qu'anglais et j'ai mis 4 jours à avoir enfin des œufs au plat correspondant à leur nom et pas à des variantes d’omelettes et les viennoiseries sorties du four servies généralement au moment où je quittais la table. La TV dans la chambre n'offrait que 3 chaines, en hindou, en anglais et M6. Même pas la télé locale en français. Une chaîne de ciné en français ajoutée ensuite. Le réfrigérateur, vide et en saison hivernale, faisait un bruit d'enfer. Et pas d'eau chaude dans la douche au bout de deux jours. En revanche belle piscine et jardin sympathique.

8/10 – Bien

tiare, liege

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel en bordure de plage,route à traverser.
Difficile de décrire l ambiance étant seule dans l hotel donc très calme et me convenait. Superbe chambre,vue jardin et piscine.un conseil,prenez l étage car balcon plus terrasse avec table et chaise Environnement calme mais attention au week end:musique. Pas pris repas à l hotel Dommage que le wifi n est pas partout(réception uniquement)gratuit.

10/10 – Excellent

Keiichi

Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Brad

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Brad

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Happy to have stayed here and would stay again
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Alberto

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ottimo rapporto qualità prezzo
Hotel in ottima posizione fronte mare a FLIC N FLAC, con un piccolo parcheggio privato dove abbiamo sempre trovato posto per la macchina. Personale molto gentile l, come in generale è la popolazione mauriziana. Fuori dall’hotel a pochi passi ci sono vari ristorantini pratici e buoni. Nonché una agenzia per i comodi tour dell’isola. L’ultimo giorno nel pomeriggio ci hanno anche fatto fare la doccia dopo il mare nei locali della piscina nonostante avessimo fatto il checkout la mattina. Se non si hanno grandi pretese da grandi hotel ve lo consiglio.
Séjour de 7 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Veit

HP sehr geringe Auswahl speziell beim Frühstück. Sauberkeit/Hygiene im Restaurant grenzwertig. Ich habe am Wasserkocheradapter einen Stromschlag bekommen, keine Reaktion seitens des Hotelmanagements.
Séjour de 14 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Thomas

Séjour de 4 nuits en juin 2023